Avis et infos Tabletennis11.fr

@anon83143612

Bonjour, pourriez-vous comparer le regalis blue de tsp avec le 402 limber svp en 1,8 mm ? merci

1 « J'aime »

Les deux sont légers et avec une vitesse similaire mais c’est tout. Le 402 limber est tendre et catapultant et le regalis blue est assez dur et complètement linéaire.

2 « J'aime »

Ré essai de l’Ultimate 2 cette semaine. Je crois que nous avons trouvé un match intéressant pour ce bois. Vega Asia df en CD et flyatt hard en RV. Alliance excellente entre top et frappe sur le CD et Bloc/ contre en RV. Le flyatt permet quand même de bien faire tourner la balle en démarrage RV mais sa force est sa stabilité en bloc. Le Vega Asia DF est , comme chacun sait maintenant, un véritable couteau Suisse. Il contrôle, il fait tourner, il est tendre et pour la frappe, c’est un régal. Il améliore encore les possibilités du bois qui sont déjà énormes.

Sinon, test du picot long DEATH de métal TT sur le bois Black du même fabricant. On a été tellement conquis qu’on en a commandé en OX et 0.5mm. c’est vraiment bien en chop/bloc à la table et très correct à mi distance. Il est très deceptif et procure des balles très gênantes pour l’adversaire. Son plus, par rapport aux autres picots, c’est sa facilité d’utilisation. Surtout la transition chop/bloc sur un top spin et la poussette derrière qui ne monte pas. Grande capacité également en démarrage punche.
Le bois est super aussi. Il me fait penser au grubba all+ carbone. Très léger, mais sans balsa. Maniable, rapide et rigide mais avec un super contrôle. Le manche concave est parfaitement dessiné et d’un grand confort. Bref les deux ensembles vont faire un malheur et on y croit fortement.
Prochainement disponibles en boutique et sur le site. Déjà en test à la boutique.

2 « J'aime »

Et vous allez les recevoir quand,une petite idée,et sur le coup droit ce bois il est comment?

Sans doute la semaine prochaine.
On a collé un Rhyzm 2.0mm dessus et le CD se comporte comme un très bon bois ALL+, rigide, stable, sans vibration avec un bon dwell time. Blocs, frappes et contres très sûrs et très bonnes possibilités de faire tourner.

Vous l aurez en manche droit, et a comparer avec un xiom allround S

1 « J'aime »

Quel est le poids de ce bois death metal ?

J’ai pas pesé avant de coller mais avec un Rhyzm 2.0 à 47-48g et le picot sans mousse, on est à 150g. je dirais 80g

1 « J'aime »

bonjour TT11

avez vous comme projet de vendre les balles d’entrainement double cercle ???

merci a vous

Oui, on devrait les avoir en février.

1 « J'aime »

ok, merci

c’est une grande palette ? et les dimensions stp de ce bois

J’attends en vain des promo Donic… toujours pas compris ces « magouilles » commerciales. Marque distribuée de manière invisible…

152 x 157 x 5.91

Est ce qu’il n’y a pas Goliath qui empêche David de le faire ? J’dis çà j’dis rien…

Nous aimerions beaucoup (c’est un euphémisme) distribuer Donic et Tibhar en ligne et ces “magouilles”, comme vous dites, ne sont certainement pas de notre fait. Par soucis de confidentialité, nous ne pouvons absolument pas vous dire pourquoi cette situation existe, mais rien ne vous empêche de contacter ces marques, si vous le souhaitez, afin de poser la question.
En attendant, nous avons créé une rubrique, sur notre site, qui s’appelle “promotion en boutique” http://www.tabletennis11.fr/promotions-en-boutique
Et dans laquelle nous proposons des articles Donic et Tibhar avec des remises conséquentes, mais malheureusement disponibles uniquement en magasin.

1 « J'aime »

Bonjour @anon83143612,

Que pensez vous du bois Rossi Emotion pour un jeu offensif à base de soft en CD ? Quel backside y associer en revers ?(bloc démarrage revers )

Tiens je crois que j’avais ça un vega asia df je sais plus si je l’ai encore… et le barracuda tu l’as testé dessus ? Le 05fx en max est bien puissant quand même, c’est un bon off l’ultimate II (ou alors j’ai vraiment perdu l’habitude de jouer avec un bois rapide).

moi j’attend impatiemment mon Nittaku Redshank pour pouvoir le tester :slight_smile:

C’est de la bombe !

1 « J'aime »