Avis et infos Tabletennis11.fr

1 Stiga Infinity VPS V et 2 MX-P et tu finis champion du monde.
C’est quand meme simple le ping :joy:

1 « J'aime »

A noter qu’ils n’ont pas pu mentionner les bois et revêtements Butterfly puisqu’ils ne sont pas autorisés à les exporter et n’ont donc pu en vendre qu’en Estonie.

un bois à 250€ dans les 10 meilleures ventes, j’ai quand même du mal à y croire :thinking:

Cela dépend, si c est un bois peu distribué et que l on trouve principalement chez eux

https://tt-japan.net/index.php?main_page=product_info&cPath=1_2&products_id=4229

@anon83143612 vous avez des infos sur ce nouveau H3 nittaku… Surement un cousin des BS DHS prov

1 « J'aime »

Je suis assez d’accord.
C’est le problème des “top-ventes”, même si la majorité est probablement sincère (du moins partiellement), on peut aussi leurs faire dire ce qu’on veut : j’en ai déjà vu qui y faisaient figurer leurs “os” pour tenter de liquider les stocks…

cela peut dépendre si ce sont les top ventes en CA ou en Quantité

2 « J'aime »

un top vente c’est en quantité.

le CA c’est pour le comptable.

@anon83143612 Bonjour vous avez testé le stiga smmetry ? Ce nouveaux picot long.

Un peu en dessous de ce qu il y avait encore récemment, les promos sur les revêtements ces deux dernières semaines

C’est réparé visiblement : https://www.tabletennis11.fr/promotions-ping-pong

commande passée lundi matin, reçue 48h après comme d’hab.
TT11 toujours le meilleur vendeur et de loin.

1 « J'aime »

Comme quoi la Poste ne fonctionne pas si mal que ça ! :wink:
Pour que ça marche, il faut que le vendeur soit réactif mais aussi que le service de livraison suive.

J’ai été devancé par toi.
J’allais écrire aussi un point positif car quand c’est mal il faut le dire mais quand tout roule, il faut le dire aussi!
Merci d’être aussi efficients TT11!

1 « J'aime »

si je mettais un avis positif sur TT11 à chaque bonne réception reçue rapidement, le forum serait saturé de posts … avec TT11 c’est 100% de taux de satisfaction et ce depuis très très longtemps.

2 « J'aime »

Mais les clients de Wack te diront la même chose. La plus-value n’est pas là. C’est plus la connaissance du ping et les conseils plus pertinents qui font la différence. Ainsi que la personnalisation et le respect du client.

heu j’ai deja eu un souci avec tt11, sauf que le souci venait d’ou a ton avis? ba de la poste

Dans les 100%, j’inclue la très bonne réactivité quand il y a un raté. Pour moi, ça signifie beaucoup !

1 « J'aime »

Oui , c’est un travail d’équipe. Les deux sont indissociables. Mais dans 95 % des cas, ça fonctionne.

Coucou TT11

je connais plusieurs personnes qui essaieraient bien les Rakza X ou X soft… en club ou sur ce forum.
il y a des promo bientôt ? (fin, je dis ça je dis rien) :wink: