Avis et infos Tabletennis11.fr

Analyse pour le .com :
https://www.virustotal.com/fr/url/98ae2cc3c8b127d5b073c23347dbd77903595e9e73af2380abf3c95383938f81/analysis/1551463839/

.com

En Belgique, on ne peut pas commander sur le site français.

Ah okéké. Dsl la Belgique :wink:

Ben oui, surtout que ça leur coute plus cher d’envoyer d’Estonie plutôt que de France mais bon…

Donc il ya 3 “antivirus” qui détectent un malware, je ne sais pas trop non plus quoi en penser

Pas grave; le BB est entre les mains de TT11 maintenant.
Pas mal @finopat, tu viens de répondre à @finopat.
Je découvre, je vais enfin pouvoir me lancer dans une discussion seul à seul dans mes moments perdus :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je ne pense pas que tt11 france puisse faire quelque chose quand il y a un problème avec le .com.
C’est une franchise, donc ils n’ont pas du tout la main sur ce qui ne concerne pas le .fr
A voir s’il y a un SAV via réseaux sociaux ou autre avec la maison mère .com

Je pense que tt11 à suffisamment de trucs à gérer avec leur business en France et qu’ils n’ont pas vraiment de pouvoir de décision sur ce qui concerne le .com.

Et le fait qu’il n’y ait que les français qui puissent commander sur le site fr, est sûrement une directive de la maison mère.

D’accord mais ils peuvent sans doute leur faire savoir, si cela n’est déjà fait qu’il y a un problème.
Ce serait déjà ça.

Ne vous inquiétez pas, tout le monde travaille déjà sur le problème depuis ce matin. Il n’y a pas de virus. Ce qui prend du temps c’est de faire en sorte que Google accepte d’enlever cette notification disant qu’il y en a peut être…
J’en profite pour dire que nos petits soucis sur les commandes paiements ingenico sont réglés et que tout le monde reçoit ses emails de confirmation.
La vie d’un website n’est pas un long fleuve tranquille…

6 « J'aime »

Salut possible d être livre en Guadeloupe ? Vous avez en stock tout ce qui m intéressé

Faut lire un peu des fois :

Livrez-vous vers mon pays?

Nous livrons en France et dans les DOM uniquement.

Et bien hâte de voir ça car ici à part friendschip et wacksport c la misère ou des frais fous ! Si y a pas d arnaques ( je suis méfiant des écrits maintenant ) vous aurez bonne pub

Il y a deux mois je ne connaissais pas TT11 et depuis j’ai passé trois commandes sans aucune anicroche.
Je soulignerai même le professionnalisme et le sérieux de cette boutique.

Nous livrons effectivement les DOM-TOM. Prière de nous envoyer par e-mail info@tabletennis11.fr la liste des articles désirés avec l’adresse exacte de livraison et nous vous ferons un devis détaillé incluant les frais de ports supplémentaires pour les Antilles.
Cdlt

Petites infos.
Les 10 revêtement les plus vendus en 2018 chez TT11 ( maison mère)


Les 10 bois :

5 « J'aime »

C’est avec ces tops 10 qu’on se rend compte que tt11 est plus fréquenté par les connaisseurs que wack sport :smirk:

1 « J'aime »

Waouw, Nittaku basaltec outer en 10…Je n’aurais pas parié sur celui-là !

Et surtout que ce sont des joueurs plus offensifs et de meilleur niveau !
Ce qui n’est pas forcément le cas chez Wack. Mais il y a aussi des connaisseurs de moindre niveau et moins offensifs.

le classement wack est le même que dans les années 80 :joy:

C’est normal, un débutant reste un débutant et un petit joueur reste un petit joueur ! :wink:
Ils n’ont pas besoin d’aller chercher plus loin.