Avis et infos Tabletennis11.fr

Ma question est simple, si je vous envoie par La Poste un bon de commande et un règlement par chèque, en tiendrez vous compte ?

Je ne suis pas pressé pour la réception des produits donc l’encaissement du chèque serait sans risque.

Avec Friendship Sport, je n’ai pas eu de soucis.

Dans l’attente de votre réponse.

Bonne journée.

C’est d’ailleurs le seul moyen de paiement pour un achat par correspondance chez Friendship, et l’on peut penser que s’ils avaient eu beaucoup de chèques en bois, ils auraient changé la formule…

Bien sûr.
Remplissez votre panier comme normalement.
Pour paiement, choisissez “money transfert” et dans la case remarque, précisez que vous envoyez un chèque.
Les articles seront bloqués chez nous jusqu’à réception du chèque. Nous expédierons le jour même.
Vous pouvez également procéder comme vous l’indiquez mais vous courrez le risque que les articles ne soient pas disponibles.
Ou alors, vous nous appelez au préalable.

1 « J'aime »

Comme quoi, nous pratiquons un sports de personnes honnêtes on dirait

Pour info, les fastarc G-1 en 2.0mm sont de nouveaux en stock.

Bonjour,

Mon reglement a été envoyé en ce jour.

Bonne soirée.

Cordialement

Bonsoir monsieur,
c’est très gentil, mais s’il vous plaît, prière de nous contacter par Email à info@tabletennis11.fr pour ce genre de message.
Ici, c’est un forum public. En aucun cas un espace commercial dédié à tabletennis11.fr
Merci de votre compréhension.

1 « J'aime »

Il semblerait que le site TT11.com soit momentanément infecté…Quel dommage, y avait le violin carbon qui me faisait de l’oeil depuis hier…on verra si ça s’arrange vite…

Le nom de domaine c’est “tabletennis11” (.com et .fr). “TT11” c’est juste un diminutif.

En Belgique, on ne peut pas commander via TT11 France, on doit passer par l’Estonie…C’est un peu bête, je pense que ça couterait moins cher en frais d’envoi à la firme d’autoriser TT11.FR à expédier les colis en Belgique et au Luxembourg par exemple.
Pour l’instant, le site estonien est infecté…pas de commandes possibles.

Étrange ici en France (chez SFR en tout cas)

http://www.tabletennis11.com/other_eng/

fonctionne correctement.

Bizarre, via ton lien ça marche mais quand je tape TT11 sur mon imac ou sur mon iphone, ça me renvoie vers une page qui signale que le site est contaminé…

Et bien je pense que ton lien n’est pas/plus la propriété de tabletennis11.

Capture d’écran.

Et bien écoute pas de souci chez moi avec les différents navigateurs (pc/Android) avec anti virus mais je n’ai rien provenant d’apple

Chez moi, bloqué via safari, Firefox et chrome et sur 3 appareils apple différents. Je vais essayé avec mon portable professionnel samsung pour voir

j’ai aussi une alerte sur tabletennis11.com
avec Opera/windows… par contre avec Firefox il n’y a pas d’alerte
je ne sais pas quoi en penser :slight_smile:

également bloqué sur mon samsung !

.fr ou .com … ?

Et pourquoi aller sur tabletennis11.com ?
Moi, tabletennis11.fr me va très bien pour passer commande. Il y a quoi de plus sur .com ?