Avis et infos Tabletennis11.fr

:joy::rofl:aussi

1 « J'aime »

3 « J'aime »

De toute facon, il n’y a pas d’accomplissement professionnel dans le tennis de table tant que tu ne vends pas la marque Armstrong. C’est un passage obligé ! :stuck_out_tongue_winking_eye::sunglasses:

1 « J'aime »

D’ailleurs, comment vivre sans vendre du Butterfly ou du Armstrong ???
:crazy_face::crazy_face::crazy_face:

1 « J'aime »

En tant que nouveau pongiste et nouveau client je tiens à féliciter toute l’équipe de TT11, une commande passée la semaine dernière et ravi de la rapidité et la qualité de prestation. Aujourd’hui une nouvelle commande passée peu avant 17h et j’ai déjà un mail avec un numéro de suivi pour l’expédition de mon colis !! Vous avez un robot dédié au montage des raquettes ou quoi ?! :open_mouth::grin:

Ils sont top !

Pour ma part, pas besoin de mail ou de n° de suivi, je fais confiance a TT 11. Commande et livraison toujours impeccable.
Les intermédiaires ne servent a rien, tricheurs, voleurs et beau parleurs au bûcher !! :thinking:

1 « J'aime »

Tee shirt li-ning reçu , il est superbe , allez vous faire d autres modèles de la’ marque ?

Commande reçue aujourd’hui. TT11 au top :ok_hand:

C’est un pléonasme !

@anon83143612: Vous qui vendez la marque mizuno (vêtement et bois), avez vous prévu de vendre les revêtements (Q3 et Q4 notamment)? J’ai vu qu’ils étaient dispos chez vos confrères tt11.com

TT11, toujours au top de l’écoute et de la réactivité du client, suite à un souci de commande… Bravo encore une fois

vivement le reapro de fastarc G1 2 mm <3

Bonjour @anon83143612 !

Même question que mon VDD, puis-je espérer avoir un G1 noir 2.0 bientôt ? :slight_smile:

Pas avant la semaine prochaine, malheureusement. Jeudi probablement.

1 « J'aime »

Prière de nous contacter sur info@tabletennis11.fr avec demande couleur et épaisseur.
Merci.

un probleme avec votre boite mail tt11 ? mes messages reviennent systématiquement…

pas vraiment, on arrête pas d’en recevoir depuis ce matin....info@tabletennis11.fr

Bonjour,

Peut t’on vous règler par chèque ?

Et la commande par Minitel, est elle possible?
Plus sérieusement, si il y a bien un mode de paiement a fuir pour un commerçant, c est le paiement par chèque.
D une autre époque et source d impayés considérable .
Après c est possible qu ils acceptent en boutique, mais sur le site je pense que ce n est pas possible

1 « J'aime »