Avis et infos Tabletennis11.fr

S1 plus tendre. tout dépend de ton bois, j ai testé un S1 sur un primorac, la combinaison était sympa, mais sur un grubba c était ingérable, bp trop dynamique. Que le C1 aucune gêne, et celui en bloc et démarrage est sympa aussi. Mais le mieux est de tester

Merci pour votre réponse et désolé du délai. C’est compris. Donc j’opte davantage pour le Fastarc, mais j’ai peur de perdre beaucoup en contrôle par rapport au Domination. Je me trompe ? J’utilise le bois Chen Defender. Vous auriez quelque chose d’autre à me proposer ? Notez que, même si je tope quelques fois, ce que je fais le + avec mon CD est la coupe loin de la table. Le Domination ne m’a pas convaincu pour dans le peu de vitesse que j’arrivais à mettre dans mes tops.

Pour info, on doit fermer à 17:00 ce soir mercredi 30/01 au lieu de 19:00 à cause de la neige et des problèmes de transport à la SNCF. Désolé pour ça…

Clairement le G1, je joue avec. Je m’amuse a l’entraînement à défendre avec loin , en mettant de sacré coupe donc c’est largement faisable. Je joue avec un xiom vega pro en bois donc typé off.

Le domination est il dynamique ou pas?

C’est bien une réflexion de Parisien ça… :joy::joy::joy:
En Savoie, ils ouvrent à 10h et ferment à 11…
je plaisante évidemment… :+1:t2:

Ca veut dire quoi exactement dynamique ? Il est lent, mais met pas mal d’effet.

Bonjour,

je tiens à partager mon expérience de ma dernière commande :

j’ai commandé ce dimanche un revêtement. ( mais sur le site cela a bug) du coup j’ai du refaire l’opération une seconde fois .

Ce matin, j’ai un appel direct de tt11 comme quoi si il se demandait si ce n’était pas un doublon. ( la même 2ème commande)

Ils ont pu annuler mon second paiement!
Dans une société de conso comme cela c’est assez rare pour être souligné!

Donc pour conclure : TT11 + pro et + honnête qu’eux je ne connais pas, bien que je le savais déjà…

PS: le seul truc que je trouve dommage c’est qu’il n’y a pas les produits DONIC/THIBAR directement sur le site internet :frowning: ce qui me fait approvisionner ailleurs à mon plus grand regret!!!)

1 « J'aime »

Euh!!! Tibhar est sur le site :grinning:

1 « J'aime »

depuis peu donic et tibhar sont dispo sur le site

1 « J'aime »

Et Stiga aussi !

1 « J'aime »

Ah bah … j’ai même pas pensé a reverifier … autant pour moi encore mieux pour nous !!

ça fait déjà un moment pour stiga sur le site…

Tibhar et Donic aussi. Mais quitte à rafraîchir les mémoires, autant rappeler toutes les bonnes nouvelles :kissing:

1 « J'aime »

Petite question aux amis de @anon83143612 .

Ce week-end, mon Fastarc C1 a fait une rencontre douloureuse avec l’arrête de la table et j’ai perdu un demi-centimètre carré de caoutchouc dans l’affaire. Comme je suis un brin maniaque, je vais changer ma plaque mais je me demandais si j’allais reprendre la même chose ou pas. Je trouve énormément de qualités au C1 (contrôle et accroche notamment) mais j’aimerai trouver quelque chose d’un peu plus tendre pour pouvoir toper un peu plus aisément. Alors j’ai bien essayé le S1, c’était pas mal du tout mais en 1.5 mm comme mon C1, je sentais un peu trop le bois en dessous. La solution pourrait être de passer en 1.8 mais je crains que cette épaisseur supplémentaire et le dynamisme supplémentaire qu’il engendrera ne rende la plaque un peu trop rapide et moins contrôlable (pour moi).
J’hésite aussi avec le Ventus Basic (car il a la bonne idée d’exister en 1.5 mm lui aussi) mais je ne sais pas le comparer avec les Fastarc.

H.E.L.P. !

Si tu veux toper plus aisément, c’est pas une plaque plus tendre qu’il te faut, mais simplement plus de mousse :thinking:
Une plaque fine facilite la frappe sèche (quand tu joues avec le bois, la balle a tendance à tirer tout droit), une plaque épaisse le topspin.

Le ventus basic sera beaucoup plus lent que ton C1 en 1.5mm. Ou alors, tu le prends en 2.0mm.
D’accord avec Kaamos, prends le C1 en 1.8mm. Ça sera sensiblement plus rapide mais pas ingérable.

J’ai déjà un peu de mal à passer du Factive 1.5 au Factive 1.8 :neutral_face:

Tu avais déjà testé le Victas V01 Limber je crois.

Parfois je trouve qu’une mousse un peu plus ferme avec un topsheet plus élastique permet de moins sentir le bois en faible épaisseur de mousse. @anon83143612 votre avis ?