Avis et infos Tabletennis11.fr

tout va bien pour nous, merci.
Les barrages de police ont été levés et on peut circuler rue Richer. Une pensée émue pour les victimes et les pompiers durement touchés.

14 « J'aime »

Les pauvres pompiers… qui sont là pour aider les gens… sauver des vies… et qui se font régulièrement caillasser… :cry:

2 « J'aime »

De riens, une pensé aux pompiers et aux blessés, se gaz est trop dangereux que peu t’on faire contre cela ? Fin du Hs.

Bonjour @anon83143612! Déjà, heureux que votre boutique soit sortie indemne de l’explosion.
Ensuite, ce serait pour vous poser une question. Actuellement, je joue avec un Stiga allround wood nct, et, bien qu’il me plaît énormément, il va sans doute falloir que je prenne plus rapide un jour. Quel est, dans votre gamme de choix et dans le registre de vos connaissances, un bois qui se rapprocherait des caractéristiques de celui que je possède actuellement, mais plus rapide?

Bonne journée/soirée :slight_smile:

J’avais exactement la même problématique que toi. Je joue depuis longtemps avec ce bois. J’ai voulu essayer un Stiga off WRB. Il n’est pas hyper rapide et se contrôle bien mais le son et les sensations sont complètement différents. Je cherche donc comme toi.

Clipper :smiley:

Uh ça va lui faire drôle un clipper je pense …

Un tibhar lebesson peut être non ?

1 « J'aime »

J’ai un collègue qui joue avec, T05 1.9 en CD et Desto F3 2.00 en RV et j’arrive pas du tout à jouer avec sa raquette le peu que j’ai essayé. Je sens pas la balle comme avec mon ARWood :frowning:

J’ai un jeu qui repose beaucoup sur le peu de toucher de balle que j’ai… Enfin surtout en Coup Droit, j’ai besoin de bidouiller vu que je prends beaucoup ce coup, bien que je me rapproche de plus en plus de la table car c’est ce qu’on me conseille pour mon niveau et mon toucher, néanmoins le naturel revient souvent sur certains types de jeu. Je devrais me filmer une fois et avec mon téléphone (j’ai plein de vidéos prises par ce même collègue qu’il m’a jamais envoyé !!)

Je parle d’expérience. Je suis passé du all NCT au clipper sans problème

Oui enfin avec des Véga pro et asia ! :wink:
Il faut le préciser.

Tu jouais avec quelles plaques sur ton nct ?

Facile ! Stiga offensive wood NCT. C’est un de nos stiga préféré avec le Allround Evo et l’allround carbon.

Svp puis je avoir une réponse ?

1 « J'aime »

Tu parles sans savoir.

Avec des T64 et en balle C.

Le stiga allround classic carbon …

Boost TC / Rakza 7 Soft il me semble. Et je suis passé au Clipper CR WRB avec T64 Max x2

Vu le superbe bois qu’est le all NCT comparé au normal je me suis toujours demandé ce que valait l’off NCT. Je pensais que ce serait aussi très bon. Merci de le confirmer.

Stiga ont arrêté la production du Offensive wood NCT non ?

Ben je me suis basé sur ton profil ! Désolé
Avec les EJ, c’est toujours un peu difficile de suivre.

1 « J'aime »

Pour info, j’en connais un à vendre. :wink: