Avis et infos Tabletennis11.fr

Purée, je ne suis pas prêt de passer une autre commande en période de fête. :open_mouth:
ça me servira de leçon.

Ah ça, c’est typique d’un E.J de très haut niveau ! :wink:

Tu est trop flatteur… :wink:
Je n’ai de haut niveau nulle part! Mais j’espère surtout ne pas être EJ…
Pour moi, c’est pas une bonne direction…

1 « J'aime »

Savez-vous si les années passées les diverses enseignes francaises, allemandes…etc font des soldes en janvier ?

Bonsoir tabletennis11 quand aurez vous la nouvelle collection des Yasaka Reinforce svp ?

1 « J'aime »

Bonjour à tous. Je ne vais rien apprendre à ceux qui sont depuis longtemps séduits par le sens client de tabletennis11.fr.
Cependant, je souhaite à mon tour louer ce savoir être qui a tendance à se perdre (du point de vue de mes propres expériences).
Le 30 Décembre, j’ai effectué une commande OSP qui a merdé, ça arrive. Ma commande n’existe pas et mon compte est débité. J’ai envoyé deux emails, sans réponse à ce jour. Mr Palatinus échange à priori plus facilement via Facebook, ce qui n’est pas mon cas.
Même si Robert a possiblement pris congé, j’ai besoin d’être rassuré. Je téléphone à TT11 et, alors que je n’ai pas commandé chez OSP par leur intermédiaire, JC se propose de relayer ma réclamation et me faire profiter de leur relation privilégiée avec OSP pour résoudre mon problème. Rien que ce geste, j’apprécie énormément.:+1:

11 « J'aime »

Ça c’est quand même un truc de dingue.
Gros respect

Comme j’ai justement en ce moment un souci avec mon garagiste, je vais de ce pas contacter TT11 ! Là, comme JC va faire jouer ses relations privilégiées, ce sera alors un truc de super dingue et méta gros respect !

3 « J'aime »

Ben ce n’est pas par hasard s’il y a eu les années avant JC et après.

13 « J'aime »

Un peu pénible, cette nouvelle mode: comme beaucoup j’ai horreur qu’on m’impose Facebook…

Moralité: il faut commander son OSP par le truchement de TT11 pour être assuré d’un bon service ! Normal que ceux qui margent (au moins partiellement) soient plutôt ceux qui assurent la qualité du SAV, me semble-t-il…

1 « J'aime »

Complètement d’accord ! Mauvaise nouvelle si jamais tu envisageais de t’offrir un bois Siam @Gilles71. Même la commande passe par Facebook !?

Moi j’étais en panne de vanne après avoir vu que tu venais de faire celle que je voulais faire : ni une ni deux, j’appelle JC qui me conseille de te citer et de faire cette métablague, problème résolu ! Trop fort TT11 !
(N’empêche, j’ai commandé via le site deux H3 Turbo vendredi à 14h30, ils sont arrivés… samedi à 11h à Lille.)

1 « J'aime »

Normal, Paris c’est un peu la banlieue Sud de Lille. :stuck_out_tongue_winking_eye::fist_right::face_with_head_bandage::fist_left:

3 « J'aime »

J’ai du bol (!), les SIAM / OSP sont trop lourds pour moi…:stuck_out_tongue_winking_eye:
Parce que le manche du Siam en loupe…je fonds !:heart_eyes:

3 « J'aime »

Juste pour info. J’ai été mis en relation avec Robert Palatinus hier grâce à TT11. Après 2/3 échanges par e-mail, problème résolu et production du bois lancée. Très pros et sympas.
Merci !

5 « J'aime »

Après l’explosion appris au info ce matin, j’espère que ça va bien du côté de la boutique car il me semble que la rue de Trévise est très proche de vous…

1 « J'aime »

oui il le dise sur leur fb.

image

5 « J'aime »

je venais de l’apprendre et je me demandais justement s’il n’y avait pas de dégâts.

Merci Killer du transfert du message fb …

2 « J'aime »