Avis et infos Tabletennis11.fr

première commande chez eux mais je n’en lis que du bien… après je comprendrais aisément que ça ne parte que mercredi vu le calendrier ^^

Le problème ce ne sera pas eux mais la poste. Moi , j’ai commandé mercredi matin à 8h et je n’ai pas encore reçu ma commande. J’espère demain.

Completement ok avec zorro (pour une fois) eux (tt11) sont toujours au top , Jean Charles te postera le colis demain matin sur ( il pourrait te le poster cette nuit il le ferait) mais ensuite notre service postal etant pour le moins deplorable, ton colis devrait surement trainer un peu, maintenant combien de temps…?

1 « J'aime »

Pauvre @anon99884826 quand je lis le message de Bertrand ça m’attriste de voir ça :frowning:

Non mais j’y crois pour demain. :thinking:

Perso un colis poste le lendemain matin de ma commande (passee le soir a 19h) a mis une dizaine de jours a arriver. Alors patience patience… que penser d autre??? Il faut faire avec.

effectivement ^^ commande reçue aujourd’hui

1 « J'aime »

Tu as de la chance. Moi j’ai commandé le 26 décembre et je n’ai toujours rien reçu. Si demain je n’ai rien reçu, je vais les appeler. :thinking:

c’est même pas parti de chez eux?

Si , c’est expédié. J’ai reçu le numéro d’envoi et le suivi qui précise que la Poste a bien pris en charge le soir même. Mais depuis, rien de nouveau sur le suivi. C’est toujours à Paris ???

probablement… mais là le problème vient de la poste du coup…

Tu n’aurais pas mené une croisade contre la poste sur un forum dernièrement ? :wink:

1 « J'aime »

Même pas. :grinning:
Au contraire, je trouve qu’ils sont plutôt bons d’habitude.

1 « J'aime »

J’ai eu le même problème avec une commande chez un autre site avec Chronopost.
Commande passée le Jeudi 27/12 pour livraison en relais chrono enlevé à 16h chez le fournisseur.
Commande arrivée dans le centre de tri local le 31/12 à 9H
commande parti du centre de tri ce soir à 18 pour livraison demain au lieu de samedi dernier comme prévue initialement.
il y a ou a eu des gros dysfonctionnements avec les modes de livraison français lors de ces fêtes de fin d’année et pourtant il y a plus de blocage de gilets jaunes.

bref cela arrive et c’est nullement la faute de tt11 pour ton cas @anon99884826 (il faut etre patient :grinning::grinning::grinning:)

ou alors tu habites dans un coin inaccessible en France… ^^

Oui je sais bien que TT11 n’y est pour rien. Mais apparemment c’est un peu le bordel ces derniers jours à la Poste. Enfin j’espère que c’est juste une question de temps … :face_with_raised_eyebrow:

Ben non parce que le suivi montre que la commande est toujours à Paris.

J’ai envoyé et reçu des colis postaux pendant les fêtes, dont plusieurs ont eu un suivi ne mentionnant que la prise en charge et son lieu alors que le colis voyageait en réalité! Période difficile pour leurs services!

1 « J'aime »

Merci, tu me rassures un peu.

Ne pas s’inquiéter avant 8/10 jours, c’est ce qu’on m’a répondu… et le délai a été de 7/8 jours…