Avis et infos Tabletennis11.fr

:+1:

1 « J'aime »

Vous allez enfin pouvoir vous offrir l’excellent Donic Ovtcharov №1 Senso à 199€ ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Mais bon sang, pourquoi continuez vous à vous fournir chez Butterfly ? C’est déjà hors de prix , si en plus ils ont un service de merde … Vous êtes vraiment tous des masos. :laughing:

1 « J'aime »

La boutique sera fermée les lundis 24/12 et 31/12. On est ouvert du mercredi 26/12 au samedi 29/2 inclus.
On reprendra les horaires normaux à partir du mercredi 2 janvier.

Sinon, on a reçu les fameux Gamma All+ en forma XS (151 x 155 à 81-83g) et même des SS (super small pour enfant) avec manches fins (145 x 152 à 75g).

On inaugure le “achetez 3 = 4” sur les plaques Xiom Omega VII (asia, pro et europe).
Autrement dit, vous en mettez 4, n’importe lesquelles, vous pouvez mélanger, et le panier vous en comptera 3.

Le bois Xiom Ice cream AZX et AZXI ne sera pas dispo avant la 4ème semaine de janvier.

Toujours autant de problèmes avec la poste et surtout d’inégalités.
Certaines régions sont livrées en 24/48h et d’autres en une semaine. Désolé pour ces retards indépendant de notre volonté.

Il a fallu 16 jours, pour le revendeur officiel Butterfly en Belgique, pour recevoir ma commande d’un short XXL et d’un polo Butterfly.
Un pays voisin, moi je me demande pourquoi quand on commande à un revendeur officiel, il lui faut commander en Allemagne pour avoir les produits qu’on lui achète. On as l’impression qu’ils ont rien de stock en faite!!!

1 « J'aime »

Vous allez en avoir un de moins déjà :sweat_smile:

Edit : gamma xs bien reçu :+1:toujours aussi efficaces…
Bon par contre j’avais pas prévu que le manche soit aussi fin, de mémoire il était plus large (et confortable) sur le gamma “standard” :confused:

Un grip sur le manche , et cela va sûrement s arranger

1 « J'aime »

Il aurait fallu que Neottec change le nom de ce gamma all+. Une première palette de 159*153 fait aujourd’hui le même poids que la nouvelle palette de 151"154. Un équilibre différent. Un manche différent.

Le gamma all+ XS a effectivement un manche plus fin, ou moins épais, si vous préférez. Il est plus petit. Voir les dimensions au-dessus.
Mais il est fait des mêmes matériaux, avec la même épaisseur.
Et il n’est pas aussi lourd.
Le poids moyen constaté pour les “normaux” est de 86-89g et les 5 XS qu’on a reçu récemment faisaient 81-83g.
Dire que c’est un bois différent est un peu exagéré. C’est le même en moins grand et il correspond à une demande clairement exprimée par une partie de notre clientèle qui aimait beaucoup le bois mais était rebutée par ses dimensions imposantes. On a retransmis à Neottec qui a réussi à nous sortir cette version en quelques mois. Merci à eux.
Cette version s’adresse plus particulièrement à nos jeunes joueurs en formation qui veulent un bois All+ de qualité avec lequel ils pourront évoluer longtemps sans être limité par la vitesse d’un All trop lent et celle d’un Off, trop rapide.

1 « J'aime »

J’avais eu de la chance avec mon premier Gamma standard à 84g, 81 une fois retaillé (pourquoi l’avoir vendu :roll_eyes:) .
Là le XS reçu fait 82.9g exactement mais forcément avec mes grosses paluches et le manche un peu fin la prise en main n’est clairement pas aussi bonne. On verra en jeu si c’est vraiment chiant…

Petit message à l’attention de @anon83143612 : l’ensemble Stiga Heaven est de très belle qualité et top classe niveau design, ma fille est ravie, ça lui va super bien ! Encore merci pour votre réactivité et bonnes fêtes encore !

1 « J'aime »

Le père noël est passé pile poil à l’heure pour les plaques commandés le 22 décembre :santa:
Merci à la trottinette magique, elle a encore été super réactive :joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Trop bien cette trottinette. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour TT11,
J’ai vu une nouvelle édition du Tibhar Force Pro ? Mais en “out of stock”
Quand est ce que cela rentre chez vous ? merci :wink:

Nous n’avions pas prévu d’en rentrer immédiatement. Mais si vous en voulez, il vous suffit de cliquer sur le lien “soyez le premier averti quand ce produit sera de nouveau disponible, envoyez moi un message” dans la fiche du produit.
Cela génère une commande sans avoir à payer quoique ce soit, on le fait venir et vous êtes prévenus par e-mail. Ce dispositif fonctionne évidemment pour tous les produits dont vous avez envie. C’est très pratique et ça vous évite de nous contacter par email, téléphone ou forum.

2 « J'aime »

Quand tu demandes un bois xiom stradivarius proche de 84gr et que tu reçois un 84gr !!!
Bravo et merci TT11

bonjour,
pour une commande passée ce soir, quand partira-t-elle?
Bon weekend et bonnes fêtes de fin d’année

L’année prochaine !

Elle devrait être postée demain matin, vu le sérieux de cette boutique.