Avis et infos Tabletennis11.fr

Une véritable oeuvre d’art ! :hushed:

2 « J'aime »

Je viens de faire ma première commande chez tabletennis11, les deux revetements que je voulais étaient en promo je suis content :grinning:

Bref, vivement la semaine prochaine que je reçoive tout ça :smiley:

Aaaah que oui !

“Votre colis a été livré dans la boite aux lettres du destinataire.”

Ce message sur le suivi colissimo mais j’ai rien reçu, c’est normal ? :rage:

Ben , quelqu’un s’est servi dans ta boîte aux lettres ! :disappointed_relieved:

Impossible, le colis peut pas entrer dans ma boite aux lettres, le livreur aurait du sonner

ben contacte colissimo directement non ?

Enfin bon! faite vos réclamations directement sur leur site: info@tennisdetabbe11,ils n’ont pas besoin de ce genre de mauvaise publicité ici sur tt.com, surtout qu’il n’y a pas plus correcte et réactif que eux.

2 « J'aime »

Enfin là on comprend que c’est plus un problème de la poste que de tt11, je ne vois pas où est le problème.

C’est bien sûr un problème de la poste.
Maintenant, reste à connaître leur obligation en l’absence de boîte aux lettres homologuées comme ça semble être ton cas. Si ça n’est pas contre signature, ça m’étonnerait qu’ils soient tenus de t’apporter ça à domicile. Renseigne-toi.
J’y vois bien l’origine de ton problème…

J’ai également fait une commande groupée pour les jeunes.
Le carton avec le matériel est arrivé avec les raquettes montées, rangées dans la boîte du bois, les emballages cartons des revêtements et un post-it avec le nom de chaque personne qui avait commandé.
Je n’ai plus qu à faire la distribution :sunglasses:

Sans parler de la communication hyper réactive.

Je fais cette commande annuelle chez eux depuis 3 ans, car je suis sûr que j’aurais le matériel avant les vacances de Noël pour les jeunes.

Merci.

2 « J'aime »

Justement il est écrit “Votre colis a été livré dans la boite aux lettres du destinataire” donc soit le livreur est un pongiste voleur, soit il s’est trompé de boite aux lettres je vois que ça, j’ai appelé colissimo ils vont voir où il est passé

J’ai eu le même souci la semaine dernière, c’était le facteur qui n’avait pas eu le temps de me le livrer, ce qui a été fait le lendemain.

J’ai eu ce problème une fois, le colis était parti de la plate-forme de mon département, mais c’était arrêté à la poste de mon village. Reçu le lendemain

Problème résolu, le colis avait été livré chez un voisin !

J’en profite pour souligner la rapidité d’envoi de tabletennis11, aucun retard sur la livraison, nickel, j’ai pas encore ouvert le colis mais j’imagine que y’a ma raquette à l’intérieur :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Eh bien moi, je me félicite régulièrement qu’on ait en France un intervenant comme Jean-Charles et son équipe. Ka semaine dernière, j’ai passé commande par téléphone chez Butterfly Valence d’une dizaine de plaques et de textiles pour mon club. J’avais bien pris la précaution d’appeler, pour vérifier si la commande serait livrée à temps, vu que la salle va fermer pour quinze jours pour les fêtes et que certains enfants devaient recevoir une tenue de ping sous le sapin. Le responsable du magasin m’avait dit qu’il pourrait expédier la totalité de ma commande vendredi dernier, donc dans les temps. Je reçois le colis hier et ô surprise, pas de textile dans l’envoi (et une serviette de la mauvaise couleur… bref). Et un petit mot laconique : “reste à livrer courant janvier” !!! :rage: sympa… alors ok c’est la période d’avant-fêtes et ok, la vie n’est pas facile pour ces pauvres employés Butterfly qui sont tributaires des allemands et qui plein de travail en ce moment… mais un coup de fil, ça prend pas trop de temps histoire de prévenir et de demander si c’est toujours ok ! J’appelle le responsable en question, et voilà t’y pas que je me fais limite engueuler ! “ouais , faut nous comprendre on a du boulot, pis on savait pas que la commande ne serait pas complète, pis y’en a qui nous passent commande le samedi soir et qui râlent que c’est pas arrivé le lundi…” nanmého, j’en ai rien à foutre moi, c’est pas mon problème ça ! j’ai appelé, j’ai demandé si c’était en stock, on m’a dit que oui ça le serait le lendemain, donc je passe commande en connaissance de cause, le reste c’est son problème à LUI quoi !

Du coup, coup de fil hier matin à Jean-Charles, qui m’a aimablement conseillé sur un lot de textile assorti pour nos trois jeunes pongistes, c’est en stock, ça part avant 16h, j’ai reçu l’avis de livraison pour aujourd’hui.

Bon ben voilà quoi. Y’a les vrais pros, et y’a les autres. Quand même un peu dommage qu’une marque aussi sérieuse que Butterfly, crée un réseau de distributeurs exclusifs avec lequel on pourrait s’attendre à un service au-dessus de la moyenne, et qu’au final on ait la sensation d’être le dernier maillon anonyme d’une chaîne. Quand je vais chez Audi, je m’attends à un autre service que chez un concessionnaire généraliste. Ben Butterfly c’est la qualité Audi mais la distribution faite par Carrefour. Dommage.

A leur décharge, un autre employé m’a rappelé hier matin pour s’excuser (ce que n’avait pas fait le responsable…) et pour me dire que la commande était finalement arrivée et pouvait m’être livrée. Je lui ai dit, “dommage j’ai commandé ailleurs et je suis livré demain. Dommage aussi de ne pas m’avoir expliqué vendredi gentiment que vous auriez peut-être un retard d’un ou deux jours dans la livraison, j’aurais pu comprendre ; au lieu de ça je me suis fait envoyer sur les roses… on fera mieux la prochaine fois… ben j’espère ouais…”

Bref ! Longue vie à TT11. Passez de bonnes fêtes et tout ce que je vous souhaite pour 2019 c’est de continuer comme vous le faites ; prenez donc le temps de vous reposer pour être d’attaque en janvier, pour satisfaire les EJ que nous sommes !

PS et good news : en parcourant le site de TT11 ce matin, j’ai remarqué que les marques Tibhar et Donc étaient enfin disponibles en ligne. Voilà qui devrait faciliter les achats pour les aficionados de ces marques. Jingle bells, jingle bells…

12 « J'aime »

Bien d’accord… moi j’ai 2 polos commandés le 16/10… chez Butterfly ! oui… oui… vous avez bien lu le 16 OCTOBRE !!! Et toujours pas de nouvelles… par contre c’est bien encaissé dans les 2 jours… mais pour livrer… ça ???
Avec l’argent qu’on leur laisse, franchement ! Aucune priorité…
j’ai ce même ressenti que l’on est un vulgaire numéro de CB et qu’il n’en n’ont rien à faire de la satisfaction du client !!!
Qu’ils en profitent bien car lorsque d’autres marques auront vraiment la possibilité de vraiment concurrencer voire dépasser la qualité Butterfly, j’espere qu’ils redescendront de leur nuage malgré eux…
UNE HONTE !!!

Bonne nouvelle pour tibhar et donic !!
Est- ce que l’on va voir apparaître des promotions pour ces 2 marques ?

1 « J'aime »

Encaisser le montant d’une commande dont les articles sont indisponibles, je trouve ça inadmissible et je comprends ta réaction.
Quant à un tel délai pour du textile en fin d’année, ça m’interroge. Si ils ont dû changer de fournisseur entre-temps, tu peux avoir un polo un peu différent. Ça m’est déjà arrivé …

En tout cas, tabletennis11 creuse l’écart avec ses concurrents, au moins sur le volet service clients/communication

1 « J'aime »

On peut pas demander à Butterfly de prendre tt11 comme distributeur ? :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »