Avis et infos Tabletennis11.fr

Ah merde en effet j’ai lu un peu de travers :rofl: au temps pour moi :flushed: woops

Ils sont quand même incroyable chez @anon83143612, tu commandes à 13h24 (heure du mail de confirmation…) et à 15h01 tu as ton mail qui t’informe de l’expédition…
Il ne manquerait plus que la commande soit chez moi en arrivant ce soir… :joy::joy::joy:
Au top comme toujours :clap:t2::clap:t2::clap:t2::+1:t2::+1:t2::+1:t2::ping_pong:

1 « J'aime »

Bonjour @anon83143612. Avez-vous une idée du délai d’attente pour les plaques suivantes :

  • Nittaku Goriki Kaisoku noir 1.6mm
  • Nittaku DO Knuckle 1.0mm rouge

Merci

Je m’incruste et l’hinomi S en 1.5 noir?

Merci @anon83143612 pour les conseils et la qualité du service! J’ai reçu mon 5P-2A de 82g, comme convenu! :grinning:

Il semble rejeter moins haut que l’amagi off- (ou plus bas…? :thinking:) mais il semble également être moins catapultant, ce qui résoudrait mon “problème” de dynamisme un tout petit peu trop élevé avec le C1.

Affaire à suivre!

2 « J'aime »

Content pour toi que tu es eu ton 5p2a en 82g, J’en ai un de ce poids et il est vraiment top.
Dans l’attente de ton CR sur le topic Darker 5p2a.

Petite info à certains de nos clients qui ne reçoivent plus nos messages automatiques (confirmation de commande, détails expédition).
Il apparaît que seuls sont impactées les boites mails Outlook, Hotmail et AOL qui ont installé des sécurités contre les messages automatiques. Donc, si vous avez la possibilité de choisir en vous inscrivant entre une Gmail et une hotmail, choisissez la Gmail…
Merci.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.

1 « J'aime »

Bonsoir à tous
Je suis passé hier chez tt11 et comme d’habitude super accueil échange entre passionné pongiste et petit essai à la prime

@anon83143612, Est ce que cela vaut aussi pour le tabletennis11.com, je pésume que oui ???

Reçu aujourd’hui le colis commandé vendredi. ça deviendrait presque normal… ce qui est cool c’est que je ne serai pas en retard pour le sapin :+1::kissing_heart:

Tu as de la chance j’ai commandé le 26 en Estonie et j’ai toujours rien reçu. Mais c’est bien la première fois… Là le colis vient d’arriver en Belgique… Alors j’espère demain ou jeudi…

En Estonie… forcément…

Je ne croyais même pas qu’il était possible de commander directement en Estonie, passer par la franchise française étant naturellement et logiquement une obligation habituelle…:thinking:

Commander en Estonie concerne exclusivement ceux qui doivent passer par tabletennis11.com, non ? Les clients qui résident en France n’ont pas le choix, c’est .fr

1 « J'aime »

.fr pour la France, .com pour le reste du monde ! La boutique estonienne est très professionnelle et aussi assez présente sur les forums anglophones.

1 « J'aime »

Oh oui je confirme service irréprochable comme vous avec le .fr. Ici c’est juste un délai plus long de livraison du à la poste…

De toute façon c’est le .com qui livre le .fr…

je pensais aussi cela au début, mais c’est nickel…

Je sais bien, ce qui m’étonne c’est que leurs accords ne prévoient pas une clause d’exclusivité pour la France, à l’instar de Butterfly pour chaque pays…

D’après son profil, @douou est en Belgique !

1 « J'aime »

Ah… Ok ! Mais comme ce topic est celui de tt11.fr, c’est un peu hors sujet…:slightly_smiling_face:

Bon ben si je suis hors sujet sur le sujet tt11 pour parler de tt11 désolé…