Avis et infos Tabletennis11.fr

Pink Floyd

Bon stop le HS. Pardon TT11.

Le brique G1 sur le grubba !!!

1 « J'aime »

Je pense que chez tt11 , ils ont fait suffisamment de tests pour connaître le type de bois le mieux adapté au g1

1 « J'aime »

Il se marie bien avec l’hinoki.

2 « J'aime »

c’était un vega asia DF ou le normal ?

Vega Asia

Moi je l’ai essayer avec un pli extérieur en koto. Monstrueux en bloc. En decembre je les essaye avec un plis extérieure en limba pour voir.

Bonsoir @anon83143612

Encore merci pour votre retour sur le Nittaku Septear et notamment sa comparaison avec l’amagi off-. La comparaison est exacte à un détail près: le Septear est franchement plus rapide que l’amagi! ^^

Trop pour moi en tout cas! par contre j’aime beaucoup les sensations de ce bois.

Vous pourriez me comparer Amagi off- avec le 5P2A? Et avec Septear lead?
Je pense, après essai du Septear que je n’ai pas besoin de plus rapide que l’amagi off-, mais j’aimerais un rejet un peu plus bas. Et éventuellement un peu plus rigide aussi (ça ce serait le bonus) tout en restant aussi “doux”. Plutôt 5P2A ou Septear lead alors?

Merci :grin:

et pourquoi pas un Xiom Feel S7

Alors, 5p-2a, car le 7 est aussi rapide qu’un septear. On a pas encore essayé le feel s7 mais au rebond, il m’a l’air très rapide.

ah bon pourtant je lai trouvé moins rapide que mon septear

Sujet a part, je test ma nouvelle bête ce soir mais je commence a réfléchir pour me faire une seconde raquette de secours proche
Plaques j’ai ce qu’il faut mais c’est le bois…
Qu’elles sont les différences entre le donic Waldner senso carbon et le stiga allround classic carbon (même composition, je l’ai retrouver dans ma réserve de bois et il me semble que c’est le bois le plus proche parmi ceux que j’ai, sinon j’ai aussi le off classic carbon et d’autre)

Raquette reçue en 2 jours :wink:
Le Omega vii Europe marche bien sûr le xiom feel Ax

J’ai joué avec les deux (allround classic carbon et WS carbon) et ce sont de très bons bois que j’ai bien aimé même si les bois carbones c’est pas trop mon truc d’habitude

De mes souvenirs le Donic est quand même un peu plus rapide

@anon83143612 Merci :grinning:

Comment est l’angle de rejet du 5P-2A par rapport à l’amagi off-?

Le Septear lead vaut-il le coup qu’on s’y intéresse par rapport au Darker? J’aime bien le matos Nittaku, et vu la palette du 5P-2A, je risque de le retailler en 155x150 (contre 156.5x150 de base)

Nous aussi, on s’y met…“Black Friday” ! http://www.tabletennis11.fr/
Pour tout achat supérieur à 100€, utilisez le code “black” dans la case coupon du module de paiement et obtenez 10€ de réduction supplémentaire. Ce coupon est naturellement cumulable avec toutes les autres formes de remises (volume, fidélité, promotions, fins de séries).

@anon83143612, qu’est ce que l’hinoki apporte par rapport au limba ? lequel des 2 pour le bloc, frappe et parfois démarrage ?
merci

1 « J'aime »

Oups, désolé, erreur d’inattention. C’est l’amagi all+ qui est un magic control avec de l’hinoki en pli extérieur au lieu du Limba.
Le gamma all+ est complètement différent et fait avec de l’anigre en outer.
J’en profite pour annoncer l’arrivée d’un nouveau gamma all+ moins grand pour fin décembre. En 150 x 155 au lieu des 152 x 159 actuels. Les 2 tailles coexisteront.
Pour répondre à la question. L’hinoki apporte de la vitesse, de l’impact en frappe et bloc. Touché doux et beaucoup de feeling.

3 « J'aime »

merci @anon83143612, même le dimanche :heart_eyes::grin:

le magic est-il tres flexible?
merci

Non, pas très flexible. Moins qu’un waldner allplay mais plus qu’un Allround S. Médium, quoi. C’est un excellent bois avec un rapport qualité/prix difficile à battre.

1 « J'aime »