Avis et infos Tabletennis11.fr

Tu trouves ça dur un tenergy ? Mais oui un G1 c’est à peu près comme un T05 niveau dureté.

Oui quand même c’est assez dur un T05 non ? Ca fait combien ? 43-44 ?

Oui à peu près.

Et le T05 FX ? 41-42° ?

Peut-être ça s’assouplit avec le temps le G1 ?

Quant on met beaucoup de rotation oui😉…

C’est pas dur un 05fx… moi je le trouve nickel en revers… II y a 4 degrés d’écart avec le normal, ils y sont je pense. On s’éloigne du sujet… chez les Fastarc le G1 est pas loin de la dureté du T05, le S1 est plus vers le 64fx, le P1 n’est pas si tendre, je dirais vers le T64, 41-42 lui. C1 je sais pas, @anon83143612 ?

1 « J'aime »

Pour avoir bien testé et apprécié le C1 1.8 en revers, je le trouve proche avec la balle plastique du T25 en 1.7 avec l’ancienne balle au niveau ressenti.
J’ai failli rester dessus pour me rapprocher de mon ancien set, mais bon, comme j’ai changé pas mal de choses…

Un peu plus de dynamisme côté C1.

Pour avoir tester G1/C1/S1

ressenti perso
G1 46/48 (pas pour moi)
C1 42/44 (pas mal mais un peu trop dur)
S1 40 (bon pour moi après rodage)

Bon dsl je ne partage pas pour le G1,rien de bien important en soi,du moment que le plaisir et les résultats sont la😉…

pareil que toi , le G1 ne fait pas 46/48 de dureté ! un V 401 oui mais pas le G1

1 « J'aime »

J ai pas eu cette impression , pourtant j en ai usé plusieurs .
Là je suis partagé entre le g1 et le Vega tour , j apprécie les deux , malgré des qualités différentes .
Du coup je commande les deux chez tt11 régulièrement

Et pour toi ?

42…je n ai jamais accordé trop d importance,je teste la plaque,elle me convient ou pas…

2 « J'aime »

Je dirais G1 ressenti vers 45-47 (selon rodage et bois dessous), S1 vers 40 et C1 entre les 2 vers 43-44.

Une brique…

C’est exactement ce que j’aime envoyer… des briques :innocent:

Oué ben je veux bien que tu m’en envoies 10 de briques lol ! (surtout avant Noël !) … ça m’éviterait bien des tuiles.

2 « J'aime »

Bah faut bétonner ton jeu, c’est tout. :joy:

2 « J'aime »

C’est le ciment de la vie ça… :rofl:

Big “The wall” ! ! !

2 « J'aime »

Hey teachers leave us kids alone

3 « J'aime »