Stats, perfs et contres 2019/2020

Alan

1 « J'aime »

:joy:je vois ^^

Bien joué a toi !

Bravo Gregiche.

Point mensuels: 1201; 25
Points virtuels:

1er tour d’individuel aujourd’hui.

Je tombe dans une poule avec deux 10 et un 11.
Sur le 1069, je ne suis pas du tout dedans dans le premier set. je prends 11-4. Au deuxième, je mène 10-6 et je suis incapable de finir le set et perd 12-10. Je remporte le troisième en jouant mieux et je crève à la porte au Quatrième. 1ère contre.
Au 2ème match, je joue un 1086. Je l’ai joué 7 fois et je n’ai perdu qu’une fois. Je remporte les deux premiers set à l’arrache. J’arrive à sortir quelques tops mais c’est très aléatoire. Il recolle vite à deux sets partout. A la belle, je mène 5-1 mais je suis incapable de finir. Je perds 11-9 à la belle.

Pour la suite des indivs, c’est bien simple, je balance le reste de mes matchs. Je perds un 1174, un 1059, un 1088 et un 1143.

Bilan: Je finis la journée à -56,25 points. Je ne sais pas si c’est une bonne idée de continuer à jouer sans faire de championnat. De plus, quand on ne s’entraîne plus, ça n’aide pas. C’est la 1ère fois de ma vie que je perds un classement depuis que j’en ai un officiellement.
J’hésite à faire le 2ème tour pour retomber 10 et me relancer un challenge en phase 2. On verra bien…

Points licence: 1202 points
Points mensuels: 1201, 25 points
Points virtuels: 1145 points.

Clt …N°…20…19…18…17…16…15…14…13…12…11…10…09…08…07…06…05
Vic…00…00…00…00….00…00…00…00…00…00…01…00…01…00…00…00…00
Déf…00…00…00…00…00…00…00…0102…00…0204…00…00…00…00…00

Tu joues pour jouer ou tu joues pour les points ?

Si tu arrêtes de jouer pour ne pas perdre de points, ça sert à quoi d’en avoir des points ? Puisque tu ne joueras plus… :thinking:

:face_with_monocle: Pourquoi ?

3 « J'aime »

C’est parti pour le Critérium Fédéral. Initialement n°7, je passe en n°6 sur 24 du fait d’une absence et je suis second dans la poule. Un démarrage un peu laborieux dans le premier set sur un 9 lors du premier match avant de dérouler pour gagner 3/0. En second match, je suis opposé à un 12 avec anti-top sur lequel je suis rarement passé bien que les matchs soient régulièrement accrochés. Il gagne le 1er set, je gagne le second, il gagne le troisième, je gagne le quatrième. J’aurai bien aimé stoppé cette suite logique mais malheureusement, il gère mieux la belle que moi et ça me fait déjà une contre au compteur :neutral_face: J’ai ensuite un match pas évident à jouer sur un 9 mais avec un jeu à plat qui n’est pas vraiment ce que je préfère. Je m’en sors avec un score de 3/0 mais avec des sets tous compliqués. Je suis ensuite opposé à un 12 que j’ai vu jouer un peu. Pas grand chose en revers mais un bon petit démarrage en CD, pas super puissant mais régulier et sur la table. Et sur notre match, ça se confirme, il faut vraiment que je l’enferme côté revers si je veux m’en sortir. On prend chacun un set pour commencer et la troisième manche est un peu le tournant. Je l’emporte aux avantages et je conclue, non sans mal, dans la manche suivante. Il me reste à jouer le 1405 que je viens de gagner en championnat sur un non match de sa part. Il n’est pas au mieux car il a contré d’entrée sur un 9 mais aussi sur le 12 qui m’a également battu. Cette fois-ci, il y a match même si les sets sont un peu décousus. Je gagne le premier 11/6 mais je prends 11/4 et 11/5 dans les deux suivants. J’arrive à accrocher la quatrième manche et à la belle, on ne se lâche pas. Je ne sais pas s’il y a plus de 2 points d’écart dans ce set. On se retrouve donc aux avantages, chacun à l’occasion de conclure à plusieurs reprises mais c’est finalement moi qui l’emporte 17/15, peut être avec un petit filet sur mon attaque mais honnêtement, je ne l’ai pas vu :roll_eyes:
Au départage, je suis second de poule et j’ai donc un match de barrage. C’est contre un gros 11, gaucher et picoteux. Je suis pas mal embêté par ses services et ses balles picots car il y met une gestuelle un peu particulière qui rend les trajectoires et les rebonds bien pourraves. J’arrive à m’en sortir malgré tout, notamment en prenant l’initiative. Je gagne en trois manches ce qui n’était pas évident à l’origine.
En 1/4 de finale, ça monte de plusieurs crans puisque je joue la tête de série n°2, un jeune senior tout juste 18. Autant dire qu’il n’y a pas match. Il prend peu de risques et me laisse faire les fautes. Je me fais désosser dans les deux premières manches avant de faire meilleure figure dans la troisième et dernière manche. Ensuite, je retrouve le 13 avec anti-top qui m’avait battu lors de la 1ère journée de championnat. Je suis grave motivé ! D’ailleurs, je gagne la première manche mais je dois céder dans la seconde en retombant dans mes travers face à son jeu. Heureusement, nous sommes en fin de journée et il est plus fatigué que moi. J’emporte facilement le troisième qu’il balance un peu. Mais dans la tête, je pense que c’est déjà plié. Et même si c’est plus serré dans la quatrième manche, je gagne cette revanche 3/1. Pour terminer la journée, un 9ème match m’était proposé face à un 12 gaucher au jeu pas évident. Sur les deux premiers sets, je me prends des sacoches de partout. Je n’arrive pas à m’adapter à son jeu, il a un geste de revers/bloc assez perturbant et dès que je vais dans son CD, je prends une caisse. Après une belle remontée, je gagne la troisième manche mais c’est un simple intermède car je fais me encore éclater dans la quatrième. C’est un peu décevant de finir sur une dernière défaite mais mon adversaire était vraiment en plein bourre sur ce coup là.

6 victoires pour 3 défaites, dont une sur un 18, ça n’a rien de honteux même si ces deux contres me pèsent un peu. Je gagne un peu plus de 4 points et un peu de confiance car tout n’était pas à jeter dans cette journée.

Bilan au 14/10/18 : 18 Victoires / 11 Défaites

Clt …N°…20…19…18…17…16…15…14…13…12…11…10…09…08…07…06…05
Vic…00…00…00…00…00…00…00…04…03…03…02…02…04…00…00…00…00
Déf…00…00…00…01…00…00…00…01…04…04…00…01…00…00…00…00…00

Points Licence 1ère Phase 2018 / 2019 : 1376 pts
Points Licence 2ème Phase 2018 / 2019 : - pts

Points virtuels au 14/10/18 : 1370.75 pts

Pourcentage de victoires : 62.1%

2 « J'aime »

Tu finis à quelle place ?

Je fini 6ème, même position qu’au départ.

1 « J'aime »

Caaa va ! :wink:

Merci @Softeur1 et @Big :smiley:

1 « J'aime »

Alan, c’est pas le brasseur avec des bermudas à fleurs qu’on voit sur une des vidéos du TTG ? :joy:

1 « J'aime »

Je ne prends plus de plaisir à jouer. Je suis irrégulier au possible. Je n’arrive pas à rester constant sur un set. Je ne m’entraîne plus et je suis frustré de mon niveau.
J’ai balancé parce que j’en avais marre de mon horrible niveau de la journée. J’ai perdu la flamme il y a un an quand mon équipe de PR a été supprimé et encore plus cet été quand j’ai vu que mon président a refusé la montée en PR.
C’est un sentiment bizarre mais quand je ne joue pas, le ping me manque mais dès que je suis à la table et que ça ne tourne pas rond, j’en ai ras le bol.

100% de victoires ce week end … :smiley: A oui pardon j’ai pas précisé je fais plus les Indivs :stuck_out_tongue:

Tu es sur que c’était pas guillaume du club de ecully plutôt ?

Pareil pour moi 100% de victoires ce week end, 9 matches 9 victoires, que des joueurs de mon niveau ou un peu en dessous, le bois Loukov me va trés bien , je continu avec ( il a été bcp regardé et touché)

Alors 1 er journée en D1 séniors, on étais 3 de mon club à y aller.

poule 1454 1301 1023(moi) 994.

notre poule se fut le bazar avec pleins de rebondissement.

le 9 avec anti top qui défend tape le 14 et le 13.

1 er match contre le 1301. Alors se fut serra vu que j’ai vais à la belle mais j’aurais peux faire mieux je m’incline en faisant des mauvais choix vers la fin de set je perds 11/9 à la belle.

Second match contre le 1454.

je gagne le 1 set , 11/7, mais se fut de courte durer il ce réglé est gagne 3/ 1 je fait des fautes je donne des balles faciles un des plus mauvais match de la journée (voir le seul).

3 match contre le défenseur anti top qui à perfs à 14 et 13, il aime pas mon jeux il prend 3/0.

Avec ces péripéties il fin donc 1 er et moi dernier le 14 gagne le 13. Dans notre poule deux matche on étais gagner 11/9 à la belle mdr, on étais les derniers à jouer.

Je mange un peux me voilà du côté ko.

et

1 Match (commencement du ine fire proche ) je joue un 1163 il prend 3/0, il a pas aimer le picot les services assez serrez mais je reste devant en fin de game.

match contre un ami 1221 je gagne 1 set à chaque match mais la le mode ine fire enclenché je gagne le 1, il gagne le second j’aurais peu faire en moins de set mais nous voilà à la belle 1 ér fois en 4 ou 5 match dans un dernier set de l’extrême avec un temps mort pris pour moi a 9/9 et un autre de mon adversaire a 14/14 je l’emporte dans un ouf de soulagement sur le score de 16/14 gros match de ma part j’ai hausser le nivaux mais il aime pas trop le picot, pas de bloc et frappe cd qui marche et des top.

Une bonne perfs mais pourquoi s’arrête la le mode ine fire en marche je rejoue le 1301.

Suspense mdr.

La je donne le tempos je mène asses vite 2 set à 1 sauf que il mène 10/8 à 2 à 1 pour moi je dit non je veux pas de belle je remonte à 10/10 (nerfs a vifs ) et je l’emporte sur un super top frapper ligne droite 13/11 3 à 1, grosse perfs oui et revanche de la poule prise.

Conclusion

Meilleur journée de critérium je fin 9 éme (je partais pour 13 éme sur 16 ) je gagne le ko 4 victoire donc 3 perfs et 2 défaites.

Le meilleur pour la fin le bilan comptable.

je perds 1.25 contre le 13 et je gagne 21.25,12.50,16.25,6.875

Total des gains 55.625 pts

Point en cour après la très bonne journée de crcri 1092,125 finalement je serrais 11 peut être plus vite mdr.:heart_eyes::heart_eyes:

Vams cap 11 manques 7.875 points, faut consolider cela et garder se niveaux de jeux pour le 27.

Très content vamos. maintient d1.

3 « J'aime »

Il est impressionnant😆…

Bravo @Gregiche !!

Je viens te rejoindre en régionale ça te fera une perf facile :wink:

Perso je gagne le tour de départementale, certains diront que c’est normal j’etais Numéro 1 mais c’etait quand même ultra piégeux !!

Je gagne 9, 10, 10, 11, 12 et 13 en finale à l’arrache ! :zipper_mouth_face:

Du coup je repousse l’echeance du passage 13 :joy:

1 « J'aime »

Super killer🤗

3 « J'aime »

stats sur fftt.