Stats, perfs et contres 2019/2020

A tout les matchs j’ai plus ou moins de chance donc elle fait parti de mon jeux ces même gravé sur mon bois filetman.

1 « J'aime »

Merci j’ai bien joué j’espère continué comme cela jusqu’a la fin des matchs.

d’ailleurs à propos de chance: au moins 80% des filets sont récupérables. C’est important de s’entraîner à remettre ces balles. Il est vrai que les bords de table c’est beaucoup plus compliqué.

heux pas mais filets mdr moi ces points a chaque fois car la balle tombe direct derrière et rebondi pas mdr et je fait autant de carotte que de filets voir filets carottes.

2 « J'aime »

Vivement l’année prochaine que l’on te voit au championnats de France…!!!
Non… sérieusement killer, tu ne peux pas décrire la base de ton jeu par des « filets/carottes » !!!:grimacing: C’est un plus et ça peut aider mais il ne s’agit pas d’un schéma de jeu… :sweat_smile:
tu recommences à planer là… redescend, il est encore temps ! :wink:

si j’essaye de visé le bord ou le haut du filet @Mathieu72 .

2 « J'aime »

Non, le seul qui peut avoir une précision aussi hors-normes, c’est le Titan Bestial. Alors sauf à ce que tu ressembles à un singe de 17 mètres et que tu saches lancer un cheval à distance sur un mec posté sur le toit d’une baraque alors qu’il affronte seul une horde de Titans, c’est mort.

Bon malgré le fait d’avoir joué sans jambes ce dimanche je prends 1.25 pts…

Sinon avec un match de championnat où je gagne 1227, 1196, 1033. Un match de coupe avec à la clef 1493, 1358, 1209. Et les titres par séries où je gagne 1025, 1243, 1370, 1536 et où je perds (14/12 à la belle) le vainqueur du jour (1657) je fais un mois de mars à +38 ce qui est inespéré…

Pourvu que ça dure encore un peu avant la désillusion :joy:

4 « J'aime »

Vamos 15 Seb. :wink:

J’avoue que c’est dans un petit coin de ma tête… mais soyons réaliste, entre l’âge, la D1 en championnat etc… je n’y crois guère

En plus si tes 15 t’auras plus le droit de jouer en d1 :stuck_out_tongue:

Sincèrement tu les as pas loin :wink:

Mdr il me manque quand même 45 points :joy:

Après heureusement il existe des dérogs surtout que c’est pour le taf :zipper_mouth_face::cry:

Vous avez rejoué coudurier ? L’homme qui cache au service :joy:

Pas moi mais @Gregiche a eu ce plaisir :wink:

Allez Seb… comme moi, objectif 16 à 50 ans ! :wink:

Même si ça baisse ensuite. Pas grave.

Allez, je vais essayer 14 à 55 ans… 13 à 60 ans… après… on verra …:crazy_face:

1 « J'aime »

Oh oui quel plaisir… il a du se rappeler que je l’avais battu au premier tour, j’ai eu droit au combo tête / coudes / jérémiades du papa. Dans pokemon on appelle ça un coup critique :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça quand même… je suis passé pour un fou quand j’ai dit qu’il cachait avec la tête ! :thinking::crazy_face:

1 « J'aime »

Tu mènes 6/2 à la balle pour perdre 6/11, là ya comme un problème !!!

Objectivement, je pense qu’inconsciemment, il ne voulait pas monter en régional de toutes façons. :wink:
Il a pris peur tout simplement.

Pour ne pas faire un trop long déplacement ?

1 « J'aime »