Stats, perfs et contres 2019/2020

T’as de la chance, il t’en reste :grin:. J’ai regardé mais j’aurai pas du -35 pts, on finit par s’habituer… Merci quand même du soutien avec Seb. Ça fait plez. A toute, voire très bientôt :wink:.

1 « J'aime »

On allait pas te laisser dans la panade mon pote :smiley:

1 « J'aime »

:hugs: genkidama power :grin:

Premier match de D1 pour moi. Grosse équipe.

12, 12, 12, 10. Je fais 3 sur 12, 12, 10 mais on perd 9/5. Trop fort pour mes collègues (12/8/7).

Aujourd’hui titres par série, je me sens bien en ce moment ça se voit.
Je gagne un jeune 10 qui joue bien plus, mon ami @Benjii (12 encore ce jour lol). Un 13, un 15 et je perds en 1/2 un 16 à la belle (14/12).

Je dois faire + 25 dans le we par la… pourvu que ça dure un peu lol

3 « J'aime »

Bravo Seb. Ça revient.

Saison 2018/2019 - Ligue Bourgogne - Franche Comté

R2 Poule D - Phase 2 - Journée 3

1v à 1327 (3-1) et 2d à 1701 (2-3) et à 1461 (1-3).

Mon équipe perd 9-5 sans notre numéro 1 blessé (1778)

A la belle sur leur 17, j’ai pas su le tenir au score, il a mieux servi et mieux joué derrière son service. Solide joueur, vraiment.

Sur le défenseur 1461, je gagne le 1er set, puis on est à 9-9, je loupe un démarrage coup droit, et le point suivant je prends un bord de table. Argh 1-1. 2-0 c’était un tout autre match… zut ! J’accuse le coup au 3ème set en manquant de lucidité. 4ème set, je joue mieux, mais il défend bien, me renvoie tout, il m’épuise en m’entraînant dans de longs échanges, je suis sec physiquement, 9-9 re-belote 11-9. Bravo à lui.

Le jeune 13 en pleine progression, ça joue plutôt pas mal, il envoie du lourd en coup droit, mais est gêné par mes blocs revers … Je m’en sors avec pas mal de balles volées en ma faveur aussi.

Bilan Big au 10/03/2019 : 7 victoires / 15 défaites

CLT …N°…20…19…18…17…16…15… 14 …13…12…11…10…09…08…07…06…05

VIC .…00…00…00…00…00…00…00… 02 …03…01…00…01…00…00…00…00…00

DEF …00…00…00…01…01…02…06… 01 …03…01…00…00…00…00…00…00…00

Points Licence 1ère Phase 2018 / 2019 : 1449

Points Licence 2ème Phase 2018 / 2019 : 1410

Points au 10/03/2019 : -31.5 [1ère phase : -31 -8 (dérive)] - [2ème phase : +7.5 -0 (dérive)] = 1417.5

Points sur la journée : -1 +5 -4.5 = -0.5

31.82% de victoires

Lol ouais c’est presque ça en plus. Bravo a toi pour ta compète, c’est super👍

1 « J'aime »

12 grâce au pouvoir de l’amitié et à l’âme des cartes (comme dans Yu-Gi-Oh)

Dsl j’ai pas la référence …

Je dois être trop jeune :smile:

Mdr il doit y avoir de ça, j’ai arrêté après dragon ball :grin:

Bon pour moi un week-end catastrophique…
Perdu sur mon matériel en ce moment comme depuis l’arrivé de cette balle de m… Je suis dans le flou encore… moi qui pensais avoir trouver des solution bah c’est toujours pas sa
Pas trop la tête au ping en plus actuellement et mes soucis physique ajouter au manque d’entrainement se font sentir de plus en plus… bah ça fait beaucoup au finale
Résultat 1 bon match quand même le 1er et après le désert car je suis déjà cuit !!! 2 grosse contre de plus… Encore heureux que je suis tomber sur un jeune sur qui j’avais de la marge

2/4 … 6 défaite en 2019 sur 12 match dont 5 contre !!!

Il faut garder la Foix ! ça va revenir. :wink:

Match de coupe mardi soir ! Notre équipe 1196 / 965 / 1026 recevait 1196 / 1096 / 861. Nous reussissons à passer ! Victoire 6-4.

Journée avec debut rocambolesque : “oups j’ai oublié mes chaussures”. Après avoir essayé de jouer en vans (plot twist : ça marche pas), un de mes collègues qui sentrainait à côté me prête gracieusement ses chaussures. :joy:
Je commence en dernier car j’étais pas bien réveillé. Mes deux collègues sinclinent a la belle (9 sur 10 et 10 sur 11). Dommage car ça se joue à rien sur les deux tables.

Je rentre et gagne facilement le 8, 3 0 en montant en puissance tout doucement. Surprise, sur la table d’à côté notre jeune 9 perf le 11 gaucher en 4 manches.

On perd le double 3 0 contre les deux jeunes (11 et 10 comme nous). Habitués a jouer ensemble et sérieux, ils ont réussi à me faire déjouer.

Jenchaine sur le 10, qui m’a déjà pausé pas mal de problèmes par le passé et qui m’a plus battu que l’inverse. Néanmoins, il est en phase de stagnation et de perte de confiance cette saison et ça s’est vu mardi car je l’emporte 3 0 sans veritablement forcer. Sa tendance à trop reculer contre un jeu hyper agressif tel que peut l’être le mien ne lui a pas été favorable du tout.
Sur la table d’à côté, notre 10 bat le 8 3/0.

Je termine ma soirée contre le 11 gaucher, avec la même problématique que le 10. Joueur qui recule mais qui possède des tops puissants, lourds et difficiles a bloquer. L’objectif est donc de démarrer en premier. Je n’y arrive pas sur la première manche ou je me fais démolir (-3). La deuxième manche est entamée avec une attitude bien plus positive et je gagne 11-1 en jouant le feu. Jai cherché a fermer le jeu au maximum pour démarrer rotation et envoyer derrière. Ce système de jeu s’est montré efficace pendant tout le match.
Je gagne la troisième manche 12 10 avec une légère frayeur car mon adversaire remonte de 10-7. Pas mal de balles chanceuses de son côté (c’est son propre aveu), et je m’incline dun cheveu dans la 4eme manche.
Je prends le meilleur départ dans la 5ème, avec un fait de jeu drôle : sur un top frappé, par excès d’engagement je me donne un coup de raquette sur le haut du crâne. J’ai du prendre un temps mort pour me passer du froid sur la tête, lol.
Le jeu reprend (3-2 pour moi) et ma combativité (plusieurs balles carottes ou filets sauvées) et l’avantage mental me font l’emporter !
En reculant, il m’a facilité le travail car j’ai éprouvé de grosses difficultés à bloquer ses attaques. Il a dit après le match que pour lui la solution était de contretoper. Je suis pas sur de celle là car je suis plutôt bon dans ce domaine :sweat_smile: Mais passons.

Mon jeune collègue 9 l emporte a la belle sur le 8 après avoor été mené 2 0 et notre 10 perd le leur 3 0 en match pour du beurre.

Je gagne la bagatelle de 6 points et monte à 1209 points. J’espère faire une bonne journée ce dimanche en criterium régional, d’autant plus que je vais devoir zapper ma competition préférée (les Finales par classement) cette année. Si je veux monter 13, il va falloir que j assure ce qu’il me reste !

Criterium aujourd’hui. Vraiment pas une compet de folie car j’ai bien l’impression de couver une belle merde :rofl:
Je perds un très bon 13 3 1 en jouant bien et un 15 3 1 en faisant un match dégueulasse en poule :slight_smile:
Ensuite je bats un 12 3 1 au forceps car j’ai gagné toutes les manches serrées.
Je perds ensuite un 14 dont la passion est vraisemblablement de cacher les services le mieux possible :stuck_out_tongue: (je ris jaune mais il était meilleur que moi, surtout ajd)
Je perds un 15 jeu a plat 3 0, moyen de mieux faire mais pas grave.
Je perds mon pote @Seb63 3 1 ensuite. Rien bité au service et le début d’une magnifique migraine qui m’accompagne encore (mais ca va un peu mieux)
Je perds ensuite un 13 3 1 mais on maurait mis un B2 6 que j’aurais quand même perdu, impossible de jouer : vidé de mes forces, mal de tête constant, déplacements du coup impossibles ou pachydermiques et un ficello a la place du bras -> pas facile quand ton jeu se base sur du CD.

Je gagne des points (+2,5) mais j’espère surtout que ce problème de mal de crâne ne va pas devenir récurrent. C’est habituel que je sois en hypoglycémie en compet (et c’est déjà pas très bien) mais j’avais déjà ressenti une nette baisse d’énergie dès ma deuxième partie, et la fin fut catastrophique pour ça. J’ai perdu bcp de poids depuis 3 mois, sans faire énormément de sport et en mangeant comme je mangeais d’habitude. J’espère que je n’ai pas de carence en fer ou une connerie du style (ça m est déjà arrivé plus jeune).

Fin bref, bonne soirée à tous, moi je dois dormir :sleeping:

1 « J'aime »

On n’y était pas ni l’un ni l’autre… t’auras d’autres occas de me battre !
Perso journée bizarre, pas énormément de plaisir, très fatigué je pense avoir trop tiré sur la corde… des jeux que j’aime pas voir un adversaire pas très correct aussi…
je bas 10/11/12/14 et perds 12 et 15. Je ferai un bilan comptable un peu plus tard ça fait quelques compétitions qui se passent plutôt bien que je n’ai pas encore notées :wink:

Comment tu fais pour gagner 2,5 pts en perdant 6 matches et en en gagnant un seul ? C’est balaise ça.

Ce n’est pas inconcevable en sachant qu’il est 11. Vu les classements rencontrés, une seule victoire peut suffire à être positif, vu que les défaites lui coûtent peu de points.

3 « J'aime »

Pour ma part un tour de critérium en d2 qui s’est plutôt bien passé, j’échoue en demie contre un 10 qui a su me faire déjouer en jouant comme… moi :wink:
et une contre à 9 contre un joueur tennisman qui a su aussi me contrer et jouer mou quand il le fallait. Je perds aussi un 15 en poule, mais la rien d’illogique, je suis tout de même content de lui avoir pris un set (j’ai lâchement profité du fait qu’il nous laissait tout de même jouer) car il a du en perdre 3 pas plus, sur la journée.
Je gagne un 12 au match de barrage mais il est en perte de rythme (mais pas v5 ni blessé) car il n’a pas beaucoup joué cette année (13 l’année dernière encore) et ensuite j’aligne deux 11 (1/4 de finale et match de classement pour la 3eme place) donc bilan compatible très positif.
Le 11 que je gagne en 1/4 avait picot long en revers et soft adhérent en CD, j’ai déroulé coupé dans son pl et scud derriere sur mes services et comme il n’avait que deux services :un coupé avec son soft et un mou du pl j’ai pilonné son revers qui me permettait de mettre en route la machine à scud en quatrième balle,je lui concède tout de même un set au troisième suite à un relâchement.
@Gregiche pour ton coup de mou, il faut simplement vérifier avec ton medecin: une prise de sang lèvera le doute.
[edit : chgt de @ :wink:]

1 « J'aime »

Quatrième et dernier tour de critérium, petit bilan : comme je n’avais aucune envie de jouer un dimanche à 9h, je ne me suis de nouveau pas inscris. Je continue donc sur un bilan régulier avec 0 victoire et 0 défaite, pour 0 point gagné, 0 point perdu, et 0 point CF sur ce tour.

Bilan général des indivs : comme je ne me suis inscris à aucun des tours cette saison, je termine donc ma saison en étant impressionnant de constance, avec un bilan général de 0 victoire, 0 défaite, 0 point gagné, 0 point perdu et 0 point CF. Tout cela en n’ayant évolué dans aucune division.

Un bilan exemplaire par sa régularité, et par ma capacité à rendre nulles toutes mes stats finales.

Je suis un homme brillant.

Pour @finopat ce n’est pas moi qui aie eu des soucis de santé, ou bien à la salle de muscu alors, mais je m’en souviens pas. Je crois que tu voulais plutôt dire ça à Gregiche. :sweat_smile:

Et place à la J4 samedi prochain, avec la question qui tue : dans quelle R2 je vais être aligné ? Celle qui ira chercher le maintien ? Ou celle qui tentera d’aller chercher une nouvelle victoire et rester en course pour le podium ? Dans les deux cas, ce sera une rencontre pas évidente.

Je suis sous-classé car je suis un peintre ^^

@Seb63 : même en forme je suis loin d’être favori. Accepte d’être meilleur que moi :stuck_out_tongue:

@finopat : j’habite à 50km de mon médecin traitant ^^. Je peux peut être aller voir les médecins universitaires mais je ne sais pas s’ils peuvent faire les prises de sang. Et félicitations pour ton tour de très bonne qualité