Stats, perfs et contres 2019/2020

C’est un véritable scandale ! :grinning:

Tour 3 du critérium, dans une salle très rapide, avec dés fois de faux jours.

Ma poule 1184 1448 855 et moi 1102 (ancien 13)

1 er Match pour l’instant ces toujours serré entre nous contre 1184 toper des deux coté.

je joue moyens ces serré on arrive à la belle est je perds 11/7. salle rapide ou souvent tout au coure de la journée les bâches on plus reçu de balle que la table mdr est pareil mon mon coéquipier on à tous mal joué mdr cette journée là.

2 éme match contre le 1448 mon meilleur match des poules poules il poule 4 à 5 services est je gagne le 1 er set. 2 éme set je marque encore des points sur le services ces serré mais je m’incline de peu. 3 éme set ces serré je fait quelle que très beau point en top sur top et smash etc mais je perds sur quelques bon services. je finis par m’inclinè 3/1 11/8 au dernier il manqué pas grand chose pour allé à la belle, de plus il est super gentil et on s’encourage entre nous, il ma dit qu’il avais mangé mes services aux début est qu’il était bien maintenant.

3 éme match match piège contre un faux 8ancien 13 qui joue 11/12. il a de très bon services se fut chaud mais je gagne le 1 set. les autre set se termine et on est à 2/2 je gagne à la belle ouf. Mais il est fort en services peut attaqué à tout moment ou défendre, attendre la faute adversaire un jeux complet plus de bon services.

Match de barrages mon pire match je perd toujours contre lui ou son frère la c’était pire que d’habitude j’ai tout donné les points set fait en 3 min pour (exagéré mais presque mdr).

Après je joue contre un 941 j’étais pas dedans est je perds 3/1 il joue bien moi je suis pas dans un bon jour heureusement sa arrive pas souvent. la dernière fois je l’avais gagné 3/1.

je rejoue contre le 1184 topeur des deux coté. encore un match serré comme d’habitude mdr.
je fait 1 set bien 1 set nul. j’arrive à la belle. je suis chaud je tante des pivot sur services bombe smash ligne droite 2 fois sa passe il à l’air surpris. je suis largement devant à la belle. Mon meilleur set de l’aprés-midi. A 10/4 pour moi je sers revers j’avais pas vu qui avais changé de main je gagne 11/4 sur le services il était dégouté. 4 match contre lui et autant de belle 2 pour moi 2 pour lui mdr quand je dis que ces serré mdr.

Pour finir en beauté je rejoue contre le 855 ancien 13 il joue bien moi pas bien il s’impose 3/1 dans un bon match il ma laissé faire la faute je les compris trop tard mais j’étais bien remonté.

je fini à la place 14 on verra si je suis repêcher. car cela ces souvent passé comme cela.

bilan très mauvais journée pour moi et mes partenaire on fait moins bien que le dernier tour, j’ai montré du mauvais et un peu de bon mais sa arrive pas souvent je joué mal donc sa va on aurais qu’a se rattrapé aux championnat par équipes.

Bilan comptable très négatifs -5-0.625+2.5-6.25-12.50+10-15.625= -27.50 points.

ces pas trop grave j’ai pleins de perfs à faire en pre reg si j’arrive mdr.
points aux 27 janvier 2019 1067.

Allé on va se reprendre aux gagne de points.

1 « J'aime »

allez courage @killersoft2mm

il faut repartir au charbon ! évacue un peu la déception, et essaie d’analyser tes défaites et de comprendre là où tu dois le plus travailler pour faire (beaucoup) mieux la prochaine fois

match de pré reg n°2

Alors fallait se reprendre de plus avec la neige j’ai peu allé à la salle que 2 fois.

match abordable a absolument gagné pour le maintient en pré reg.

Notre compo 1306 1178 1102 (moi) 1065. contre 967 féminine 1164 ancien 35 ou 30 1130 1064 ancien 30 il était tous fort il y a longtemps est on pas trop perdu il joue avec des picot mis long ou long pour les 3 et la féminine jeux deux backside.

je commence contre 1130 ces simple j’aurais peu faire mieux mais en donnant 3 service aux premier 4 aux second mdr je peux pas gagne pourtant je perds le premier 11/8 (hop les 3 points font la différence mdr ) le second 11/9 pareil j’aurais peu faire mieux mdr, et le dernier je m’incline 11/5 il joue mieux mis j’ai pas loupé de services mdr. il avais un mis long en revers. Quand je servais sur la tale j’ai marqué pas ma de points. le même services que sur le 14 aux critériums il marche du tonnerre celui là tout le monde presque le bouffe mdr, si est sur la table mdr.

on gagne 1 match sur le 5 premier match.

Puis on gagne toute les autre ouf on reviens à 4 à 4.

je joue mon second match contre un défenseur picot long en cd classé 1064 je gagne 3 set à zéros en étant patient 12/10, 11/7 11/3, j’ai bien joué la sa fait plaisir.

Comme j’ai dit plus haut on reviens à 4/4 ces les doubles, on joue bien en double même si je soutient par moment le doubles se fut serré mais on gagne contre 1164/1064. Le 1 er set on joue bien 11/4, puis ces serré on perds 11/9 mdr. Autre set on joue pas trop mal quelques fautes on perds 11/9. on remporte le 4 éme sur le fil 12/10. ces la belle est on joue bien ces 9/9 on arrive a 10/10 puis ces serré on mené 12/11 je demande un certain effet je frappe on gagne 13/11 on a bien joué ces fut serré est on remporte les deux double nous voilà a 6/4.

je finis par la 967solide en frappe, elle adore les balles à plat, mais elle déteste les picots et s’énerve vite. je marque pas mal tout aux long du match grâce aux services, je gagne 11/9.
Au second set je gagne 11/8. aux 3 éme je fait pleins de fautes je perds 11/4 je joue mieux je gratte un peu je gagne 11/5. 3 set à 1.

L’équipe après un mauvais démarrage gagne 9 à 5 un match très important pour la maintien dans une très grosse poule. Bravo à l’équipe qui à sut se ressaisir es à enchainé les victoires. on es 3 éme execo

bilan comptable à affiné le 5 février poule la sorti du premium je fait +4-4+6. me voila 1073. allé on remonte un peu de la débandade du critérium allé vamo re cap 11 mdr.

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Pourquoi tu nous montres ça ? On ne sait pas quels sont tes matchs … qui tu joues etc …

Saison 2018/2019 - Ligue Bourgogne - Franche Comté

R2 Poule D - Phase 2 - Journée 2

1v à 1443 (3-2) et 2d à 1612 (2-3) et à 1828 (0-3). Mon équipe perd 9-5.

Quelques regrets de flancher à la fin contre le 16, en menant 2 sets à 1, puis 9-5 à la belle ! …
Je vous mets les scores pour vous situer l’âpreté des débats … -11/7/12/-9/-9
Mais c’est pas bien grave, j’ai pris bcp de plaisir à jouer, j’ai tenu la dragée haute à un 16 (ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé …) Je suis sur la bonne voie je pense. Encourageant. :wink:

Le jeune 14, ça jouait pas mal, ça n’a pas été simple non plus… Et le 18 : vraiment trop fort pour moi.

Bilan Big au 03/02/2019 : 6 victoires / 13 défaites

CLT …N°…20…19…18…17…16…15… 14 …13…12…11…10…09…08…07…06…05

VIC .…00…00…00…00…00…00…00… 02 …02…01…00…01…00…00…00…00…00

DEF …00…00…00…01…00…02…06… 00 …03…01…00…00…00…00…00…00…00

Points Licence 1ère Phase 2018 / 2019 : 1449

Points Licence 2ème Phase 2018 / 2019 : 1410

Points au 03/02/2019 : -31 [1ère phase : -31 -8 (dérive)] - [2ème phase : +8 -0 (dérive)] = 1418

Points sur la journée : -1 +7 -0 = +6

31.575% de victoires

3 « J'aime »

On peut déduire ses matches en lisant attentivement son résumé. Mais, je te l’accorde, ce n’est pas toujours facile à analyser. :grinning:

bein si on connais mon nom on peut allé sur fftt voir dans notre poule est grâce à la feuille on voit les scores.

Après une discussion avec mon président, j’ai repris la raquette aujourd’hui en championnat après 3 mois. Et j’aurai mieux fait de m’abstenir.
Je ne gagne qu’un 10 et je contre à 10 et 9. En perdant le 9, je pète ma raquette de rage comme un gamin de 15 ans. J’ai dû finir le match avec deux backside et bien sûr, quand on repasse comme ça d’un long à un backside en revers, ça ne pardonne pas.
Je contre à 6 pour mon dernier match en perdant 11-9 à la belle.
J’étais 1132 au début de la journée et je dois retomber 10.
Quelquechose s’est cassé avec le ping cette année. Quand je gagne un match, je m’en fout. Quand je perds, je m’en fout, je baisse les bras ou je pète un boulon. Et dire que j’étais 1250 il y a encore 2 ans et demi… Triste fin.:unamused:

Ah bah je croyais avoir le bilan le plus déprimant de ce week-end, mais apparemment pas…

Mais pourquoi ?

Tu n’as plus plaisir à jouer tout simplement ?

Tu ne peux pas tout simplement écrire :

Ce dimanche en PR, 1d à 1130 et 2v à 1064 et 967 + 1v en double.

Mon équipe gagne 9-5.

Gain en points : -? +? +? = 1073

Puis, après seulement, si tu le souhaites bien entendu, tu rentres dans les détails, tu développes les circonstances de tes matchs, les scores, les faits et autres incidents… etc…

C’est pas au lecteur d’aller à la pêche aux renseignements mec. Il ne le fera pas d’ailleurs.

Bye. :wink:

Ah mince j avais oublié de le noté merci de me l avoir dit, je l ai zappé mdr.

Ah tu l’as gagné le picots longs ? ! Comme tu avais raconté ça au début, on croyait que tu avais perdu.

Oui j ai perdu le mis long puis j ai tout gagne aprés on perdais 4 à 1 on reviens a 4 à 4 puis on s impose 9 à 5.

3 « J'aime »

comme dirait @nicopong1

Ce vendredi en D2 : 1d à 1034 et 2v à 869 et 1095. Défaite en double.

Mon équipe gagne 10-4 .

Beau résultat pour nous. Nous avions fait nul contre cette équipe (même joueurs) en phase 1.
J’ai été trop passif sur ma défaite contre un adversaire qui à fait peu de fautes dans ses prises d’initiatives et dans les échanges longs

Moi j’ai pas mal joué hier. Je joue trois mecs qui sont trois bêtes noires… un que je n’ai jamais battu, un que j’ai dû battre une fois un jour de gros rut, et le troisième que j’ai déjà souvent battu mais contre lequel je ne suis jamais serein et que j’ai souvent perdu quand j’avais la pression.
Je bats le premier, 14, en développant un bon jeu ; je ne l’avais jamais battu avant, c’est un contreur qui frappe à plat, j’aime pas…
le second je joue bien, il est 15, en fait je pense que je n’y ai pas assez cru, je perds à l’arrache au 4e alors que j’étais revenu dans le set… toujours un bon niveau de jeu.
Le troisième j’ai fait un coup de poker, j’ai pris ma raquette anti Reflection… mais j’ai perdu… dommage. Il a bien joué le coup en m’enfonçant ses services sortants de gaucher plein coup droit. Et j’ai fait un peu trop de petites fautes de débutant avec l’anti. Bah pas grave, j’ai joué, j’ai perdu, c’est le ping.
Ma coach m’a dit que l’important c’est que j’ai bien joué et que c’était trop tôt pour passer à l’anti. Je ne suis pas assez vieux :sweat_smile: c’est sur cette note optimiste que je vais rester.

Bilan je fais un 14, je perds un 15 et un 13, je dois marquer 1,5 point.
L’équipe perd 9/5 contre une équipe prenable mais notre n1 étant blessé et pas remplaçable, il a fait de la figuration… dommage.

2 « J'aime »

:astonished: Tu ne nous fais plus jamais ça hein… Promis ? :upside_down_face: