Stats, perfs et contres 2019/2020

Benji Alex ?

Yesssssir, et Steph était on fire !! Il me met 3 1 en frappant tout les yeux fermés lol. Il finit dans les 8 premiers!!!

1 « J'aime »

Bien bien parce que vraiment pas simple… d’ailleurs il est 13 non maintenant

Il a perdu deux 10 au dernier match de championnat donc bien 12 :upside_down_face:

Oui je viens de voir un mois de décembre à -33 :wink:

Salut les gars. Eh oui c’est la total loose en ce moment lié surtout a une perte de motiv. Respect Greg pour ta victoire, mais c’est ça d’être une p’tite b… Gerzat a tout misé sur un joueur pour ce tournoi, il était on fire effectivement, et il a gagné et mérité sa pintade ! :grin:

Hello !! Bon alors meilleurs vœux hein :wink:

Arrête de perdre des points tu vas me faire mal si je te perds aux indivs :joy::wink:

Hello Seb. Meilleurs vœux a toi :wink:, l’année commence bien c’est sûr mdr. Oula vu comme je joue (même si c’était un peu mieux sur la fin), y’a peu de risque pour toi de perdre. Surtout que je rappelle du 3-0 sec que tu m’a mis a Cusset :wink:

Et moi de la finale de D1 que j’ai faillit perdre :joy:
Aller on arrête le hors sujet on va se faire sortir !
C’etait le tournoi de la dinde ?

Ah oui exact comme dirait l’autre, ça c’était avant :grin:. Oui t’as raison, exact a Montrond, l’ambiance est sympa, c’est dur en fin de journée. Tu fais environ 15 matches avec des tirages aléatoires au début. Autant te dire que la journée peut être longue :grin:.

1 « J'aime »

Le coefficient est a 0,5 mais j’ai encore perdu 20 pts environ notamment du a une contre sur un jeune 8

:scream::scream:
Aller ça va remonter !

J’ai appris trop tard pour le tournoi mais l’an prochain… :joy:

Sympa, je suis pas sûr mais on va essayer. Surtout que a moins de faire une bonne phase, je pense arreter, déjà ça me titillait l’an dernier. Mais d’un côté j’ai pas envie, a voir mdr. :joy: Ouais ce serait sympa pour toi d’essayer, cest bien organisé, et tu joue normalement un peu tout niveaux.

Moi je m’en fais pas pour toi ben, t’as un bon jeu, tu vas remonter j’en suis sûr. Pis jouer avec des plaques neuves directement en tournoi (surtout quand tu joues en plaque spéciale), cest jamais un bon bail lol

1 « J'aime »

Noooon ! T’es aussi boulet que moi :joy::joy:

Mdr. Non mais vu que c’était tout pareil, je pensais que ça irait. Et puis t’avais raison Greg ça allait bien mieux quand ça s’est rodé. Par contre, là où je suis un boulet c’est que mon picot neuf est déjà flingué sur une partie je sais pas comment j’ai fait mdr. Sympa Greg, on va voir vu que ça s’est mieux finir C’est pas encore sur, mais ça démange, y’a quelques signes. Après 18 ans, c’est pas si mal.

C’est quoi les résultats svp? Et le 16 qui perfe ?

Prevot Ivars la finale. Je sais pas qui gagne. C’est Pierre ROBERT de montrond qui fait la perf

Tu as commencé le ping l’année de ma naissance? :o :joy: (c’était pour que tu te sentes vieux lol)

Ouah incroyable…