Stats, perfs et contres 2019/2020

Merci Sergey. Ça fait du bien, oui. :wink:

1 « J'aime »

Ça a l’air de confirmer les impressions de l’entrainement ! Un peu de gêne quand même cet attack III quand on connaît pas ton jeu ?

1 « J'aime »

Je suis satisfait de mon choix.

Oui un peu de gêne … et surtout peu de fautes…

3 « J'aime »

Faire peu de fautes et retrouver du contrôle c’est le principal, ça permet de retrouver de la confiance, de la stabilité et du plaisir de jeu.

1 « J'aime »

Bon le bilan du week sera rapide…
On jouait contre les 1er, je suis pas dans mon match, condition de jeux dans notre nouvelles salle où je n’ai jamais jouer et donc 0 repère et bien spécial (vivement les balle orange homologué), des coéquipiers qui préfère regarder le match de la n1 dans la salle d’a côté avec cette impression de jouer a 10 contre 1 alors que je suis a domicile (car étant un club voisin il sont venu en nombre)… Bah ça agace … Bilan 0/3 contre 13/11/8 (bon jeune)… car l’envi était vraiment pas la… je sais pas si j’aurais fait bien dans d’autre condition mais au moins j’aurais eu plus envie de jouer et j’aurai pris du plaisir !!!

Ça m’aurait bien déplu et je ne me serais pas gêné pour envoyer du verbe à mes coéquipiers

je me suis pas gêné … Et j’ai clairement afficher mon intention de ne plus jouer avec certain… et annoncé de vouloir retrouver une vrai équipe quitte a jouer en dessous de plusieurs division

C’est marrant cette réaction. Moi, j’ai horreur qu’on me regarde et qu’on m’encourage. Je préfère de loin jouer peinard dans l’anonymat. Cela m’évite de choper trop de pression et c’est comme ça que je joue le mieux.

C’est que ça sentait le match perdu d’avance à mon avis, même si j’ai du mal à comprendre ce type d’attitude. Enfin je préfère être acteur que spectateur, mais bon…

Ben je n’ai jamais été dans mes matchs hier, j’avais la tête ailleurs, mais certainement pas dans la rencontre du jour. Donc forcément, j’ai essayé de me forcer un peu, mais du coup, j’ai forcé mes gestes. Ça m’a vite gonflé, et je me suis énervé. Et avec le mec qui coachait qui en a rajouté une couche, ça a empiré le truc.

J’étais tellement peu concentré qu’entre les manches, mes coéquipiers me l’ont systématiquement fait remarquer. J’ai essayé de me pousser, ça n’a pas voulu. D’ailleurs, je manquais tellement d’investissement que mon dernier match contre le 11, on aurait presque pu penser que je l’avais balourdé. Ce n’était évidemment pas volontaire. Mais bon, à ce moment-là, on gagnait par 8 à 4, donc ça ne changeait plus rien.

même match perdu, j’ai du mal a accepter ce genre de comportement digne de mercenaire !!! Je ne joue pas en nationale ou en pro que je sache donc la pour jouer en équipe…

2 « J'aime »

Un jour “sans” tout simplement.

Chacun a sa propre conception de l’esprit d’équipe. Pour ma part, je rejoins la réaction et la déception de @Baba3149

1 « J'aime »

Wouah ! Filou… Ça me laisse sans voix ta mentalité… :astonished:

Je vais préciser mon propos. Evidemment que je préfère que mes coéquipiers soient concernés par la rencontre et qu’ils soient là. Mais il faut qu’ils soient discrets sans aucune manifestation ( ni quand ça va bien , ni quand ça va mal ). En ce qui me concerne, cela ne changera rien de toutes façons à part me faire monter en pression.

Ça… J’en connais aussi qui sont comme ça…

Je te rassure, je n’aurais pas plus accepté que toi. Mais bon, je n’ai jamais eu affaire à ce type d’attitude. J’ai toujours joué avec des équipes très solidaires avec une très bonne ambiance.

C’est ça @anon99884826, un jour sans. Ça arrive. Mais au moins, on est maintenu en R2 (pour ma part, je fais une perf et on gagne le double, donc 1,5 pt), après un départ très chaotique suite à des problèmes d’effectifs. On repartira donc en R2 la phase à venir, puisque l’on finit 5e, et on tâchera de faire mieux : viser le podium. Je fais confiance à mon équipe, et à moi ! :grin:

D’ailleurs j’ai pensé à toi hier. Ma perf sur quasi-14, c’était un mec avec une plaque dégueulasse en revers (soft ou mi-long, je sais pas trop, mais c’était vraiment dégueu son truc), qui renvoyait des balles ultra-pourries avec. Et avec ça, un top coup droit un peu bizarre, et une frappe coup droit encore plus bizarre. Par contre il sentait bien la balle : il n’avait aucun problème à me faire une amortie deux rebonds quand j’étais loin de la table. Je l’ai battu 3/1, mais j’ai pas pu m’empêcher de me dire “Heureusement que Zorro n’est pas là pour voir ça”.

+1. De mon côté, plus on m’encourage, plus ça me stimule, et plus je joue bien. Le pire, ça a été à Cognac, où mes potes complètement défoncés dans les tribunes ont hurlé pendant toute la demi-finale et la finale pour m’encourager, éclipsant limite les matchs qui se jouaient à côté. J’avais perdu la finale, mais j’avais sorti un très bon niveau de jeu.

J’ai pas dis que je faisais ça en cas de match perdu. Je me suis contenté de supposer que ses coéquipiers avaient réagi comme ça parce que selon eux le match était perdu d’avance. Je l’ai dis, je préfère être acteur que spectateur, donc même si c’est foutu d’avance, beh je joue, point.

Ch’ui sur le cul…

Je ne sais pas quoi te répondre Zorro, hormis le fait que tu es un personnage vraiment étonnant :wink:

Pas si étonnant que ça. J’en connais beaucoup comme moi. Par contre, quand j’étais jeune et au top, j’aimais beaucoup les ambiances de folie. Mais plus je vieillis plus je stresse. Un truc de fou.

1 « J'aime »

Dans mon club, j’en ai un qui m’a presque pourri parce que je l’encourageais trop… et que ça lui mettait trop la pression…

En fait… il y arrivait déjà tout seul sans moi… à se la mettre la pression.

1 « J'aime »