Stats, perfs et contres 2019/2020

Ben pas en Franche-Comté je crois…

:+1:
Il a plus de chance d’atteindre le cap 12 que le cap d’être et avoir🤗

1 « J'aime »

Exactement. :wink:

Tu voulais dire « d’hêtre et à boire » ?

:joy: good translation

Je pose ça ici. Très constant. :joy:

image

ces tes stats ?

C’est les miennes oui. Il me reste la J7 et le tournoi de Gémozac pour clôturer la phase.

ok tu joue en R2 donc c’est chaud non ?

Bof… Avant les nouvelles régions, ça jouait entre 14 et 16 globalement. Maintenant, les niveau sont très hétérogènes. Avec la fusion, et la création d’une PN Elite, en fait on se retrouve dans une division pour le moment à mi-chemin entre la R3 et la R2. Mais avec les montées et descentes qui se profilent, on retrouve de plus en plus un niveau intéressant. Déjà, rien que cette saison, il y a une nette différence avec la saison dernière.

Honnêtement, je suis à mon niveau, ni plus ni moins, du moins pour l’instant. D’ailleurs ça se voit : je suis assez constant. Je pourrai aller jouer en R1 quand je saurai finir un point.

ok tu as fait des tournois ?

Non. Je dois faire celui de Gémozac le 22 et 23 décembre, à raison de 6 tableaux sur les deux jours. Suffit que je joue sans pression, vu l’endurance physique que j’ai en ce moment, je peux aller chercher des résultats.

Objectif : jouer sans me mettre la pression pour rien et ne rien lâcher. L’idée ce sera de jouer pour faire quelque chose, et pas de jouer pour jouer.

En ce moment, je tiens bien la balle, j’arrive à faire durer les échanges, et je ne m’épuise pas, malgré et grâce à ma prise de masse, donc je n’ai aucun problème pour ne faire que des matchs à rallonge, tout en sachant que je vais chercher à démarrer chaque fois que l’occasion se présentera.

Je verrai bien ce que ça donne, mais en ce moment je me sens bien, donc ça peut être concluant si je fais les choses bien.

1 « J'aime »

merde pour ton tournois vamos cap 14 pour toi.

Les 14 je n’y suis pas encore. Si tout se passe bien, je devrais terminer 13 pas ouf mais pas trop mal. L’idée, c’est de pas trop mal clôturer ma phase, pas exceptionnelle mais régulière. Et c’est aussi de mettre en œuvre ce que je bosse en ce moment : une défense qui marche à l’usure, des points qui peuvent durer, et un jeu offensif régulier, qui va sur la table.

Ça devrait être aussi la première compétition, avec la J7, où je vais utiliser mon chop coup droit du backside pas coupé et le fishing.

1 « J'aime »

Un chop hongrois ? :thinking:

2 « J'aime »

Moi je préfère les chopes belges :star_struck:

1 « J'aime »

Moi je préfère choper tout court.

hongrois qu’on chop mais on chop pas ? :rofl:

2 « J'aime »

Bingo ! Et c’est encore un militaire qui gagne une tringle à rideaux ! :partying_face::rofl:

3 « J'aime »

Y a pas, certaines références ne s’oublient pas et restent furieusement au goût du jour :slight_smile:

1 « J'aime »