Speed&Spin, distributeur de marques chinoises et européennes

Bonjour à tous!
SpeedandSpin distribue les produits de la marque chinoise REACTOR en France.
Trés bon rapport qualité prix.
Exemples de tarif :

  • revêtements CORBOR : 6.90 euros les 2
  • revêtement CKYLIN PRO : 11 euros
  • bois carbone : à partir de 11.50 euros
    Gamme courte!
    Vous pouvez nous trouver sur Facebook ou bien sur notre site : https://www.speed-and-spin.com/

sppedandspin

2 « J'aime »

Ha oui, surprenant… je connaissais les bois DJ-400 et DJ-200, apparemment ceux-ci ne sont pas (encore?) dans la boutique. Très bons bois, la marque propose effectivement du très bon rapport qualité/prix.

Le bois carbone est très bien, il offre rapidité et contrôle.
Les plaques CKYLIN permettent d’imprimer beaucoup de rotation à la balle.
J’étais en Xiom avant et niveau rotation je préfère ça, en plus avec le bois carbone ça part mieux.

Je confirme le rapport qualité prix, au lieu de changer de plaque une fois par an je pourrai changer 3 fois par an.

C’est vraiment de confiance ce site? Des prix très attractifs !

quelqu un as des infos sur le ckylin pro merci

Bonjour,
oui le site est de confiance… ce n’est pas un site administré de l’étranger, etc. Stock en France, paiement sécurisé.
C’est bientôt la rentrée : il faut tester! :slight_smile:
Vous pouvez voir les avis des acheteurs sur le compte Facebook @speedandspin
Possibilité de partenariat club, joueurs.

Après essai du cyklin pro agréablement surpris bonne plaque pour le jeu à mi-distance et à la table ma plaque en cd désormais.

Merci pour le retour!

Notre site : https://www.speed-and-spin.com/

je serais bien tenter pour essayer le nouveau revêtement de reactor le thunder 49°😉

Des nouvelles du thunder ?

essai hier soir bonne plaque chinoise typé collante pas tres rapide bonne rotation et correct dans le petit jeu re essai lundi soir pour me faire une opinion définitive

je lai pour ma part essayé avec 2 couches de seamoon sur plaque noir et bof. j’ai fait l’essai avec 3 couches sur une plaque rouge et cela semble mieux du moins en revers.

Cajemi tu trouve le ckylin pro plus rapide ?

salut youfou oui aucun doute plus rapide et meilleurs sensations dans tous les compartiments du jeu je précise coller à la rapide

Le Thunder est complètement différent du Ckylin Pro. Déjà il faut aimer l’adhérence collante. Il demande beaucoup plus d’engagement. A voir si la plaque se rode au fur et à mesure… ou s’il faut le booster plus. Le rouge prend mieux le boost.
Le CKylin est une très bonne plaque, qui avec un ptit coup de boost ou de colle, est encore mieux. C’est pour cela que je propose de booster gratuitement les revêtements. La version Hard est top.
N’hésitez pas à demander des renseignements : tous les produits vendus sont déjà testés en version classique et boostée.
Vous pouvez nous trouver sur Facebook ou bien sur www.speed-and-spin.com

Et toujours le port gratuit avec le code PORT et 5 euros de remise avec le code MOINS5. Applicable sur tout le site.
Tout est en stock et les produits ont vraiment été testé…

D’autres personnes ont commandé sur ce site ? Comme plusieurs forumeurs, je trouve les prix très intéressants :slightly_smiling_face:

Oui tu peux commander site très fiable et vendeur au top

1 « J'aime »

Oui j’ai déjà passé commande, matériel nickel et très bon contact avec le vendeur.

Et peut-on demander le collage des revêtements ?