Rossi Emotion

bon…photos du soir…avec mon smartphone qui commence à dater :wink:
mais ça vous donnera une idée !! :wink:

2 « J'aime »

Ça donne quoi un picot long avec mousse style curl p1r/feint 2/dhs c8 sur le Rossi … Plutôt pour un jeu def moderne

bois qui a l’air intéressant qui en aurait un à vendre ?

il est en promo chez tabletennis11.fr…tu l’a pour 45€, pour ce modèle à nouveau manche.
sinon, il y a des anciens à vendre régulièrement…suis les annonces :wink:

oui vu sur tt11 mais il n’est plus dispo. Vu avec eux ils en recevront peut être semaine prochaine

1 « J'aime »

sinon, d’occas ici:

super merci pour l’info

2 « J'aime »

j’en vends un si tu veux a 28 euros en anatomique 86g

@tonyvista : Trés bonne compo je pense le t05 et t64fx ! sur ce bois j’aime aussi beaucoup le 1,9 / 1.8mm ca permet de bénéficier de toute la douceur du toucher hinoki^^ Le seul petit défaut c’est le jeux a mi distance moins aisé qu’avec un limba

1 « J'aime »

hum, hum, ils sont arrivés et ils sont encore en promo jusqu’à dimanche 17. Après, retour au prix d’origine…

ah super je vais en acheter un neuf chez eux alors
merci

avez-vous déjà essayé le rossi avec certains revêtements de chez Xiom ? Qu’est ce que ça donne.
Je cherche un équivalent du tenergy 05 et 05 fx et qui se irait bien avec le rossi.
merci pour votre aide

J’avais beaucoup aimé le Rossi avec Omega V euro et Omega IV euro, plus qu’avec le Vega Japan. C’est d’ailleurs le seul bois sur lequel j’avais préféré les Omega IV/V euro au Vega Japan.

Il est aussi particulièrement bon avec le Vega Pro :wink:

1 « J'aime »

Il va aussi très bien avec l’OVT.

bon voilà commande passée chez tt11 donc rossi + omega V europe + omega V tour tous les 2 en 2;0 mm
Je vous tiendrais au courant une fois reçu et testé :wink:
merci pour vos conseils en tout cas

1 « J'aime »

Vega pro + rossi très bonne combi oui

1 « J'aime »

Perso je joue avec le pilot power en 1.8mm sur le.Rossi.et j’en suis archi content

1 « J'aime »

je crois que c’est un bois qui se marie avec pas mal de plaque finalement !!! sans être trop étonné :wink:

J’ai reçu un vega pro… j’ai peur de l’essayer en remplacement de mon rossi :wink:

1 « J'aime »