Prithika Pavade

J’ouvre ce post sur notre grand espoir féminin Pritikha Pavade, classée 396ème mondiale en Seniors (meilleur classement 303ème en février 2017), 8ème en U21 (son meilleur classement sachant que les 7 premières ont toutes 19 ou 20 ans…), 11ème en Juniors (meilleur classement 3ème en mai 2019) :
image


image
Malgré son jeune âge (elle aura seulement 16 ans le 2 août prochain), son palmarès est déjà bien fourni :

ITTF ranking : ITTF - World Ranking

Quels reportages et articles :

3 « J'aime »

Tu n’aurais pas fait ce sujet rien que pour elle afin d’éviter de dire que tu la trouves jolie sur le sujet auquel je pense ?

Quel talent et grande bosseuse probablement !!
J’espère qu’elle va continuer sur sa lancée.

3 « J'aime »

Non même si elle n’est pas du tout vilaine et qu’elle est même mimi tout plein. Enfin elle n’a que 15 ans !

Elle ne semble pas présente sur les réseaux sociaux. Elle semble très concentrée sur le ping. :+1:

Sujet effectivement à suivre de près. Peut-être enfin la championne féminine qu’on attend depuis longtemps ? Dommage que la concurrence asiatique soit si forte pour les filles.
Néanmoins, on ressent dans la création du sujet toute la passion qui t’anime pour elle. :+1:
Le championnat pro féminin sera hyper intéressant cette année avec la poule unique. Toutes les filles vont se rencontrer plus régulièrement. Ce sera fort instructif de suivre ses performances. On aura une idée plus précise de sa capacité d’évolution. ( notamment face à des joueuses asiatiques )

2 « J'aime »

Faut rien exagérer hein ! :slight_smile:

D’ailleurs Saint-Denis US93TT participera à la coupe d’Europe ETTU cette saison :
Europe-Women-Group-17-Juli-2020-15-39-53_2945c_f_666x375

2 « J'aime »

Pritikha avait crée une demi surprise aux France 2019, en allant jusqu’en demi si je me souviens bien. En 2020, ce fût plus bref mais les France sont une compet des plus piège…
Et, ce ne doit pas tjrs être facile d’être aussi précoce et talentueuse. Bcp d’espoirs, lourds, sont postés sur ses épaules mais heureusement, son entourage, la fédé et elle même semble restés humble et avoir comme des objectifs à long terme histoire de ne pas la brûler avant sa majorité… Il faut dire que côté Français, nous avons eu bcp de résultats et de grands espoirs avec nos jeunes ces 10 ou 20 dernières années, et vraiment peu de concrétisations qd ces jeunes médaillés étaient noyés ds le grand bain des seniors… Le très haut niveau étant des plus exigeants et chaque marche à franchir ou chaque changement d’étage étant une grosse remise en question, pas évident de ne pas vite boire la tasse…
Dans tous les cas, son parcours est dès à présent exceptionnel !

6 « J'aime »

Il faut différencier les résultats qu’elle fera sur la scène européenne et ceux sur le plan international.

Purée, voilà une phrase de prêche un joue dominical…
En effet, seul l’avenir nous le dira…

En 2020 au France, n a pas su trouver la solution au jeu d Audrey zarif, jeu combi, cela doit vous parler ?

T’inquiète, plus pour longtemps ! :wink:

2 « J'aime »

C’est bien triste de partir si jeune :cry:

Encore une preuve que le certificat médical est complètement fantaisiste et inutile ! :roll_eyes:
A part pour des pathologies évidentes mais qui sont pour la plupart déjà suivies et qui n’empêchent pas l’obtention du certificat.

1 « J'aime »

Un match regardé au hasard…
Quelle combativité, quel mental… Franchement, je lui souhaite le meilleur au plus haut niveau.

4 « J'aime »

Et dire que son coach, sur ce match-là notamment, n’est plus de ce monde …

1 « J'aime »

Je suis tombé sur cette vidéo sûrement déjà passée, ce point !
(la remise à la Ouaichou :slight_smile: )

5 « J'aime »

waouh, c’est magnifique

elle est vraiment super forte pour son age

1 « J'aime »

J’étais passé à côté de ça (complètement perdu vis à vis des qualifs pour les jo de tokyo), mais Pavade se joint à Yuan pour le TQO de Doha
http://www.fftt.com/site/actualites/2021-02-04/tqo-mondial-selection-feminine

2 « J'aime »