Poules régionales AURA 2019-2020

Et un bon résultat à la clé… si Ambilly ne fait pas de faux pas Champ/Drac peut espérer être barragiste en fin de phase.
De notre côté en R2 poule A on peut aussi espérer cette place de barragiste.

Et toi donc @jakin ???:joy:
En fait, nous avons été aidé par le fait que leur meilleur joueur se soit blessé lors de son premier match. Il a tout de même réussi à gagner 2 de ses matchs, et moi je le gagne 12-10 à la belle lors du dernier match!
C’était une rencontre incroyable, de bonne augure pour le maintien… Prochain match à Centr’isere dans 15 jours.

ben arrêtez votre cinéma ! j’ai Pierre par SMS qui me fait le même topo … vous êtes déjà maintenus

en plus vous avez gagné avec un trou (excuse-moi Vic ^^), c’est bien !

Il a quand même eu 4 balles de match à la belle sur le 17 non blessé après un super match!

1 « J'aime »

Vic ?

Guy Roux sors de ce corps ! :laughing:

Si on parvenait nous aussi à décrocher une place de barragiste ce serait cool de recroiser Champ/Drac ou de tomber sur l’équipe d’Anelo en mai. Ça risque d’être dur pour nous car malgré notre bon nul hier, les résultats de nos concurrents directs pour le maintien ne nous sont pas favorables.

Oui Vic
@jakin, je t’expliquerai comment battre @anelo:rofl:

je cache bien mon jeu le mardi… le samedi je suis un autre homme
Martine te le confirmera :wink:

Samedi en face ce sera 20, 19, 18 et 17… 'Z’ont laissé que 3 points (dont deux doubles) à leurs adversaires pour le moment, parmi lesquels on peut noter la présence d’un 20 et un 19 quand même. :sweat_smile:

Bref’ c’est pas gagné ! :grimacing:

Mets leur des coups de gipf ! ça va les calmer !

1 « J'aime »

Samedi c’est chez mon ami @Benjii
On va être très bien reçus :yum:

Niveaux classements :
1211 / 1094 / 1007 / 995
vs
1358 / 1243 / 1112 / 1066 (ou 998)

On part derrière mais tout est possible surtout après notre excellent résultat contre st Eloy (match nul alors quon devait prendre 14/0!)

Yes, ce sera sympa. Oui, on sait que vous valez pas vos classements, et que ce sera plus équilibré que sur le papier donc ce sera intéressant.

oui enfin le 20 était blessé par contre leur 17 a perdu contre un 15…

La honte ! :grinning:

Espérons que leurs taux de contres aient un peu augmenté dimanche ! :wink:

Disons que ça te laisse une ouverture

Match très sympa pour nous contre l’équipe de @bouba, avec une victoire 9-5 à la clé.

@jakin, tu as encore du être incroyable ce samedi! :open_mouth:

1 « J'aime »

Hihi, j’ai perfé à 19 :grimacing: Je me surprends de journée en journée !

Par contre le 17 et le 18 en face c’etait trèèèès fort ! :dizzy_face: j’ai pris une tôle contre le 17 et je suis bien content d’avoir évité le 18 qui a mis fessée sur fessée.

Champ sur Drac à l’air d’être en bonne voie pour les barrages de montée, c’est cool !!!

Nous en R2 ca sent la descente … FULL DEFAITE :frowning: une grosse poule :frowning:

Quelqu’un ici peut il me dire pourquoi l’équipe ASUL Lyon 4 en R3 poule O a t elle fini en 14/0? :sweat_smile:

(Pénalité)