Poules régionales AURA 2019-2020

je n’ai pas regardé ce que “valent” vos adversaires, mais je connais votre équipe et je pense que vous avez le niveau R2 comme pas mal d’équipes que nous avons jouées depuis 3 phases

Largement ! Je ne me fais pas trop de soucis pour Champ/drac que l’on retrouvera avec plaisir en R2 la saison prochaine :wink:

Pour nous effectivement le côté positif c’est qu’on ne va jouer qu’en perf’, mais j’avoue que j’aurais préféré avoir deux autres équipes modestes dans la poule pour garder un objectif sportif collectif tout le long de la phase.

Rien n’est joué d’avance. Vous ne montez pas par hasard non plus…

Jakin notre équipe 1 est en R3 B comme votre équipe 2.
Quelqu’un sait quand les poules de départementales (Isère) seront publiées?
Merci
Bonne journée

Tu es de Charvieu ?

plutôt de Chavagneux je pense !

je souhaite préciser aux lecteurs de ce topic qui ne seraient pas originaires de la région que Charvieu-Chavagneux existe réellement. :astonished: Ce n’est pas le nom d’une cité imaginaire médiévale fantastique.
Mais comme @Softeur1 et @jakin ont l’air au top je les remercie d’avance de nous dire comment s’appellent les habitants de cette commune. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Je vais citer mon ami WIKIPEDIA:

“Charvieu-Chavagneux est une commune française située dans le département de l’Isère, en région Auvergne-Rhône-Alpes. C’est l’une des quatre villes-centres de la petite unité urbaine de Charvieu-Chavagneux, dans l’est de l’aire urbaine de Lyon. Ses habitants sont des Charvieulands et Charvieulandes”

1 « J'aime »

Mdr, correct je suis charvieuland.

1 « J'aime »

Quand la poule AURA des dents !

1 « J'aime »

Normalement je vais donc jouer en R2 poule A

TT LA TRONCHE MEYLAN GREN 5
ANNECY TT 3
EVIAN SPORTS TT 1
ALBERTVILLE TT 1
LESTT 1 DECINES
LE TOUVET TT GRESIVAUDAN 4
TT ST GENIS LAVAL 1
VILLEURBANNE TT 1

Hello à tous,
Y a t il des joueurs qui jouent en R3 dans la poule C ?

peut-être @gaspard72 et @crab38 que je ne vois plus trop sur le forum :cry:

@anelo Présent, je suis toujours en vie, mais effectivement plus sur le forum ^^
Et non, je suis en poule A pour ma part.

cool ! ça fait plaisir d’avoir de tes news :slight_smile:
bonanéééééééééééééééééééééééé !!!

@anelo tout pareil, bien présent mais plus beaucoup sur les sujets car il n’y en de moins en moins qui me concernent. Poule A aussi comme @crab38, et bonne année à vous !!!

Bonne année également! Et effectivement @gaspard72, on attaque les hostilités dès la première journée pour nous.

Yes et on vous reçoit

C’est ce samedi ! :sweat_smile:

On va souffrir mais on va j’espere quand même se faire plaisir :smiley:

2 « J'aime »

On nous a confié que l’équipe de Cournon qui évolue dans votre poule devrait être la plus faible des deux.