Poules régionales AURA 2019-2020

@jakin, oui mes coéquipiers ont bien fait le boulot ! Je savais que je pouvais compter pour eux.
Je serai de retour samedi pour, j’espère, fêter la monter!

Et bon match samedi à Mions, vous pouvez le faire!

@anelo, vivement la 2e phase qu’on se retrouve dans la même poule en R2…:rofl:

Nein !

@anelo, si Charcot bat Privas lors de la dernière journée, ce qui est tout à fait possible, vous avez encore une chance de finir 1ers au goal-average non?

Félicitations @pascal pour votre montée méritée ! :+1:

Pour ce qui nous concerne, nous avons fait un de nos meilleurs matchs depuis longtemps à Mions face à de bons joueurs dont je ne comprends toujours pas comment ils ont pu faire quasiment tous 3 trous à La Tronche le WE précédent ! En tous cas on est bien contents de rester en tête de la poule H, plus qu’un obstacle à passer et on aura le droit d’aller prendre des branlées en R1 en phase 2 ! :sweat_smile:

Mathématiquement tu as raison, mais je ne pense pas que Charcot puisse battre Privas. En plus je n’ai pas envie d’aller prendre des bourrres en R1 :upside_down_face:
Je préfère attendre @pascal en R2

Si seulement on pouvait jouer @anelo en deuxième phase…:-):rofl:

Mions se déplace à Riom avec 2 absents ( 16 et 15 ). Un cadeau de Noel pour ce club !!! lol

tu as déjà fait le coup pour la dernière journée… mais vous étiez pourtant au complet, non ?

1 « J'aime »

Oui au dernier moment…c’était pas prévu alors que là, les faits sont les suivants :

  • Philippe Mirabel arrête le ping définitivement
  • Guy Martinez est en arrêt de travail suite à un accident
    donc l’équipe ira à Riom avec certainement Loic, Laurent + 2 500pts car les 2 équipes en dessous jouent les maintien ( R3 et PR ).
    Ce qui ne change rien fondamentalement à la poule car Mont d’or monte déjà.

un arrêt en pleine saison !!!
Pas très sympa pour les coéquipiers

Oui évidemment…très désolé mais vraiment pas le choix !!!

Au final on en a chié bien comme il faut pour valider notre ticket pour la R1 face à une bonne équipe de TT St-Germain-des-Fossés qui termine inexplicablement à l’avant dernière place de la poule… Il y a eu moins 6 ou 7 belles très indécises au cours de la rencontre, que nous avons pour la plupart remportées, ouf ! :sweat_smile:

Sinon il s’est passé un truc de fou chez nous sur les tables d’à côté : notre équipe 2 (R3), décimée par les blessures ou forfait des deux meilleurs classés en début de phase (14 et 13) et qui alignait donc 12/11/11/10, jouait le maintien face à une équipe qui est venue largement renforcée pour l’occasion avec 19/14/14/13 : hé ben ils ont gagné quand même figurez-vous !!! Incroyable :heart_eyes:

1 « J'aime »

Décidément, les classements ne veulent vraiment plus rien dire aujourd’hui. Ce genre de situation était impensable il y a quelques temps. Merci la balle plastique et le jeu simplifié propices à ce genre d’incertitude. :thinking: ( un peu comme le foot ).

2 « J'aime »

Et les 12/11/11/10 sont 3 seniors et un véteran qui ne sont pas du tout en progression. C’est à se demander si les autres ont joués de la mauvaise main :joy:

1 « J'aime »

J’en faisait parti, il faut dire qu’on était également 2 joueurs blessés sans entraînements et que faute de joueurs on a joué pour colmater les trous…

Ah ok, je comprends mieux quand même. Mais je maintiens ce que j’ai dit. A savoir qu’il y a beaucoup plus de surprises qu’autrefois.

Etant donné que la commission sportive se réunit le 30 décembre, est ce que quelqu’un sait quand on saura les poules? J’ai cru voir quelque part le 2 janvier mais je sais plus où

Non, ce que tu as vu, c’est la publication du classement officiel de la phase 2 en libre. Le 2 janvier.

Non, etant donné que je pense que c’est cette date depuis que j’ai appris ma montée en r3 (+/- 23 décembre)

C’est fait ?? Raaaa si vous êtes dans notre poule ça serait ballot que je puisse pas jouer :cry: