Poules régionales AURA 2019-2020

A cause de 2 raisons, une première journée le 29/09 et la coupe à Mickey qui bloque le week-end du 20/10

Du coup nous on joue ce WE ! ^^

Pas possible, ce week-end c’est le tournoi @bouba de Centr’Isère !!!

tu le fais ?

oui, c’est en gros notre autre équipe de l’an dernier… ça va jouer 15-16

non pas là ce week-end…

pour décaler, il faut passer par SPID mon club.

Le fichier des capitaines a été envoyé au club. Il ne sera pas mis en ligne.

vous avez démarré en fanfare là … votre victoire contre notre équipe 4 de R2 est plutôt un bon résultat, non ?
félicitations !
De notre côté, équipe 5 du TTTMG en R2 aussi, nous avons aussi fait un départ tonitruant… bien aidés par nos adversaires amoindris :slight_smile:
à suivre …

@pascal en R3 aussi a bien démarré avec Champ /Drac.

Comme prévu, la montée va se jouer entre Mont D’or, Mions et La Tronche…
Notre R2 a très mal joué à La roche/foron et gagne 8/6 avec un dernier match qui est gagné à la belle 12/10 à 7/6…ouf !!! Certainement la tête à la raclette d’après-match…lol

En effet, vue votre de feuille de match une non-victoire samedi eut été une contre-performance.
Les journées 5 et 6 seront donc probablement décisives.

Oui on ne pensait pas faire un si bon résultat contre TTTMG, sur ce match là beaucoup de choses ont tourné en notre faveur ! :sweat_smile: Et du coup on est dans la course pour la première place, c’est cool.

Avant le match à Mions, on espère passer l’obstacle de la Roche/Foron sans laisser trop de plumes, on est pas sûrs de pouvoir y aller au complet…

oui, nous aussi, je crois qu’on va être incomplet la journée 4 ou 5 mais je sais plus laquelle, on verra bien !!!
Déjà c’est bien de jouer complet car la saison dernière on a fait la 2è phase à 3 alors que là avec notre muté, l’équipe est très homogène.

je trouve qu’il y a de plus en plus d’équipes incomplètes…

j’ai aussi un peu cette impression… et aussi que le niveau global baisse (à niveau donné)

Sachant que c’était un des arguments pour passer de 6 à 4…

Mais je fais ce constat seulement cette année

La J3 va être un carnage niveau absences…

à cause des vacances ?

Oui, je pense qu’une bonne partie des équipes sera affaiblie… Tous les joueurs ne planifient pas leurs vacances en fonction des journées de championnat!

idem chez nous dans les HdF :frowning: