Poules régionales AURA 2019-2020

Voila les poules pour la prochaine saison pour la ligue AURA :

http://www.lauratt.fr/attachments/article/284/poules%20nat%20reg%20phase1%201819.pdf

1 « J'aime »

Au passage, un niveau en PN poule A rarement vu aussi haut… ça promet !

1 « J'aime »

J’allais le faire :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Nous en R3, seule équipe d’Auvergne avec 7 equipes entre Lyon et Sainté. :blush:

1 « J'aime »

c’est surtout le cas pour la poule A qui est très forte !!!

Oui c’est bien ce qu’il relève :wink:

1 « J'aime »

en R2 Monts d’or TT 1 se retrouve dans la poule H :
TT la Tronche Meylan Grenoble4
SL. VICHY 1
ST-GERMAIN T.T- 2
CP Mioland MIONS 1
Frat OULLINS 3
ASTTRE RIOM 1
MONTS D OR TT 1
La Roche Pays Rochois Genev.2

Ça m’a l’air assez homogène, avec a priori deux équipes un peu au dessus sur le papier : Mions (16/16/16/15) et La Tronche qui doit pouvoir aligner du très lourd vu l’effectif pléthorique dont ils disposent. Si certains ont des infos, je suis preneur ! :slight_smile:

Vichy c’est moins fort (13/13/13/11)
St Germain cest 5 jeunes entre 13 et 14
Pour Riom je sais pas trop mais a priori 4 14 qui ont joué plus fort

Riom je crois qu’ils ont 15/15/14/14 avec effectivement des joueurs qui étaient mieux classés il y a quelques années (en reprise ?). C’est surtout La Tronche l’inconnue dans cette poule.

Salut
Je suis de La Tronche… alors ne t’emballe pas trop sur l’effectif pléthorique car nous avions 3 R2 et avec tous les départs du club nous avons décidé de ne pas en re-inscrire une … on ne sait donc pas trop qui jouera en R2 (enfin, pas encore très précisément)… chez nous ça se décante fin septembre en général :slight_smile: … donc en effet, l’inconnue c’est La Tronche, mais pour nous aussi :upside_down_face:
en tout cas, ça sera niveau R2, ni plus ni moins (de 14 à 17 environ)

En tout cas, on va faire des kilomètres dans cette poule

Oui de sacré déplacements en perspective, surtout pour vous, Pays Rochois et les Auvergnats ! :sweat_smile:

Il y a des chances que l’on se joue alors :wink:

Nous a Mions avec notre mute qui était 19 il y a qq saisons et les autres on été un peu mieux classé aussi, on va essayer de jouer le haut de tableau…
on a 3 gros déplacements : Riom, St Germain et pays rochois…merci l’AURA
Mais de bonnes rencontres serrées en perspective !!!

c’est surtout le cas pour la Roche sur Foron !!! :open_mouth: (près de 4h pour aller à Vichy et autant pour aller à St Germain)

Quelqu’un a vu passer le fichier avec les coordonnées de capitaines ?

Oui mais il s’est enfui par la porte de secours :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je ne sais pas pour vous mais y a t’il des équipes qui ont décalé leur J3 ? Elle tombe en plein Toussaint apparemment !

Finalement je ne serai pas dans votre poule. Dommage !

@Softeur1 c’est justement pour décaler la J3 que j’attends ce fichier ! Pour les pères de famille c’est compliqué une journée de championnat au tout début des vacances scolaires !

@anelo : dommage ! Tu en sais plus sur votre R2 qui va évoluer dans notre poule du coup ? :wink:

Quelqu’un aurais t il la liste des club de la poule B

Toutes les poules sont ici : http://www.lauratt.fr/index.php/sportive/championnat-par-equipes/poules-calendrier