Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Opens ITTF

Tags: #<Tag:0x00007f48e8e6d650>

Ah pourquoi pas ? Mais ceci ne nous regarde pas… :slightly_smiling_face:

:rofl::rofl::rofl:

Flore / Gasner vs Ma Te / Wu Y https://tv.ittf.com/livestream/bulgaria-open-table-3/1668590
edit : oups c’est un replay…

Je remets ici tous les matchs des français que j’ai pu retrouvé sur cet open:

1 J'aime

Wu yang exprime toute la supériorité du soft sur le picot long dans son match contre Suh Hyowon. le picot long, si on ne tourne pas dans l’échange et que l’adversaire n’enchaine pas les topspins constitue un désavantage dans ce genre de match. Wu Yang se régale en claquant avec son spectol.

4 J'aimes

On aura bien un Sato Hitomi- Wu Yang…confrontation entre picot court et picot mi long. Ca n’ira pas jusqu’à l’acceleration rule car avec Wu Yang, les points ne durent pas longtemps.

1 J'aime

L’esprit d’initiative de Wu Yang pourrait faire le jeu de Sato qui se plaît dans les rallies défensifs

Certes mais Wu yang sait choisir sa balle aussi :))

Ou alors la bouffe à la cantine est vraiment degueu :grin:

Hirano Miu aurait peut être dû mettre un picot long car là, elle se fait défoncer…

1 J'aime

C’est clair, Chen Xingtong a mis le réveil à la bonne heure cette fois ci

Edit : 4/0 pour la Chinoise. Pas grand chose à dire sur le jeu d’Hirano. Ce n’était pas une performance preMIUm de sa part. Peut-être qu’elle a maladroitement pris un produit issu de la chiMIUrgie. :upside_down_face:

1 J'aime

Ben voilà…Hayata encore au sol…Jeon Jehee (une ancienne Chinoise) n’a pas tremblé et a fait le job.
Ishikawa et Ito pls que jamais légitimes pour Tokyo 2020. Hayata devrait jouer en double

2 J'aimes

Jeon jihee était pas mal en forme ces derniers temps

T’es vraiment sûr qu’elle a été naturalisée ?

Oui, tout a fait, ce n’est pas son vrai nom d’ailleurs. Elle a perdu du poids et ça lui réussi bien

elle s’appelait Tian Minwei, Coréenne depuis 2011

http://tabletennista.com/2011/7/jeon-ji-hee-was-tian-minwei/

1 J'aime

Bizarre de changer de nom quand tu changes de nationalité. :thinking: Si je deviens belge, je ne changerai pas pour Gaston Demesmaeker. :wink:

Jeon Jihee est une solide top 15. Ce n’est pas déshonorant pour Hina de l’avoir perdue. C’est en enchaînant les matchs contre des joueuses de ce niveau et plus qu’elle atteindra son plein potentiel. J’y crois pour elle :crossed_fingers:

1 J'aime

Oui, pour 2024 peut être encore qu’on annonce la soeur d’Harimoto comme étant une terreur très précoce et qu’Ito Mima sera encore là en 2024.
Ishikawa étant un métronome de régularité en plus d’être la mieux classée et d’être iconique au JP, elle prendra logiquement la seconde place aux JO je pense.

1 J'aime

Autant les jeux sont faits pour 2020, autant tout reste bien ouvert pour 2024

J’essaierai de regarder simultanément les matchs opposant Wong Chun Ting à Aruna Quadri et Darko Jorgic à Zhao Zihao. Ça devrait donner lieu à des échanges de ouf !
Quant à Filus, j’aimerai qu’il passe Dima mais je pense qu’il va prendre une correction

1 J'aime

je fais mes pronostics !
wong chun ting - quadri 4-0 ! victoire de wong sans appel pour moi
jorgic- zihao 4-3 ! zihao va être poussé dans ces dernier retranchement face un jorgic plus que solide a l’heure actuelle