Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Open du Japon

Ding Ning a mis plusieurs point pour s’en remettre physiquement ! Incroyable

3 J'aimes

oui sur TTD il y a une interview après match de DING Ning qui admet sa défaite et reconnaît que SATO a été exceptionnelle et qu’elle a fini complètement sur les rotules

2 J'aimes

le point du jour !

4 J'aimes

Presque une minute d’échange !
Et je le trouve bien moins enquiquinant à voir que celui contre suh hyowon à la coupe du monde 2018, moins de poussettes

2 J'aimes

On comprend mieux pourquoi Sato a eu sa place aux derniers WTTC. Elle ne l’avait pas volée. Maintenant, contre Hirano, les points seront beaucoup plus courts…dans un sens comme dans l’autre.

1 J'aime

Elle est à l’aise sur défense Miu ?
Edit : quelques stats de Miu Hirano vs

• Hitomi Sato = 3V 3D
  • Honoka Hashimoto = 1V 0D
  • Kim Song I = 1V 0D
  • Li Jie = 1V 3D
  • Han Ying = 1V 4D
1 J'aime

Jusqu’il y a peu non mais dernièrement elle a battu Suh Hyowon assez facilement mais bon, ici elles se connaissent par cœur . En général, c’est avantage pour l’attaquant dans ce cas

2 J'aimes

Sato est étonnante. Elle est vraiment bondissante tout en restant bien en équilibre sur ses appuis. Elle rappelle un peu Koji Matsushita… Dans le cas de telles défenseuses ou de tels défenseurs, on a toujours tendance à faire cette comparaison … très flatteuse !

3 J'aimes

Moi ce qui me tue c’est son anticipation des drop-shot adverses, c’est rare qu’elle arrive trop tard.

1 J'aime

Superbe match ! Elle joue avec un picot coté rouge ?

Le Nittaku DO Knuckle rouge 1.4mm, un picot mi long

1 J'aime

LSW expéditive sur sa compatriote défenseuse … Gu offre une belle résistance à Chen Meng : 2/3 …

4/1 : Liu Fei a défendu tant et plus , mais Liu Shiwen était trop bonne … à la manoeuvre ! Contrairement à Ding Ning face à Sato , la championne du Monde en titres s’est employé à ne pas laisser l’échange “trop” s’installer dans la durée . A grands coups de top spin franchement frappés .

En passant , bonjour à roothooft .

J’en profite un peu … jusqu’à 9:00 , après j’ai mon petit fils de 6 ans qui requierera … toute mon attention .

Balle au centre et belle entre Chen Meng et Gu Yuting !

Bonjour à toi leurasien. Nous sommes au moins deux à nous être levés … assez tôt.
Gu/Cheng : 3/3 …

Oui … le ping appartient à ceux qui se lèvent tôt !

1 J'aime

Déjà … 7-0 Chen !

Gu confirme son niveau , et Chen , son niveau supérieur ! D’un set , mais quel set (11-5) !

1 J'aime

Gu absente au début du set ; Chang l’emporte facilement à la belle 11/5 …

A la une (après bouclage) du jour : trois tableaux et , pour l’heure , zéro défaite … de Xu Xin qui s’est assuré déjà de disputer deux finales (double messieurs et double mixtes) ! J’suis content pour lui … et pour moi !

Calderano mené 0/2 face au tout jeune Lin, après deux sets serrés. Un Calderano toujours aussi bourré de tics. On va finir par l’appeler Gilles Calderano ou Hugo de la Tourette …

3 J'aimes