Loka-shop.fr

Je suis bien d’accord, si erreur constatée, qu’elle que soit le vendeur , ils doivent axer leur priorité la dessus, personnellement je pense qu’ils devraient commencer leur journée par répondre aux mails, (en fonction du nb de commande bien sûr ) et ensuite charbonner sur les commandes, et retourner sur les mails après les commandes de à veille et idem le soir après les commandes du soir( je ne m’y conaît pas trop sur le terrain mais je verrais bien ce type d’orga). Il est certain que faire le mort, surtout avec internet, ne soit pas tres judicieux , les moyens de communications sont rapides et ne prennent pas de temps, effectivement mon reproche va à misterping, car bon 1 mois pour une commande ça en devient abusif, j’ai depuis, fais 4 commandes sur d’autre site entre temps en -2sem …moi qui commande régulièrement au Japon (pour un autre domaine) mes commandes arrivent en 1 semaines tout compris… et sont plus joignable malgré la barrière de la langue et le décalage horaire…
Pour loka en tout cas j’ai été satisfait, j’ai demandé quand j’allais recevoir mon colis, le boss ma fournI des réponses, j’ai pas à me plaindre !
Du moment qu’une relance à été fait, je pense que des mesures doivent être mise en place très rapidement, j’ai eu une erreur avec un autre vendeur, il a rectifié le tir et ma renvoyé ce que je voulais, je devrais la recevoir incessamment sous peu…

Personne n’a dit le contraire. Mais tu es prêt à renoncer à un minimum de relation clients en toute circonstance ? Moi non ! Deux commandes qui sont deux expériences ratées, une prise en charge inconsistante voire inexistante … et je pèse mes mots.

Quant aux suggestions dont tu parles, je n’ai pas perçu d’écho très positif, j’ai même senti de l’agacement. Tu trouves normal de ne pas savoir si un article qui t’intéresse est disponible ou pas sur un site de e-commerce ?

Mais qu’en sais-tu? Tu as fait une commande sur le site de Loka? Tu as discuté un peu avec Karim? Bon, en même temps pas facile à joindre ces derniers temps c’est vrai, mais j’ai eu le fin mot de l’histoire pour le nouveau n° de tel, c’est parce qu’il s’est fait voler l’autre.
Enfin bon, là avec @keynes29, je ne comprends pas trop votre démarche.
Certes je comprends ceux qui ont des déconvenues, c’est toujours chiant d’essuyer les plâtres mais on ne peut pas demander à un nouveau mag qui se lance, qui débute, de faire tout bien comme les enseignes qui tournent depuis très longtemps. TT11 est souvent pris en exemple, c’est vrai qu’ils font du super boulot mais leur enseigne existait déjà avant eux, ce n’est pas comparable. Là ils démarrent quelque chose de nouveau et d’inédit en matière de magasin de ping et forcément il peut y avoir des couacs au départ. Pour avoir eu Karim au téléphone, il ne reste pas les bras croisés! Il cherche des solutions et a envie que ça fonctionne bien!
Donc là, prochainement, il ne sera plus tout seul pour assurer les envois, il aura quelqu’un les matinées avec lui, le site va être mis à jour, les délais de livraison selon les produits seront affichés. Tout le système des livraison a aussi été repensé. Et cela devrait aussi permettre une meilleure relation client (avec un téléphone opérationnel, ce sera aussi plus facile).
En espérant que la nouvelle formule fonctionne mieux, car c’est le but.

1 « J'aime »

Faut laisser un peu de temps, ils ont ouvert pour septembre seulement…
Si tu veux savoir s’ils sont sérieux, passe une commande et/ou appelles Karim et discute avec lui.:wink:

1 « J'aime »

Faut comprendre aussi que ce qui se passe ici sur ce post n’est pas forcément représentatif, des couacs comme il y en a eu représentent fort heureusement une minorité de clients. Ça ne veut pas dire que cette minorité doit être négligée mais si tu passes une commande il y a quand même beaucoup plus de chances que ça se passe bien que mal.
Faut pas oublier non plus qu’on est dans une société où on va s’exprimer plus facilement quand ça ne va pas que quand ça va… Je suis d’ailleurs le 1er à faire comme ça!

1 « J'aime »

Moi je suis d’accord avec ce que tu dit Karim a l’ai sérieux quand même et pas facile de tout mettre en route , moi j’attend qu’il reçoive de bonnes Whale 3 et je refait une commande et on verras bien :yum:

1 « J'aime »

Je donne mon avis, mon impression. C’est, je pense, construit et argumenté. Si ce n’est pas légitime pour toi, rien ne t’empêche de donner tes arguments.

A un moment, il faut être équitable envers tous les revendeurs et pas être un peu trop indulgent parce qu’on a de la sympathie pour la personne.
Je ne doute pas de la bonne volonté du gérant, mais quand des personnes attendent, parfois plusieurs semaines, sans informations sur la commande ou remboursement, c’est que tout est loin d’être parfaitement organisé.

Et puis, c’est un avis qui est valable au moment où j’ai posté. C’est un nouveau magasin, donc ils ne peuvent que s’améliorer. Peut être que dans les semaines ou mois qui suivent, Loka va grandement améliorer son service client, notamment avec un meilleur suivi des commandes et informations aux clients. C’est ce que je leur souhaite.

1 « J'aime »

Comme je ne suis pas un acheteur régulier, et que maintenant je change mes plaques une fois par an, je repasserai commande dans un an pour mon picot et mon 868. Si je dois changer le bois, je laisse TT11 s’en occuper (depuis que j’ai réussi l’exploit de casser deux bois en trois mois, j’ai décidé de laisser ce “privilège” à TT11 :joy:). Pour le reste, je ne suis fermé à aucun vendeur à quelques exceptions près.

En tant qu’acheteur peu régulier de matériel de ping, en laissant l’eau couler sous les ponts comme je le fais, ça me permettra de laisser deux avis avec suffisamment de distance.

Mon premier avis était plutôt positif, même si tout n’avait pas été parfait, mais ça a eu le mérite d’être rectifié rapidement. J’ai oublié aussi de dire que le vendeur (Karim) n’a pas cherché à me vendre n’importe quoi et m’a aiguillé vers ce qui finalement m’a permis une excellente transition. On verra bien à la prochaine commande, mais qui ne sera pas avant un bout de temps du fait de mon comportement peu consommateur !

Bonjour à tous !
J’ai commander sur Loka shop malgré l envoi du colis un peu long via Mondial Relay j’ai eu ma commande en bon état bien emballé et en plus Karim m’a appelé pour savoir si je l’avais bien reçu :slight_smile:

A mon avis c’est plus un manque d’organisation que de sérieux ou de motivation donc je recommanderai Loka Shop lorsque cette période de “rush” sera terminée ou qu’elle sera compensée par l embauche de quelq’un !
Bravo pour ton travail Karim

1 « J'aime »

Ben voilà, le plus souvent c’est comme ça que ça se passe!:wink:

1 « J'aime »

petite question ils font le montage loka shop???

ils font le montage loka shop?

Oui si tu leurs demande, sans souci. Hier ils étaient au tournoi de Thouars, ils ont passé la journée à faire des collages!

1 « J'aime »

J’ai passé commande ce matin. Ils viennent de m’appeler car une référence n’était pas disponible. Après une discussion intéressante j’ai modifié ma commande et elle part aujourd’hui J’ai donc un très bon premier ressenti . A confirmer à la réception ce que je ferai sur ce sujet.

2 « J'aime »

J’ai effectué ma première commande chez Loka, ce que je peux déjà dire c’est que j’ai échangé très facilement avec Karim ( mail ou téléphone ), on voit tout de suite qu’il prend très bien son role de conseiller, de vendeur et de joueur tout simplement.
Il faut soutenir ces personnes qui montent leur business en parallèle des « gros » en place, car c’est avec ces personnes là que vous pouvez avoir un vrai contact humain.

3 « J'aime »

j’ai fait ma premiere commande qui m’a été livré en personne par Karim!! hyper reactif et sympa vraiment j’ai rien a redire! on sent le passioné et c’est super agreable

1 « J'aime »

tu as fait faire un montage ?

je me permets juste une remarque, c’est au sujet de la photo que j’ai vu avec une plaque postée sans enveloppe, avec juste le timbre postal collé dessus. Là c’est un forumeur qui en parle, donc un passionné qui prend le temps d’en parler … C’est vraiment à éviter car 9 personnes sur 10 auront tendance à blacklister celui qui envoie des paquets ainsi. Voilà, c’est juste une remarque d’un passionné de ping qui utilise les services de la poste depuis très longtemps, je ne reviendrai plus sur ce point, c’était juste pour le signaler et peut-être faire corriger le tir.

2 « J'aime »

non j’ai commandé une housse!

Moi ça fais 6semaines que j’attends toujours mon dédommagement mais toujours rien donc vraiment pas très attentif à la satisfaction client :unamused: