Loka-shop.fr

On va dire qu’il sous entendait le fait que ça soit peu dynamique donc que la remise sur la table est plus facile :wink:

Oui essaie sans booster mais tu risques d’être surpris, faut s’engager pour passer le filet surtout en revers, tout dépend de ton bois tu me diras… mais moi qui n’ait pas une grande vitesse de jeu, sans boost c’est injouable pour ma part

Est ce que le Beijing 2 et 868 pro sont plus adhérant et procurent plus de rotation dans le top spin que le vip 2018? Si oui, sont ils sensibles aux effets adverses?

Pas trop d’accord :grinning:, tu peux sortir autant de balles avec une plaque moins dynamique, par exemple à l’attaque, tu t’engages plus donc t’augmentes le risque, quand tu rentres pas assez dans la balle avec une chinoiserie avec un topsheet collant tu peux prier longtemps avant que la trajectoire balle se courbe :wink:

Euh ouai mais là tu sais on parle de comparaison avec un musa, un musa faut s’employer aussi pour que ça parte…

2 « J'aime »

Moi c’etait pour les chinoiseries en général, point de départ en réponse à violoniste sur Gautier

Bah pourquoi tu cites baba3149 alors??:sweat_smile:

1 « J'aime »

Ben en réponse à ces tests natures :joy:
hey il est tard laissez moi tranquille :laughing:
:slight_smile:

T’inquiète vas, c’est pas méchant ! :wink:

Retour sur la première commande loka. Demande de produits qu il n avait pas en stock, même pas sûr qu il soit sur le site. Du coup temps d approvisionnement du fournisseur un peu lent, mais ça il n y peut pas grand chose. Livraison en mondial relais, la aussi peut être pas assez rapide a mon gout mais ce n est pas non plus de son ressort.
On en revient a ce que l on disait, les gros ont du stock, le petit doivent commander , mais la communication est certainement plus simple avec Karim qu avec les gros du domaine

Il y a un truc que je comprend pas sur le site Loka, c’est la rubrique “nos promotions”.
Les prix indiqués sont identiques au non promotion.
Le VIP 39° est à 24,90€ dans cette rubrique “promotion”
Le VIP 38° est à 24,90 dans les “chinoiseries” (hors promotion)
De plus beaucoup de produits soit disant en promo on le même prix avant et sont au prix du marché (donc pas de meilleur affaire qu’ailleurs)
Par exemple, le stiga allround classic en promo chez Loka est au même prix sans promo chez Misterping et Wack.
Il y aurait une astuce (code promo)?

Il doit y avoir une erreur oui… Au pire tu me demandes le code -20% mais normalement ça doit pas être ça la promo…:thinking:

Un joueur du club m’a demandé conseil pour une nouvelle raquette. Il joue avec un modèle loisir actuellement. Il joue correctement, mais pas trop de rotation forcement.

Je pensez le diriger vers une compo Loka avec le bois maison. Il a bien aimer mon Virtuoso/868ET Boosté…mais peut être faudrait il avec une compo un peu moins rapide pour la transition avec ça raquette loisir…

Que pensez-vous des KTL pro XP en 1.8 sur le bois Off sans booster (ou avec ?), d’autres idées ?

Pro XP est un bois choix, c’est ce que je mets sur les raquettes des jeunes qui débutent en compétition dans mon club.
C’est une bonne transition pour quelqu’un qui n"a toujours joué qu’avec des raquettes “loisir”.
D’ailleurs ma fille va faire sa 1ere compét demain avec un XP en 1.8 en coup droit et en 1.5 en revers sur un bois ALL+.
Tu as prévu quoi comme bois exactement ?

Le bois Loka en Off avec plaques sans booster ou All avec plaques boosté. Je sais pas si la mousse du Ktl pro se prete au booster.

Bon à savoir, pour avoir le all et le off, le all est nettement plus dynamique dans le petit jeu notamment en remise de service.

Pourquoi pas des 729 cross ?

Pourquoi pas. C’est pas trop raide le 729 cross ?

J’ai déjà essayé au club des jeunes en ont et j’ai été agréablement surpris, c’est plutot facile a jouer, ça a une bonne accroche et c’est pas cher.

Du coup j’en ai acheté une paire pour la saison prochaine de mon fils. En longévité je ne sais pas ce que ça donne par contre.

Sur le site de Karim, il vend des combos tout prêt bois + plaques d’ailleurs

Pour 27.90 euros, il y a chez Loka une raquette Secrétin avec bois Off et 2 729 Cross, je me rappelle que Nicopong en avant dit du bien sûr un autre sujet du forum

1 « J'aime »

tout à fait, et la même avec bois all ( qui est all+ en vérité )