Loka-shop.fr

Ca c’est sur qu’on a pas la prétention d’avoir les stocks des gros sur le marché . On a les bases après on peut pas avoir 10 000 pieces en stock.

Pour le booster c est encore un cas a part. C est tres difficile a avoir, on peut pas en commander par tres grosses quantites , on le prends directement chez Haifu pour etre sur de pas avoir de la vaseline emballée dans du haifu , donc parfois on a du stock parfois on en a pas ( on a pris " semaines de retard avec des colis qui sont repartis revenus etc
Et évidemment c est quand on en a pas que tout le monde en veut :slight_smile:

plusieurs commandes chez LOKA et toujours nikel!!

Commande d’un revêtement d’été et d’un lot de balle KingNik (c’est un référence a notre président ce nom au fait ?)…pas concerné par la promo 100% mais pas grave les prix sont quand même bien bas dès le départ…sans compter la reduc Nico…
Sinon, juste pour dire, il y a eu une petite erreur Paypal, un message de ma part et une réponse de Karim 10 minutes plus tard…:wink:

Ravi de t’avoir fait rigoler.
Merci pour le suivi.
A++
Brahms

Ps :… C’est souvent quand ça va pas qu’on juge du professionnalisme. Accroches toi.

1 « J'aime »

Dans l’offre promo, une plaque qui se rapproche du Xiom Musa ???

Essaies peut être un 868 red, les ckylin et thunder peuvent peut être aussi correspondre… Ce sera sans doute différent car il n’y a pas deux plaques pareilles mais tu dois pouvoir développer le même jeu avec des petits plus et des petits moins qu’avec un musa. De souvenir j’avais essayé cette plaque il y a quelques années, je l’avais trouvé assez lente, pas trop dure et un rejet bas.

Le musa 1 est assez dur je trouve

Tu me mets le doute, c’est pas aux alentours de 43°?

Je ne sais plus mais ressenti assez dure tout de même …bonne plaque a tout faire …je viens de passer sur du Victas LIMBER v01 c est bcp plus tendre .

pareil que nico, j’ai eu un client qui voulait des musa ( c est pas ce qui se fait de mieux chez xiom ) j en avais pas je lui ai proposé de tester des 868 red et bah il était vachement content sans parler du prix . apres ca depend de chacun je pense

pour info j ai recu de la colle blanche de chez Haifu , j’avais eu l’occasion de la tester la bas et elle est très bien . pas de gros stock mais on en aura régulièrement. Pas encore référencée donc si besoin urgent MP

@nicopong1 et @pastille

Le musa a une mousse dure (pour de l’euro) a 45° mais le Top-Sheet super tendre … on a un ressenti a 42-43 grand max

@KINGNIK-FRANCE ce que j’aime chez le musa, son rejet bas, sa petite vitesse et je trouve le fait qu’il soit peut sensible au effet…
Après je joue le musa en 1.8 donc si possible plaque dispo en 1.8 ou grand max 2.0 (le ckylin et le thunder je crois que c’est que 2.2 donc non)… en 1.8 j’ai tester le 55a beaucoup trop rapide

1 « J'aime »

testes un 868 red ou un ET.
Ces plaques pas boostées sont pas trop rapides , on est pas sur des cailloux chinois . Au prix tu prends pas un grand risque . Si vraiment t aimes pas on se débrouillera :wink:

L’ET si je dit pas de bêtise a un rejet plutôt haut… Il m’intéresse mais plus pour mon CD je pense avec quelque couche de potion (bon j’ai déjà un ET d’occasion qui va arriver pour test CD)

Je vais quand même me laisser tenter par un test nature sur le revers et le 868 red aussi

Ouai hésite pas a tester sans booster si possible avant comme tu verras ce que ca donne

C est bien ces chinoiseries ?

C’est quoi la différence entre les 2 vip 2018 proposé sur le site?

Bonne question : la dureté l un est en 39 l autre en 38 donc autant dire pas grande différence :slight_smile:

@Gauthier-64 oui c est pas mal du tout et assez polyvalent : sans boost c est pas trop rapide pas cher assez adhérent etc avec boost plus rapide donc pas destiné au meme joueurs . a tester

ça dépend de ton niveau et ton jeu … Très adhérent et en moyenne moins rapide que l’européen. Pour mettre des sacs les chinoiseries ne sont peut-être pas les meilleures plaques, par contre pour faire moins de fautes et mettre plus de balles sur la table, là oui !

Oui et non, faut quand même trouver les plaques qui correspondent à son jeu