Loka-shop.fr

En fait ça dépend si il doit se faire approvisionner ou pas.
Si il l a en stock ça arrive vite, sinon il n est pas responsable du délais de livraison des fournisseurs. Demande lui directement

Je lui ai demandé ya 2 jours j’ai pas eu de réponses depuis j’attends… mais si je lis le dernier message ou ça fait plus de un mois que la personne attends je pense que je vais finir pareil
Après je peux comprendre que d’avoir du stock c’est un coût énorme…

Mais au moins avoir un délai… ça rassure je pense

Appelle le directement. :wink:

1 « J'aime »

Pour les boosters seamoon c’est ça, il n’a plus de stock et son stock commandé est en douane.

Salut Nico.
Jai appelle mais il ne ma pas répondu…

il en est de même pour tous les articles, passes par n importe quelle enseigne, si ils n’ont pas en stock ils doivent commander, et souvent attendent d’avoir plusieurs produits de la même marque pour éviter de payer des frais de port.
Remarque c’est d’actualité tout ça, les gens impatient veulent tout, tout de suite, pas cher, veulent des commerces de proximités mais continuent a aller vers les gros car moins cher ou en stock, et après se plaignent.
A la la, moi je dis, @KINGNIK-FRANCE se lance, faut laisser un peu de temps pour développer son commerce, n oublions pas que nous sommes dans un pays hyper taxé, et il n’est vraiment pas facile de se mettre a son compte et en vivre.
On devrait plus tôt jouer la carte de la solidarité pongiste et aider une personne passionnée par ce sport et vouloir en vivre.
Sinon, W*** doivent avoir su stock, commander chez eux, vous ne râlerez pas :slight_smile:

2 « J'aime »

Pour ma part en aucun cas je râle!!!
J’ai échangé par mails sur un produit assez rapidement
Jai passé la commande et je lui ai demandé une date de livraison et je n’ai pas eu de réponses il m’a juste dit cest en commande

je ne parle pas forcement de toi quand je dis que les gens râles.
Mais pour te répondre, il m’a commandé un bois, qui a mis une semaine et demi à arriver chez lui, et l a expédié dans les 24h, donc il devrait arriver.

Ok d’accord après je m’en fou je suis pas pressé niveau prix niveau référence il gère donc même si c’est long
Je repasserai des commandes chez lui quand même

1 « J'aime »

=) faut juste être conscient des délais de livraisons des fournisseurs, et pour les produits qui viennent de chine, la douane peut s’amuser a retenir des marchandises 30 jours.
Et ça, il n’y peut rien y faire …

2 « J'aime »

je suis allé voir sur le site… à mon avis y a incompréhension du client car les infos sur le site ne sont pas bonnes. Est-ce étonnant qu’un client râle parce qu’il attend un produit commandé il y a plus d’un mois alors que ce produit est affiché disponible sous 3 jours sur le site? tout est question de communication ici

2 « J'aime »

Ça on est d accord, que c est deconnant entre les délais annoncés et la réalité. Mais l entreprise est jeune et a certainement des autres axes de développement.
Et la communication est très importante si on veut que ça marche, mais il s y atèle, et le fait de plus en plus.
Mais si vous avez pas de réponse ici, aller lui parler sur Facebook les notifications y marchent mieux :grin:

J’ai envoyé un sms sur le portable indiqué sur le site de loka et j’ai eu une réponse rapide.

Bonjour c est quoi ton nom ? portable ? commande? j’ai pas de message ni texto ni répondeur ?
Si c est pour le booster les clients qui ont commandé ont tous été informés que c’était en rupture en attente de chine.

Je viens de te MP

Je ne vois pas l’intérêt de commander sur un site local (qui prend de plus une marge, c’est normal) pour attendre autant (et même beaucoup, eacheng en ce moment c’est une semaine) plus que si on commande en chine. Quand je commande chez Misterping, livré en 2 jours. Et si produit non en stock, c’est au moins signalé!
Alors attendre oui, pas de soucis, mais au moins qu’on le précise sur le site. Si j’avais su qu’il y avait 1 mois et demi de livraison je ne l’aurais pas commandé. Il serait peut-être intéressant de le signaler sur le site.
Entre avoir tout, tout de suite et 1 mois et demi de délais, il y a un juste milieu.
Le fait que ce soit bloqué en douane, ok pas la faute de loka. Mais annoncé le mauvais délais ou ne rien annoncé du tout, c’est totalement leur faute. Après je ne leur en veux pas. Comme certaines personnes ici, je me contenterais de ne plus commander chez eux.

1 « J'aime »

Faut être compréhensif aussi, Misterping existe depuis plus de 15 ans, on leur reprochait également ce type de problèmes avant.
Loka, c’est tout nouveau, faut le temps que ça se rode (comme les plaques) et qu’ils corrigent leurs erreurs et défauts de jeunesse.

Bon courage à Karim, il en faut quand on se lance dans une telle aventure :+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Quand ça reste pas bloqué en douane il les a en moins d’une semaine, c’est juste pas de bol.

Il me semble aussi que les douaniers font une grève du zèle depuis qq temps à cause du brexit :

Je ne sais pas dans quelle mesure ça affecte les colis.