Loka-shop.fr

Des retours sur les kokutaku Storm plus?

Ben je l’ai testé, c’est une mousse noire très proche de celle des 868 pro, donc excellente, associé à un topsheet de 868 tokyo collant. Avec 2 couches de seamoon ça partait bien déjà, mousse medium voire medium tendre, rejet medium haut. Une très bonne chinoiserie.

1 « J'aime »

Je vais bientot le tester, et je pourrait comme ça le comparer au 888 energy qui lui a le top sheet de l’ET et la mousse noir du storm plus

1 « J'aime »

Donc rejet équivalent au 888 ET et plus haut que le kokutaku 868 pro , c’est ça? Et niveau poid tu dirais plus ou moins lourd que le 888 ET?

Ca m’intéresse!

Je dirais entre les deux. et niveau poids, je n’ai pas pesé mais ma raquette semblait plus légère avec cette plaque montée dessus.

Ok. J’ai bien envie d’essayer ça. Dans l’absolu je me ferais bien une raquette 100% 888 Et ( le l’aime autant en coup droit qu’en revers ) mais ça pèse un peu . Si je peu grater quelques grammes avec le Storm plus en cd ( si test concluant) ça serait pas mal. Dommage que je sois si loin, j aurait bien pris un ticket pour la test box Loka!

Petit destockage de plaques :

  • MENDO ENERGY ROUGE 2.0mm : 16 PIECES
  • MENDO ENERGY NOIR 2.0mm : 16 PIECES
  • LIGA ROUGE 2.0mm : 7 PIECES
  • LIGA NOIR 2.0mm : 7 PIECES

Prix Public Mendo Energy : 26,90 € >> Prix Promo : 18 €

Prix Public Liga : 12,90 € >>> Prix Promo : 8 €

Destockage épisode 2 :
868 RED EDITION
20 PIECES ROUGES
17 PIECES NOIRES
PRIX 14,90 € >>> 8 €

Est-ce que je suis le seul pour qui la page du site loka shop est blanche ? Incompatibilité avec ma tablette peut être ?

Je viens d’essayer sur mon iPhone, ça marche normalement.

1 « J'aime »

je viens de faire une commande, un bidon de 5 litres de colle voc

j ai eu quelques fois des retours comme ca. C est souvent une histoire de mise a jour de navigateur ou pc

@KINGNIK-FRANCE Comme je n’ai pas d’info de départ du colis, je me permets de vous demander pour ma commande du bidon de 5 litres de colle voc si ma commande est partie ou va partir ?

J’ai eu des nouvelles, ma commande est en route :+1:

Pendant une semaine , tout ce que vous commandez sur le site vous rapporte des bons d achats valables sur nos balles Kingnik 2** et 3*** Premium:

  • 50 € d’achats 10€ de bons d’achats

  • 100 € d’achats 30€ de bons d’achats

  • 150 € d’achats 50 € de bons d’achats

Bon week end à tous

1 « J'aime »

Pour ma part première et dernière commande chez Loka, si pas de geste commercial. Commande de booster seamon effectué le 11/02/19 et toujours rien. Vraiment pas sérieux.

2 « J'aime »

C’est plus que récurrent comme message mais bon chuuuuut on va passer pour des raleurs qui ont pas de raisons de se plaindre :joy:

De ce que je sais les booster commandés prennent actuellement du retard à la douane… Ce n’est pas la faute à Loka…

1 « J'aime »

Une commande (bois) passe le 12 mars je peux espérer la recevoir à partir de quelle date ?car je lis le dernier message je me dis jai encore le temps d’attendre… et Depuis j’ai aucune news à mon mails…comme beaucoup de personnes sur le forum que
Néanmoins le site est bien dans le sens ou il ya du choix et des prix plus que intéressant…
Je pense qu’il a le potentiel pour s’imposer face à la concurrence