Loka-shop.fr

1er essai de commande avec loka et pour l’instant impression mitigée :
Bonne communication avec Karim au moment de ma commande car la réduction ne fonctionnait via le site. Je commande donc le 14/02. Ensuite au bout de 5 jours 19/02, pas de nouvelles sur l’expédition alors que les articles étaient en stock. Je contacte donc loka et pas de réponse mais mes articles sont envoyés le 20/02 avec un n° mondial relais. Nous sommes le 22/02 et le n° mondial relais fourni est inconnu , donc je ne sais pas où en est ma commande…D’habitude le n° mondial relais fonctionne et te permet de voir où en est le colis.
Bref commande le 14/02 , articles en stock et toujours rien reçu le 22/02 . Je ne suis pas forcément pressé donc 8 jours pour l’instant c’est raisonnable mais quelques flous dans les commandes et le suivi qui méritent d’être améliorés.
A suivre

1 « J'aime »

Salut, c’est surtout mondial relay qui merde , j’ai fais plusieurs commandes et c’est long…! pour le numéro de suivi c’est normal car le site déconne une fois sur deux.

Bonjour c 'est quoi ton nom ? ta commande ? tu m as appelé ? envoyé un mail ?

?:thinking:?

Salut connexion pas top ici mais voilà le principe :
Je donne la possibiloité de profiter de promo comme si vous étiez sur le stand :
En direct des championnats de FRANCE FSGT
Sur tout ce qui est présent sur le stand - % .
Par texto je peux vous donner les dispos et prix mais c est du meme ordre que les FLash déjà effectués :wink: )
Je vais poster jusqu’à demain soir des listes de plaques , les premiers qui commentent peuvent profiter de la promo.
C’est comme si vous étiez là :wink::wink:

On démarre avec :
Rakza 9 2.0 mm X1 ROUGE
Rakza 9 2.0 mm X1 NOIR
RAKZA X SOFT 2.0 mm NOIR
RAKZA 7 SOFT ROUGE 2.0 MM
RAKZA X SOFT 2.0 MM ROUGE
RAKZA X 2.0MM ROUGE
MARK V ROUGE 2.0 MM
MARK V NOIR 2.0 MM
MARK V XS MAX NOIR

Les premiers arrivés , les premiers servis , je mettrai les plaques de côté

Bonjour ,

Expédition des commandes en stand by ( Tuttle ) cette après midi avec suivi sur votre espace client : Nouveau paramètres de suivi pour les courrier direct boite aux lettres .

Petite surprise : Livraison des Kokutaku Storm plus . Il reste 5 rouges et 3 noirs ( d autres livraisons sont prévues )

autre surprise : On avait deamndé à Tuttle de nous produire des nouveaux 868 factory tuned , c’est fait on en a reçu : 5 rouges 2.0 mm 5 noir 2mm 5 noir 2.2

Pour ce week end on avait prévu j’avais prévu plein de trucs mais la connexion était un pourrie et on a eu beaucoup de boulot sur le stand . donc du coup je vais faire quelques opé sympas cette semaine

Bonne semaine à tous

4 « J'aime »

Pour rappel, le kokutaku storm plus, c’est un 868 avec topsheet collant comme le red edition mais avec la mousse noire du 868 pro! C’est du très bon!
Et pour les 868 factory tuned, si je me souviens bien, c’est l’ancienne version pochette rouge avec les gens qui font la fête, qui ne devait plus être produite, mais comme il y avait de la demande… C’est bien ça?

tuttle me dit que c est pas exactement la même mousse que le 868 PRO mais ca c est très proche
Pour le factory tuned c est ca vu qu on me le demandait j en ai commandé quelques uns avec la possibilité de controler la production: pas de changement en cours de route

2 « J'aime »

On sera présent au Tournoi national du bouscat ce week end dans le 33 . Pour ceux qui seront là , on aura un stand avec des belles offres .
Et ca sera la premiere étape du Loka Tour !

ok a ce we alors.

1 « J'aime »

Bonjour à tous , y a t il des forumeurs allemands ou ayant des connaissances de joueurs evoluant ou ayant evoluer en allemagne ?

Si oui merci de mp

Je tiens à partager mon expérience, je recherchais un produits assez difficile à se procurer en Europe (Booster Haifu), et grâce ce forum et LOKA SHOP a répondu à mes attentes avec la réactivité que je souhaitais ! Article commandé le Mercredi et recu le vendredi :muscle::muscle::muscle:

Merci Nicopong1 et LOKA !

Le site Internet est vraiment propre avec des produits que l’on ne trouvent pas facilement par chez nous, avec de bons conseils en ligne, c’est très appréciable.

Longue vie à LOKA SHOP !!!

1 « J'aime »

C’est long comment ???
Moi ça fait 3 semaines et je ne vois toujours rien venir…
Je confirme, c’est très long

De mon coté, bonne communication, bon tarif mais par contre c’est long… 15 jours entre la commande validée et l’arrivée dans la boite aux lettres. … Je ne sais pas si ça vient de Mondial Relay ou pas car j’ai passé pas mal d’autres commandes sur d’autres sites qui utilisent Mondial Relay et ça n’a jamais été aussi long. Bref s’il y a un point à améliorer c’est le délai de livraison…

Pas pour le défendre, la seule fois où je suis passé par mondial Relay, entre forumeur, ça a été super long. Mais chaque livreur a ses loupés

Deuxième commande, pas de problème, bonne communication.

Livré en 2 fois car la moitié de la commande était en stock, prévenu par téléphone, j’ai eu le choix d’attendre ou pas.

Le temps que ça vient de Chine :grin:

commande flash, 8 jours avant expédition et 8 jours de livraison par chronopost mais commande incomplète.
coup de téléphone puis mail et le reste est arrivé en 5 jours.
je reste satisfait car les tarifs étaient très intéressants.

Je pose ca ici EURO30 :wink:

Pour ceux qui aurait des retards hésitez pas à m’appeler ou texto ou mail ( avec vos pseudos c est compliqué de répoondre )

c’est une nouvelle promo ou celle existante qui est prolongée ?

est ce que Loka fera du loki ?