Loka-shop.fr

chronopost…alors eux ils sont vraiment nul…ils s’embarrassent pas à te chercher ou t’appeler, c’est direct dépôt à la poste.
D’ailleurs,si je peux me permettre, mettre un numéro de telephone devrait être obligatoire.

Chronopost à 7800 point relais sur le territoire…des agents dédiés la ou c’est rentable…ailleurs on refile ça au facteur même s’il n’a pas le temps dans son planning…

Je trouve que certains sont de vrais chieurs !!
Je veux croire que dans leur boulot, ils font preuve de la même efficacité, de la même rigueur que celles qu’ils exigent et de leurs revendeurs et des services de livraison !!

Et surtout j’espère qu’ils n’auront jamais rien de plus grave dans leur vie dans les 30 prochaines années !!:grin:

2 « J'aime »

C’est à dire tu peux préciser ?
Tu trouves normal qu’en 2 semaines, on prétends t’envoyer 2 fois une plaque sans jamais avoir fait preuve de l’envoi ? (1er envoi lettre sans suivi, …, 2ème envoi N° suivi qui pour l’instant ne correspond à rien, …)

Si c’est si urgent, demandez une livraison UPS ou FedEx.

Mon dernier envoi a été expédié dans numéro de suivi,c’en lettre rapide.
Postée lundi, distribué samedi !!

Ah, c’est scandaleux j’avais prévu un training vendredi !
Ben c’est remi de deux jours.

Et vous savez quoi, je n’en suis même pas mort !!

2 « J'aime »

Je suis en partie d’accord avec toi, mais je trouve bizarre qu’un forum de ping serve d’interface entre les clients et le revendeur, même en mp. Je peux comprendre que ce soit plus simple et moins cher. Ceci dit, pour Loka, l’historique client - et les suivis de dossier en cours - doit être difficile à lire puisque les échanges sont dispersés sur les sms, les messageries vocales, les emails et éventuellement facebook !? :face_with_head_bandage:
Après, il faut peut être se mettre d’accord sur le contenu “autorisé” des topics dédiés aux revendeurs de matos de ping. Si on y admet les louanges, on doit aussi tolérer les critiques négatives. Par contre, les litiges doivent se régler en privé et ailleurs que sur le forum de mon point de vue. Mais bon, il est préférable que l’administrateur et les modos s’emparent de ce sujet, que je trouve important.

3 « J'aime »

Non c’était pas urgent mais à ce que je sache :

  • de lundi à samedi, ça fait 5-6 jours --> j’en suis au triple
  • tu as reçu ton envoi --> j’attends toujours

Et si la poste avait perdu ton envoi ?
Ce ne serait pas le première fois !

Ils m’ont déjà ouverts et vidés des colis !

Ce que je demande déjà a Loka c’est de prouver qu’au moins le 2eme envoi a été effectué. Pour l’instant je n’ai rien pour le voir.

Et 2 envois perdus en 2 semaine, ca serait vraiment un comble de malchance tu ne trouves pas ?

Sa principale erreur est de ne pas utiliser la lettre suivie.
Ce serait un gage de sa bonne foi avec un différentiel coût réduit pas rapport a une lettre verte.

Je le fais d’office pour le matériel d’occasion que j’ai revendu et expédié.

Sur le 2ème envoi, paraîtrait il que l’envoi a été référencé sous le N° 3700023222564, qui était en fait un 3Y00023222564 mais aucun des deux n’est connu de la Poste pour un envoi en théorie émis le 13/02 …

C’est ce que je fais aussi et je n’ai jamais eu de problèmes pour l’instant, juste des délais un peu long maintenant car certaines postes ne font les levées vers les autres départements que le samedi matin.

Pas de choix de livraison c’est imposé donc compliqué

Pour ma dernière commande tout s’est fait par email.
Il m’a confirmé que tout était en stock.
Photos a l’appui.
Le dimanche soir
C’est parti lundi matin par poste, envoi standard
Livré samedi matin

Et ça va durer encore longtemps ?? :grin:

Juste que le monsieur fasse ce qu’il dit :wink:. Et après moi je quitte ce post :grin:

Comme quoi, chacun sa version, je vais donner la mienne:
Je commande une fois par mois des produits Herbalife, qui m’arrivent avec Chronopost. Je reçois un sms la veille pour me prévenir, et le livreur m’appelle chaque fois quand il est arrivé. Jamais un problème, délai de 4/5 jours.

1 « J'aime »

Et bien pas toujours pas reçue ce jour :rage:

Puisqu’à ce jour aucune preuve d’envoi “valide” ne m’a été fournie par @KINGNIK-FRANCE, je demande donc l’expédition de la plaque via un moyen sécurisé (envoi recommandé).

Petite promo pour les clubs :

Le pack de 100 balles oranges à 20 € au lieu de 33 €

10 packs dispos

Ah ça y est, c’est le retour des balles oranges!

Ca fait 1 an et demi qu on les a pour l entrainement en 1 * ou 2 ** .
Pour la 3 c est pas encore au meme niveau de qualité que la blanche pour le moment