Loka-shop.fr

Hé, hé tu pense bien qu’ils ont blindé le truc…
le colis était marqué dispo, le destinataire c’est vu indiquer qu’il n’était pas arrivé et m’a prévenu de l’incident…A chaque appel au service client, le status repassait a ‘en transit’ avec le nom d’une plateforme, avant de repasser en dispo…a la troisième fausse disponibilité le destinataire ne s’est pas déplacé > status " absence de retrait…" renvois expéditeur et le cinéma a repris dans l’autre sens jusqu’à ce que je me lasse et bim > status “colis supprimé”

@Derf59 j ai actualisé ton espace client pour que tu puisses voir le numéro de suivi. Si tu ne recois pas ta plaque je pourrai te rembourser sans soucis ou t en envoyer un autre. A chaque fois que j ai eu un colis perdu j ai systématiquement proposer ces deux solutions plutot que de passer par le service client de mondial ou chronopost. Je me débrouille avec eux par la suite .

@aaron83 Je ne suis évidemment pas surpris de ton message car tous les deux nous avons déjà malheureusement échangé que ce soit en privé ou sur le forum et je pense que c’est perdu d 'avance : Entre ta mauvaise pub annoncée et ton hyper stress je ne sais pas quoi faire désolé
Dans ce cas ci ton colis a été confié à Mondial Relay, tu ne l’as pas j en suis désolé donc dans ton cas je vais te rembourser même si je n’y suis pas obligé de suite : délai de mondial relay 3 jours ouvrés mais souvent 5 jours constatés en moyenne. Comme tu l as dit , Loka n est pas parfait et je pense que ne seras satisfait qu’avec un revendeur parfait.
bonne continuation

1 « J'aime »

J ai déjà eu mondial Relay a plus de 10 jours je crois …
Tu n as pas moyen de passer par un autre livreur ? Ils sont pas top.

1 « J'aime »

Ils sont tous en concurrence et se tire la bourre pour avoir la meilleur rentabilité…Quand tous va bien le client est content et sinon tant pis…il y en a autant qui quitte le systeme X pour rejoindre Y que l’inverse, donc c’est neutre aucun impact…Une forme de non concurrence qui a tendance a se généraliser sur les services et bien de forte consommation…

1 « J'aime »

Je sais c est pas le top mais y a des contraintes économiques aussi : Je veux bien tout passer par TNT ou chonopost mais déjà ils sont pas à l’abri de soucis et surtout c’est pas le même prix
Sur février y a eu 10 colis par jour Mondial Relay, les colis perdus : 2, colis en a une semaine de livraison de délai une dizaine, le reste entre 4 et 6 jours . C’est pas si mal mais comme toujours les bug font plus de bruit que les colis arrivés sans encombre.

On est d’accord, on ne parle que de ce qui ne va pas :slight_smile:

Bonjour @KINGNIK-FRANCE merci pour l’info, par contre pourquoi quand j’essaye de voir ou se trouve mon colis à partir du N° renseigné dans mon espace, le site Mondial Relay me dit "Nous n’avons trouvé aucun résultat pour votre demande de suivi de colis."

C’est quand même bizarre pour une plaque sensée avoir été expédiée le mercredi 13 février non ?
Avant de renseigner le N° vous ne vérifiez même pas ?

C’est Mondial Delay, 4 jours a Bordeaux, 3 à Amsterdam, 2 à Berlin, 1 à Zurich, et enfin…Perpignan :stuck_out_tongue_closed_eyes:
Pire que le 22 a Asnières…
Ce sont des broker du fret, pour masquer le fait qu’il non pas de réseau propre et qu’ils utilisent les voies les moins couteuse fussent elle les plus longues ils utilisent des n° de plateforme anonyme…résultat tu ne sait jamais ou ton colis a pu disparaitre…pfouuufff le petit nuage de fumé…A’pu colis…

1 « J'aime »

Ok merci par avance , je retire le litige immédiatement lorsque celui ci sera fait.
Je ne suis pas stressé mais je paye pour un service tout simplement. En tout cas bonne continuation

non mais c est pas un lien mondial relay , le numéro est celui dune lettre, la plaque est censée arriver dans ta boite aux lettres. Ca ouvre automatiquement un lien mondial car l envoi lettre n est pas paramétré.

Et non je vérifie pas le numéro avant, je fais mes étiquettes et tous les jours des envois sont faits, poste mondial ou Chrono. Quelle vérification pourrai je faire ? Si je tape le numéro avant ca va me dire colis inconnu ou en attente tant qu il est pas scanné donc pas grand intéret

Je me permets de rentrer dans la discussion.
J’ai quand même du mal à comprendre pourquoi les membres du forum préfèrent régler leurs problèmes ou litiges aux yeux de tous, alors que vous pouvez en faire de même en MP et Karim répond (en tas ce fut le cas pour moi et d’autres j’en suis sur).
Le Forum est pour moi un outil d’entraide et non comme sur certains réseaux sociaux (en étant caché dernière son clavier, c’est tellement plus facile).
Si j’ai quelque chose à lui dire de manière positive ou négative (si je trouve un bug par exemple) et bien je lui en fait part mais en MP.
PS : Pour info, je ne gagne rien à défendre Karim, Je commande chez loka et j’en suis satisfait

2 « J'aime »

Mais du coup je peux suivre l’expédition sur quel site ?

Mondial relay --> c’est pas ça
La Poste (via https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois) --> c’est pas ça non plus

Sauf que là vu que la plaque est censée être partie le 13/02, tu devrais pouvoir me dire ou elle est non ?

Pourquoi je le fais en direct ? Parce que ça fait 1 semaine que j’essaye d’obtenir des informations et que j’en ai un peu marre :rage:

Là tu vois me dire “ah ben j’ai mis ton N° de suivi à jour mais sans me dire (en MP) tu peux le suivre sur ce site”
ça me sert pas à grand chose.

Pourtant c’est “simple” comme demande, pouvoir suivre l’envoi de sa commande et savoir quand elle va arriver ? Je devrais pas avoir à faire toutes ses démarches non ?

1 « J'aime »

Faut lire , je dit pourquoi je passe la

De mon côté ca me met en cours d’acheminement . Mais par expérience cela ne veut pas dire grand chose avec la poste . Donc vu le délai ca sent mauvais. Je te propose de te rembourser comme ca le probème est en partie réglé . Ca fait deux envois en 2 semaines qui n aboutissent pas donc je ne sais pas trop peut etre la poisse :slight_smile: ( je me fiche pas de toi je préfère en rire parce que moi aussi ca me fait disjoncter )

Déjà est ce que tu peux me répondre via quel site tu peux accéder à cette information

la poste

@KINGNIK-FRANCE me répondre précisément avec l’url du site que tu utilises

Erreur de numéro , c est un Y pas un 7. quant au lien c est mon comtpe pro la poste mais normalement le suivi doit être le même .

Si besoin je suis joignable au 06 03 21 05 48 ou mail karim.ragoubi@loka-shop.fr ou par message privé ici ca évitera de 'polluer" ce sujet

1 « J'aime »

Pour en revenir au sujet du site :smiley:
J’avais une petite question sur certains produits qui sont en statut “Il n’y a pas assez de produits en stock.”
Il y aurait moyen quelque part via un lien ou autre de dire qu’on serait intéressé par la référence (en évitant de te contacter directement, ça risque de faire un paquet de messages :smiley:) et du coup d’avoir une notification une fois que le produit est en stock ?
C’est une idée et ça m’intéresserait pour certaines références ! Thanksss

Je prépare une mise a jour pour que ces produits soit commandables avec un délai.
En attendant envoyez un texto ou message sans soucis ca me dérange pas

Je suppose que tu parles de Dawei, Saviga Giant par exemple

1 « J'aime »