Loka-shop.fr

je suis parti la mais quand je rentre je regarde .

Tous les produits spinlord ne sont plus en stock c’est dommage…
allez-vous en avoir

J ai été toujours transparent avec vous je vais l etre avec Spinlord :
J’ai effectivement presque désactivé la marque. Je vais continuer à faire quelques références type Blizchtag , Giplestorm mais pas beaucoup .
En effet les relations avec Spinlord qui est la marque qui appartient à TTDD ( un peu comme Banco et Wack ) ne sont pas les meilleures . Il y a eu beaucoup de plantages de livraisons , une com qui n est pas bonne, je pense que cela vient du fait de notre positionnement agressif sur des marques tel que Tuttle etc . Je l’accepte et du coup je me plie pas en 4 pour distribuer la marque .

1 « J'aime »

“J’ai effectivement presque désactivé la marque … Il y a eu beaucoup de plantages de livraisons , une com qui n est pas bonne”.
Je suis désolé d’intervenir sur ce post, n’étant pas client, mais j’avoue avoir bien souri en lisant ce commentaire sur un fournisseur “compliqué”.
J’imagine que c’est ce qu’on du ressentir les clients qui ont ici exprimé leur déception sur Loka.
Pour essayer d’être constructif, je pense que la solution consiste à avoir tout ce que l’on propose en stock, quitte à réduire le nombre de références.
Bonne chance pour la suite.

mode joke : on
Il faudrait même que LOKA (@KINGNIK-FRANCE) ait des dizaines, voire des centaines de plaques de chaque sorte en stock au cas ou subitement il y aurait une forte demande
mode joke : off

@escages, je ne sais pas ou tu as vu que tous les revendeurs n’avaient jamais de rupture de stock, surtout sur des produits qui sont quand même “moins demandés”.

Ce qu’explique LOKA, c’est qu’une fois qu’il avait vendu (ou presque vendu) les plaques en stock de chez Spinlord qu’il avait, la marque a traîné des pieds pour le ré-approvisionner, tu veux qu’il fasse comment dans ce cas ?

C’est un peu comme les pharmacies avec les vaccins, à un moment elles en ont en stock et puis tout d’un coup tout est vendu et le laboratoire pharmaceutique n’en produit plus avant 6 mois, les pharmacies doivent le fabriquer elles même ?

@escages

tu as tout fait raison c’est ce que quelques clients ont du ressentir avec moi et j en suis désolé et j’essaie de corriger ce problème tous les jours.

Quant à avoir du stock de tout ce que l on vend c est impossible , des gros distributeurs avec qui je travaille en europe n ont pas non plus des stocks énormes . Sauf à dire que t as que 10 références et du coup tu meurs très vite car achèteras ta raquette chez moi si je ne propose que les revêtements et que je n ai pas le bois au catalogue par exemple , tu privilégieras le site qui te propose tout .
avec ce système on maintient les quasi monopoles et c est le client final qui perd

1 « J'aime »

Certaines références n’ont jamais été en stock,juste proposées pour si jamais…

Je te souhaite, toute la réussite possible et de devenir toi aussi un acteur de référence.
Sur internet, la norme c’est quand même la réception de ta commande en 48h00. (J’ai aussi un site de vente dans un tout autre domaine). Tes clients, globalement, ils s’en tamponnent du coût de ton stock, c’est ton problème, cela ne devrait pas être le leur.
Je pense que plutôt de d’essayer de répondre à toutes les demandes possibles et imaginables en matériel de ping, tu devrais orienter tes clients vers un choix limité, mais dispo.
Par exemple sur les chinoiseries, personne y comprend rien, et bien avec Nicopong, vous pourriez définir les 3/4 plaques les plus pertinentes, expliquer pour quel type de jeux / niveau elles sont pertinentes, et les avoir en stock et orienter les clients sur ces combinaisons qui pourraient répondre au gros des tes clients potentiel (je sais pas, …La plaque idéale du bloqueur, celle du topeur fou, la polyvalente et le kit "Tennergy Killer avec le booster de la mort … :slight_smile: " ),
Par exemple, quand je m’occupais de “mon” club, j’avais demandé à l’entraineur une raquette “jeune débutant - ou loisir” et une autre combinaison pour compétiteur débutant, ou adulte s’entrainant régulièrement, c’est tout. Et on les proposait au joueurs. Ben à 80% tout le monde prenait ça (et pourtant je suis sur qu’il avait plein d’autre choix pertinent).

C est quand meme ce qu il se passe 80% du temps :
Pour les raquettes entraineurs c est la secretin ,
Pour les chinoiseries je ne vends quasiment que celles présentes dans la selection des plaques chinoises sur notre site
Et pour les européennes c est souvent les mêmes qui se vendent et on les a en stock maintenant .
Le site n est la que depuis septembre donc bien sur qu on a améliore plein de choses mais globalement ca se passe bien

Merci en tout cas pour tes encouragements !

Ayant été un gros râleur sur ce post, je suis très très ravi que tu communiques autant maintenant et que tout se passe pour le mieux pour ton commerce et pour les clients :yum:
En tout cas ce qu’on peut remarquer c’est que le service s’est très fortement amélioré depuis plusieurs semaines et que tout est au top maintenant ! et avec ça j’avoue que Loka fait partie pour moi des revendeurs au top de ma liste !

Un grand bravo pour tous ces efforts qui méritent bien évidemment d’être mis en avant !

7 « J'aime »

Je ne suis pas certain qu’en terme de commande il y ait une norme. J’ai fait une commande chez un fournisseur parisien qui a très bonne presse sur ce forum lundi et j’ai reçu ma commande le jeudi… on n’est pas tous égaux en terme de délai… et puis bcp de personnes souhaiteraient avoir le colis dans la boîte aux lettres juste après avoir validé la commande aujourd’hui…

Va falloir dire a @KINGNIK-FRANCE d envoyer des messager a cheval un peu partout en France pour nous livrer dans l heure ! La satisfaction du client avant tout … :joy::joy::joy:

Pour info : je recois le matos tuttle semaine prochaine vers jeudi donc j expédierai les commandes en attente en suivant .

1 « J'aime »

Commande Dimanche dernier. Article différé. Appro 2/3 jours plus tard et envoi. Bonne com à ce sujet et annonce respectée. Livraison ce jour. :slight_smile: Impeccable ! Service en très net progrès par rapport à mes 2 premières expériences ratées en Août et Septembre derniers. Continue comme ca Karim @KINGNIK-FRANCE

3 « J'aime »

Bon moi ça sera la dernière fois
Commande passée le 9 article marqué en stock
Soit disant remis a mondial Relay le 13 mais suivi de commande indique en préparation a la boutique .
On est le 18!!!
Réponds pas aux mails mais posts sur le forum
Donc demande d’annulation de commande et remboursement et litige PayPal car marre d’être pris pour un con


1 « J'aime »

Pas pour le défendre, mais sur des commandes en ligne, c est pas forcément fiable ce suivi.
J ai déjà eu des cas où le colis était limite en préparation et était déjà arrivé a destination

Comme je l’avais dis il y a 15 jours, je voulais laisser sa chance à @KINGNIK-FRANCE. Je vais donc relater ce qui se passe.

Le Samedi 1 février

  • Profitant des promotions sur Stiga, je me décide à commander le matin un Genesis II M noté en stock sur le site.
  • L’après-midi je recois un mail pour me demander si j’ai des préférences pour le dépot Mondial Relay
  • Je réponds en proposant 2 adresses suite à ca on me dit que la plaque partira lundi.

Jusque là je me dis, tout va bien c’est efficace :slight_smile:

Le Mardi 5 février

  • Je regarde si le N° de suivi est noté sur le site pour savoir quand je peux espérer recevoir la plaque.
  • Pas de numéro, je laisse donc un message sur le site LOAK pour avoir l’information, pas de réponses
  • J’envoie donc un MP sur T2T et là j’ai la réponse suivante
    “Votre plaque est en chemin , mon collaborateur l’a fait partir en lettre pour que cela arrive dans votre boite aux lettres. vous le recevrez normalement d’ici demain ou après demain.”

Soit je suis pas hyper pressé (de toute façon j’ai plus trop le choix :stuck_out_tongue: ) mais je note juste que ça ne sert à rien de me demander mes préférences pour Mondial Relay si c’est pour l’envoyer par lettre.

Le Vendredi 8 février

  • Toujours rien dans la boite, je recontacte @KINGNIK-FRANCE via T2T, qui me dit que son collaborateur a envoyé la plaque mais sans suivi (c’est pas de chance quand même)
  • Gentiment je dis que j’attendrais jusqu’à Mardi 12
  • @KINGNIK-FRANCE me dit que si je n’ai pas reçu la plaque il m’en renverra une autre

Allez je me dis ça arrive, @KINGNIK-FRANCE à l’air de bonne volonté.

Le Mardi 12 février

  • Toujours pas de plaque donc je contacte @KINGNIK-FRANCE par MP en précisant que j’accepte la proposition (au passage vu que le Genesis II S est de nouveau en stock je demande qu’on m’envoie plutôt cette plaque) mais en précisant que je souhaiterais un envoi avec un N° de suivi
  • @KINGNIK-FRANCE me demande de l’appeler, car il voudrait être sûr de ne pas se tromper etc …
  • On s’appelle, on échange sur différents points, conversation sympathique, au final ma plaque devait partir le Mercredi 13

Le Vendredi 15 février

  • Toujours pas de plaque et pas de N° de suivi communiqué alors pourtant il s’y engage bien

Le Lundi 18 février

  • Le facteur est passé et rien dans la boite comme d’ailleurs de N° de suivi

Franchement, je suis comme @aaron83, un peu “ras le bol” de ces belles “paroles” mais sans preuve d’actes. Et plus de 15 jours après ma commande j’ai toujours rien, à si mon compte qui a été débité le 4 février là ça ne traîne pas :joy:

Je vais donc laisser une dernière chance à @KINGNIK-FRANCE d’ici demain de me fournir une preuve de l’expédition sans quoi je porterais réclamation auprès de ma banque et du service PayPlug.

NB:
Je n’ai pas de soucis de réception de courrier, une plaque envoyée par un forumer du 76 le jeudi est arrivée le samedi matin :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai eu un soucis d’expédition avec Mondial Relay, le destinataire n’a jamais pu récupérer le colis, a chaque fois que j’appelai la hotline, le status passé de “dispo” à “en transit”…Ils n’ont jamais reconnu la perte du colis…

Et … si le colis n’est pas livré, c’est qu’il est perdu non ? Il n’y a pas des délais dans les conditions générales du service ?

Perso, mondial Relay, j ai fait une fois … Ça a mis une plombe a arriver, et ce n était en aucun cas la faute du vendeur. Y en a qui critiquent la poste, mais eux ne sont pas mieux

2 « J'aime »