Loka-shop.fr

Petite Promo sur stock :
Sac à dos Stiga : 25 € au lieu de 34,90 €

Et on fait une opération sur les chaussures a voir sur notre groupe privé ou en MP pour ceux qui n y sont pas

www.loka-shop.fr

C’est possible d’avoir mon compte valide pour le groupe svp? C’est en attente la…

c est quel nom ?

Repondu en MP

Plaque commandée Mardi 5 au matin et toujours rien reçu … (annoncée en stock sur le site, mail de réappro peu de temps après et finalement bien en stock).

Pas de N° de suivi non plus.

En fait je crois que je suis devenu trop exigeant sur les délais de livraison depuis que je commande chez T11 ^^.

Dommage, car le choix proposé et les prix lors des ventes flash ou codes promos sont intéressants

Hello
Je viens de vérifier ton numéro de suivi est sur ton espace client la commande est pas passée en expédiée pourtant.
En revanche quand j’interroge le numéro j ai pas de tracking ce qui est bizarre depuis le tout ce temps donc dans le doute je t envoie une autre plaque cette après midi .

1 « J'aime »

Merci beaucoup.

slt, je viens de faire une commande et j’ai reçu un mail comme quoi il y a un produit en réapprovisionnement alors que sur le site c’est ok!!

C 'est même expédié ! colle + booster.
Le booster est rupture mais après ta commande .
Y a des petits réglages à faire sur le site sur la partie stock :slight_smile:

ok merci Karim!! au top!!

Comme KEVDEL vous pouvez profiter du code SECRET1
-66% sur l’article le moins cher de votre panier ( à vous d’être malin :wink: )

Bonjour valable sur quoi ?

Tout sauf les gros articles ( tables, sépa etc )

J’ai découvert un truc avec La Poste suite à un envoi qui tardait à être enregistré.

Je n’avais pas fait attention mais certaines boites aux lettres externe de La Poste affichent maintenant ceci.

  • Dans le département, levée tous les jours à 16h
  • Dans les autres départements, levée le samedi matin à 9h

Du coup c’est pour çà que ma lettre postée le mardi 5, n’a finalement été enregistrée et expédiée que le 9 (avant d’être reçue le 12)

@KINGNIK-FRANCE, vérifier avec ta poste si tes envois vers les autres départements/régions ne subissent pas ce phénomène aussi :frowning:

Sinon pour ma commande et suite à notre conversation de mardi, je n’ai pour l’instant rien reçu (normal on n’est que jeudi) mais je n’ai pas non plus de N° de Suivi (et vu ce qui s’est passé sur la 1ère expédition qui n’est jamais arrivée) je trouve pas ca top :frowning:

Est-ce cumulable avec la remise de 15%?
Et est-ce sur les produits en stock?

Non cumulable ( ca fait beaucoup sinon :slight_smile: )
et sur tous les produits même si pas en stock

merci pour ton message ton suivi va apparaitre dans quelques instants
suite à notre conversation : deux colis expédiés hier arrivés ce matin chez le client ( improbable :slight_smile: )

Ok, merci.

Alors suite a Bug , le code SECRET1 est valable sur tous les articles mais a condition d avoir au moins deux articles dans le panier . Je me suis mal exprimé tout a l heure c 'est 66% sur le deuxième article et le moins cher du panier .
Désolé pour la confusion .

Il va apparaître ou ? dans mon compte sur ma commande ? 1h après je viens d’y aller, je n’ai toujours rien vu :joy: