Loka-shop.fr

Mais juste un petit conseil : mefiez vous des plaques dhs “malong version” "nationalteam etc etc etc
BEaucoup de faux, de fantasmes vendus a prix d or donc soyez vigilants

3 « J'aime »

En fait tu as raison sur ce fantasme . Comme beaucoup je voudrais savoir comment c est une raquette de champion. Parce que mon h3neo boosté comme un cochon que j ai eu l an passé bah ça avance pas, je me dis que même s ils ont un physique de malade personne ne jouerait avec une bouse pareil.

Un jour je suis revenu de chine avec des H3 NEO NATIONAL ( qui coutent un bras )
J ai filé ca en test a un numéroté : boost au seamoon >> decollage du topsheet . donc la tu te dis super au prix de la plaque . La deuxieme ( on est un peu cons :slight_smile: )on booste plus leger et la il teste en jouant : Service et retour de service il a trouvé ca super mieux que ses tenergy par contre dans le jeu trop lent .
après je croise avec ce que j’ai vu la bas : production spéciale, machine de compression avec des réglages pour chaque joueur ( MA, Xu etc ) , les boosters qui coutent 60 euros les 100ml , le filon de certains pour vendre des plaques "national team, malong bidules etc etc ) c est dur de s y retrouver
Je crois que la vérité est entre tout ca :
-un jeu qui ne ressemble pas du tout au notre ( j ai assite a des entrainements quotidiens de joueurs moyens ( tres forts pour nous ) et c est lunaire : pas de plaisir, du physique , de l obsession du geste etc

  • du materiel et des machines que l on a pas
  • et des gens qui surfent la dessus pour se faire du fric
2 « J'aime »

Groupe privé Facebook crée : https://www.facebook.com/groups/1222077821301995/
en plus de cela y aura des mails perso et comme j ai dit hésitez pas à appeler ou envoyer un message .
Y a d ailleurs peut être une promo en cours la :wink:

bon et bien m’oublie pas dans ton emailing car facebook c’est sans moi.
par contre si nouvelle promo en cours et bien, c’est bien cachée !!!

1 « J'aime »

mp envoyé

Et moi on réponds pas a mes mails :wink:

Informaticien mais anti réseaux sociaux !!!

2 « J'aime »

Je n’ai pas bien compris. Quand on n’est pas “facebooker”, comment reste-t-on informé de l’actualité Loka ?

ici, sur le groupe facebook, par mail, au téléphone. Apres n hesitez pas a demander des infos , promos etc :wink:

Ok c’est noté :wink:

il faut avoir une bonne techinque pour jouer avec un h3 neo… si tu n as pas une bonne techinque la balle ne part pas…
j ai deja essayer des raquettes de joueurs chinois qui ont jouer en PRO A PRO B et faut pas croire ce ne sont pas des avions… ca va bien moins vite que les raquettes des europeens… MAIS les chinois envoient plus fort… y a pas de secret… l entrainement et la technique … :wink:

1 « J'aime »

:+1:

Juste un petit message : les packs commencent à bien fonctionné . Vu que l on ne fait pas de pub directe car chaque pack est personnalisé, pour vous donner une idée vous pouvez toucher votre matériel pour l’année à -35% sans attendre de promo :wink:
hesitez pas à nous contacter

2 « J'aime »

Karim, tu pourrais mettre un cas concret si possible ?

exemple :
3 BIDUL ROUGES + 3 TRUCS NOIR + 1 BOIS XYZ = - 35% , si en cours de route tu veux essayer un autre bidul ou truc équiavalent en prix on peut faire l echange . Si le pack est tropp cher on accepte le paiement en 2-3 fois sans soucis
Ca répond aux plaques qui s’usent trop vite, aux joueurs qui attendent des promos mais la plupart du temps les produits phares sont pas hyper soldés etc . Du coup dans ce sytème t attends plus tes plaques tu les a chez toi . Tout le monde y gagne :wink:

1 « J'aime »

Bon j’ai voulu réessayer loka pour voir si ça c’est amélioré depuis ma première commande.

Commande effectuée le 9fevrier ( litre de colle )
J’attends la livraison prochainement via mondial Relay.

See you soon

“Petite” promo :
1 acheté 1 offert
Valable sur : Ckylin, Thunder, 868 Black ou 868 Red
On a du stock la dessus donc ca peut partir illico :wink:

Pas de code c est automatique

www.loka-shop.fr

1 « J'aime »

Bonjour, commande de 2 VEGA PRO bien reçue!! merci LOKA

1 « J'aime »

commande reçue également rapidement pour moi, payée dimanche et arrivée mardi, parfait.

Et un autre merci à Loka :+1: car j’avais commandé du seamoon pour booster, un produit de + en + difficile à trouver sur le net