Loka-shop.fr

Oui j’ ai vu, mais sur la photo du rxs il n y a que max et 2mm indiqué (pochette), et vous le mettez a disposition en 1.8
Bug du site où vous en avez ?

La gamme Rakza ca veut dire la Gamme Rakza donc tous les Rakza et les MArk V dans toutes les épaisseurs.
La photo c 'est pour illustrer

Bonjour, votre code YASFLASH ne fonctionne pas sur le Mark V HPS. Ce revetement en est-il exclu ?

Oui il en était exclu mais je vais l ajouter tout de suite

Merci ! :+1:

Commande de deux Mark V HPS noir 2.0mm validee à l’instant. Réduction ok. Paiement CB ok.

Pour info, paiement Paypal pas ok, absence de connexion.
Pas d’option de livraison au domicile.

Bonne journee.

1 « J'aime »

re
j’ai pourtant recu deux paiements paypal ce matin .
pour la livraison domicile quand ca peut etre envoyé en courrier boite aux lettres on le fait automatiquement :wink:

Bonjour, hier j’ai commandé deux VEGA PRO, vais-je les recevoir chez moi ou au bureau de poste?suivi de colis?
Sportivement,
Kévin Gueheneuc

ca va arriver dans ta boite aux lettres

ok merci, bonne journée

Suite à ma commande, j’apprends que mes Mark V HPS ne sont pas dispos. Pourquoi n’ai je eu aucune info au moment de la commande @KINGNIK-FRANCE ?

Ca affiche cela car il restait 1 HPS sur la couleur sélectionnée. L’état du stock apparait au moment de la prise de commande sous le nom du produit il y a Marque, Réf, Stock.
Donc pour le moment elle est en cours de réappro, sur cette référence votre commande sera expédiée mardi .
Je ne sais pas ce qui ne va pas dans ce process ? peut etre que le nombre d’articles en stock est est pas ecrit assez grand je te l’accorde mais c est de base dans le site

Ok merci. Je n’ai pas vu de quantité affichée dans la fiche produit. J’ai manqué de curiosité et de vigilance.

Si si c’est indiqué, suffit de ne pas foncer. En revanche quasi 1 seul produit dans chaque référence. Ce que tu peux faire c est indiqué le temps de réapprovisionnement pour rassurer les clients

1 « J'aime »

Normalement c est censé y etre en fonction des références
comme ceci :

Après sur les produits non en stock pour la plupart des produits hors plaques très exotiques on les a très vite

Si les délais indiqués sont respectés, rien a redire

On continue la série des ventes flash . Aujourd’hui donic DEsto, Bluefire , M etc

CODE : DONICFLASH

www.loka-shop.fr

juste pour avertir les personnes intéressés par loka ou qui sont déjà client

Karim essaie vraiment au mieux d’être arrangeant, même avec les clients chiants comme moi…lol

merci a lui

Le code ne marche pas sur les vario soft ?

Non j ai mis que les plaques “haut de gamme” apres il vous reste le code EURO30 pour le reste