Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Nouveau site de matériel de ping : loka-shop.fr

Oui j’ ai vu, mais sur la photo du rxs il n y a que max et 2mm indiqué (pochette), et vous le mettez a disposition en 1.8
Bug du site où vous en avez ?

(KINGNIK FRANCE) #600

La gamme Rakza ca veut dire la Gamme Rakza donc tous les Rakza et les MArk V dans toutes les épaisseurs.
La photo c 'est pour illustrer

(7🏓Aigis⚫Hikari 1.5🔴New Chopper 1.5) #601

Bonjour, votre code YASFLASH ne fonctionne pas sur le Mark V HPS. Ce revetement en est-il exclu ?

(KINGNIK FRANCE) #602

Oui il en était exclu mais je vais l ajouter tout de suite

(7🏓Aigis⚫Hikari 1.5🔴New Chopper 1.5) #603

Merci ! :+1:

(7🏓Aigis⚫Hikari 1.5🔴New Chopper 1.5) #604

Commande de deux Mark V HPS noir 2.0mm validee à l’instant. Réduction ok. Paiement CB ok.

Pour info, paiement Paypal pas ok, absence de connexion.
Pas d’option de livraison au domicile.

Bonne journee.

(KINGNIK FRANCE) #605

re
j’ai pourtant recu deux paiements paypal ce matin .
pour la livraison domicile quand ca peut etre envoyé en courrier boite aux lettres on le fait automatiquement :wink:

(kevin) #606

Bonjour, hier j’ai commandé deux VEGA PRO, vais-je les recevoir chez moi ou au bureau de poste?suivi de colis?
Sportivement,
Kévin Gueheneuc

(KINGNIK FRANCE) #607

ca va arriver dans ta boite aux lettres

(kevin) #608

ok merci, bonne journée

(7🏓Aigis⚫Hikari 1.5🔴New Chopper 1.5) #609

Suite à ma commande, j’apprends que mes Mark V HPS ne sont pas dispos. Pourquoi n’ai je eu aucune info au moment de la commande @KINGNIK-FRANCE ?

(KINGNIK FRANCE) #610

Ca affiche cela car il restait 1 HPS sur la couleur sélectionnée. L’état du stock apparait au moment de la prise de commande sous le nom du produit il y a Marque, Réf, Stock.
Donc pour le moment elle est en cours de réappro, sur cette référence votre commande sera expédiée mardi .
Je ne sais pas ce qui ne va pas dans ce process ? peut etre que le nombre d’articles en stock est est pas ecrit assez grand je te l’accorde mais c est de base dans le site

(7🏓Aigis⚫Hikari 1.5🔴New Chopper 1.5) #611

Ok merci. Je n’ai pas vu de quantité affichée dans la fiche produit. J’ai manqué de curiosité et de vigilance.

Si si c’est indiqué, suffit de ne pas foncer. En revanche quasi 1 seul produit dans chaque référence. Ce que tu peux faire c est indiqué le temps de réapprovisionnement pour rassurer les clients

(KINGNIK FRANCE) #613

Normalement c est censé y etre en fonction des références
comme ceci :

Après sur les produits non en stock pour la plupart des produits hors plaques très exotiques on les a très vite

Si les délais indiqués sont respectés, rien a redire

(KINGNIK FRANCE) #615

On continue la série des ventes flash . Aujourd’hui donic DEsto, Bluefire , M etc

CODE : DONICFLASH

www.loka-shop.fr

(1420 // ADELIE // vega pro 2mm // Kieler 0x) #616

juste pour avertir les personnes intéressés par loka ou qui sont déjà client

Karim essaie vraiment au mieux d’être arrangeant, même avec les clients chiants comme moi…lol

merci a lui

Le code ne marche pas sur les vario soft ?

(KINGNIK FRANCE) #618

Non j ai mis que les plaques “haut de gamme” apres il vous reste le code EURO30 pour le reste