Loka-shop.fr

Et les dédommagement promis aux commandes qui ont rencontrés des retards etc … On en est où car depuis presque 4mois on attends . Enfin pour ma part.
Les belles paroles c’est bien mais il y a que les actes qui comptent

A la carte comme j’ai dit le but c est de personnalisé au max . Donc cela peut etre un abonnement, un achat en pack , le but c est de trouver ensemble un système ou tout le monde y gagne :wink:

Envoie moi ton nom en mp ou appelles moi c est plus simple

Alléluia !
:sweat_smile:

Commande d un 55a vendredi dernier reçu mardi et avec la mega promo 40 %:metal:
Merci Loka

1 « J'aime »

Je viens de vérifier ton compte a été crédité du dédommagement promis ( alors que je n’étais pas obligé à la base ) le 27 11 2018 .
“Les belles paroles c’est bien mais il y a que les actes qui comptent” effectivement

Ok je vais allez voir ça , pourtant j’avais été voir plusieurs fois :thinking:

Je confirme j’ai reçu dédommagement en points fidélité pour avoir bon de réduction . Donc j’ai reçu ce qu’on on m’avait promis :wink:

Des excuses pour ce ton condescendant peut être ? Parce que je peux comprendre l’agacement , mais la moindre des choses quand on fait un commentaire en public comme celui-ci, c’est d’etre sur de son coup.

1 « J'aime »

Des excuses d’avoir subit un désagrément :joy:
Déjà plusieurs mails etc envoyé sans réponses et je devais être informé quand ça serait fais et non . Je me suis battu pour avoir ce que je devais touché ( geste commercial très rare je l’accord) .

Ca fait 4 mois que t’as été dédommagé et t’écris ça:

Je suis plus que d’accord avec @glasscorp33. Au début je ne voulais pas commenter, mais puisque cela a été fait et qu’en plus derrière t’en rajoutes, je me permet.

2 « J'aime »

Oui quand on te dis que tu vas avoir un avoir je regarde sa s cette catégorie pas ailleurs :wink:.
Et une réponse à mes messages aurais été appréciable pour me dire que le dédommagement a été crédité en points fidélité au moment où ça été fait. Mais rien de cela a été fait

VENTE FLASH SUR LES CALIBRA LT, LT SOUND ET LT SPIN - 40 % PENDANT 24H
CODE : CALIBRAFLASH
www.loka-shop.fr

1 « J'aime »

Fin de la vente flash sur les Calibra , place à la nouvelle :

-40 % pendant 24h sur les VEGA PRO ET ELITE !!

www.loka-shop.fr

1 « J'aime »

Préviens quand tu fais les razka :joy::joy:

tu joues avec quel rakza ?

X en 1.8 sur le CD et je test le yasaka rigan en RV en ce moment

1 Jour 1 Vente Flash :
aujourd’hui c’est sur la gamme rakza et Mark V , Yasaka à l’honneur donc.
-40%
CODE : YASFLASH
www.loka-shop.fr

Des rxs en 1.8 ???

Le code est valable sur gamme RAKZA et Mark V