Loka-shop.fr

Noooooonnnn :rofl:

1 « J'aime »

C’est juste de l’huile de palme et des noisettes…

“Il en faut de l’énergie pour une journée de tennis tableiste”

2 « J'aime »

Hello le forumeurs ,

Qu’est ce qui vous ferait plaisir pour ce dimanche ? Offre, promo etc c est vous qui avez la parole !

1 « J'aime »

Bonjour

en ce qui concerne la rubrique des meilleures plaques chinoises, ce serait possible d’avoir un descriptif (même très court) mais incluant au minimum dureté de la mousse, adhérence collante ou non, boostée en usine ou non ?

La totalité ca va être long surtout surtout qu’il y a des plaques qui n’ont jamais été testées donc les infos fabricants aident pas beaucoup mais sur les top chinoiseries ca va etre fait

1 « J'aime »

Ah oui oui c’est ce dont je parlais, uniquement la rubrique “top chinoiserie” je vais édit au dessus, merci

2 « J'aime »

Bonjour,
J’aime bien les plaques antitop de chez DMS mais qui malheureusement coûtent 1 bras, 1 petite promo ou réduc serait appréciable pour garder du bon matos en phase 2.
Bon dimanche

c est quoi ton matos ?

Je joue avec le Reflection et j’aurais bien testé aussi le nouveau Transformer.

Une belle promo sur des G1 en stock…

Tout gratos ?

Quelques bois dans la rubrique Top-Chinoiserie…

1 « J'aime »

Bonne remarque on est dessus . Mais il y en a tellement c est pas facile !

Mais certains vont y entrer très prochainement

L’inconvénient des bois chinois, c’est qu’il y a rarement des modèles anatomiques.

Par exemple YINHE font des modèles anatomiques, mais peu de vendeurs en ont, à part tt-maximum.

1 « J'aime »

Je me suis décidé a passer une commande sur le site.
J’avais déjà commandé en direct avant l’avènement du site, directement avec Karim.
Une plaque était en stock, l’autre non.
J’ai envoyé un email pour lui demander s’il pouvait se la procurer.
Répondu dans les 10mn, il a en stock, les 2.
Il m’a fait un super prix, c’est payé et ça part lundi pour une commande passée dimanche soir !!!
Qui dit mieux ???
Personne je pense !!

Longue vie au site loka :+1::+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Bah oui, parce que dans leur “formatage” de joueurs, l’acquisition de la technique parfaite va jusque dans la forme du manche qui doit être concave (source EmRaThich)…

C’est vrai mais aussi une histoire de pas trop se prendre la tête à la fabrication et donc a la gestion du stock. Meme sur les modeles qui existent en anatomique j’ai très très peu de demandes donc je vois pas les chinois s’encombrer de X déclinaisons pour un marché restreint . Même stiga arrete les anat donc …
Par exemple le bois secretin que nous faisons fabriquer nous même on ne peut pas se permettre de l avoir en droit, anat etc . Nous ne le faisons qu en concave et c’est ce qui permet de le proposer à ce prix aussi .

A propos de bois, je trouve que ce serait bien d’aller explorer la gamme Yinhe et 729. Pourquoi pas aussi développer d’autres modèles estampillés Loka, les deux bois secretin all et off sont excellents!

1 « J'aime »

Dans mon cas, le manche anatomique me permet de tenir la raquette qu’avec le pouce et l’index, sans avoir besoin de serré le manche. En concave, le manche bouge dans le creux de ma main, et je suis obliger de serré plus fort, ce qui bloque mon poignet.

En faite le muscle de mon pouce est creux, et j’ai des doigt fin, pas des grosse paluche. J’ai 1cm de jour au niveau du majeur avec un concave.

essaie manche droit + grip