Loka-shop.fr

Comme je suis joueur, j’ai repassé commande de plaques et de seamon hier soir vers 20h. Ceci malgré les soucis sur ma 1ere commande.
Et bien mon colis est parti ce matin !!!
Ça fait plaisir de voir que Loka trouve sa vitesse de croisière.
Reste à espérer que la Poste fonctionne :yum:

3 « J'aime »

Ben voilà !

Salut,

J’ai fait ma première commande chez Loka Shop … un 868 red edition (après avoir lu le sujet concernant les 868 sur ce forum).

Nikkobourges

1 « J'aime »

Pour ceux qui nous suivent sur Facebook on a fait plusieurs petits jeux pour préparer le nouvel an chinois ( boosters à gagner etc ).
On est plus qu’à quelques jours du Nouvel An Chinois et donc pour fêter cela voici un petit code
Code : HAPPYNEWYEAR

Ça vous donne droit à 40% sur notre sélection des meilleures chinoiseries ( vip, et, ckylin, cross, lkt etc )

Pour le cas de rupture de stock car sur certaines références / épaisseurs nous n’avons plus beaucoup de quantifiés, nous vous donnons la possibilité de les commander quand même mais la livraison ne se ferai que sur fin février, nouvel an chinois oblige ils prennent un peu de vacances :slight_smile:

Code valable jusqu’au 5 février

https://loka-shop.fr/fr/472-les-meilleures-plaques-chinoises

Bon shopping .

2 « J'aime »

Cool,
J’en ai profité pour commander des 888 avec la pâte à tartiner qui va bien…

1 « J'aime »

Merci pour le code !

Commande passé pour plein de chinoiserie. :wink:

2ème commande pour moi.

1 « J'aime »

Commande bien arrivée mais a un point relay , c’était pas du tout l’idée de depart…lol

Malgré la durée de la transaction (1 mois), si y a besoin, je referai affaire avec loka

Je sent que je vais me laisser tenter par certain pour des test avec ce genre de promo …

Déjà en test du 55a sur mon revers, c’est du bon

en cd aussi mais moins convaincant pour le moment (habituer au fxp, aero gt s39 et ce genre de plaque medium a rejet bas et quand même dynamique)… Je me pose la question des vip, 868 red ou pro

Je viens de recevoir le 55A, le 868 red… Et je suis en train de booster le vip.
Pas de bol, commandés avant la promo :sleepy:

Salut,

J’ai reçu mon 868 aujourd’hui. Tout s’est bien passé.

Nikkobourges

Tu es pas très exigeant :joy:

3 jours pour recevoir ma commande, je trouve le délai rapide… je m’attendais à une semaine.
De plus, j’avais coché la case Point Relay et il est arrivé directement chez moi.

Nikkobourges

Non, c’est vrai mais j’étais pas pressé et comme je suis en plus blessé

Pas de souci et pas de rancune non plus…lol

Le hic pour moi, c’est la livraison en point relay

Livraison chez toi au lieu du point relay, moi c’est l’inverse…lol

Mine de rien, ça peut-être chiant

Hello juste pour info :
Quelques articles qui restent si ca intéresse quelqu’un :

  • MIZUNO WAVE MEDAL 5 taille 45 à 80 € au lieu de 110 €
  • Chaussures JOOLA RALLY taille 36 à 26,45 E au lieu de 52,90 €
  • Chaussures STIGA LINER taille 42 à 55,93 € au lieu de 79,90 €

Sinon le code HAPPY NEW YEAR est éligible sur les TSHIRT RIVER BLUE et les SAC A DOS STIGA HEXAGON
A pluche

1 « J'aime »

Double promo pour ce week end :

Code HAPPYNEWYEAR : -40% sur les meilleures chinosieries
Code EURO30 : - 30% sur une selection d’articles euro : calibra, mantra, mark v , rakza, vega pro, mendo energy, neos sound , target …

Bonne compet pour ceux qui jouent ce week end :wink:

www.loka-shop.fr

Allez on donne sa chance, 1x plaque commandée, on va voir si tout se passe bien :slight_smile:

Une commande passée avant les promotions : du seamoon (cé leeeeee mal) pour faire des essais de plaques chinoises.
Tout s’est bien passé pour moi. Pourvu que la stabilité perdure. :+1:

Malgré ma grosse déception il y a quelques semaines, j’ai tout de même retenté le coup…
Les promos sur plaques chinoises m’ont tenté, ainsi que les derniers commentaires positifs

Il y a eu du mieux en quelques semaines ? Tant mieux ! Au moins quand ça va, il faut le dire aussi
3 plaques commandées, reçues en quelques jours :+1:

1 « J'aime »