Loka-shop.fr

:rofl::rofl:c’est pour ca que je l’avais commandé

ça m’étonne pas lol
donc tu l’as pas testé ?

Comme je te disais, vas voir la boutique, elle n’existe plus non plus… Tu l’as acheté quand?

Faut que je regarde mais je crois que c’etait en Mai.
Oui je l’ai essayé, c’est dur ca ressemble au 729 mais apres je n’ai pas joué avec plus de 4 ou 5 plaques differentes en plus de 30 ans donc je suis pas bien placé pour faire un compte rendu…
Par rapport a un vrai Tenergy essayé a la salle ca n’a rien a voir :joy:

1 « J'aime »

et ça c’est une copie ou une contrefaçon ?

Un Viscaria à ce prix, avec N° de série gravé en plus… de la belle ouvrage !

attention ! 20.74€ c’est le prix soldé, hein ! :grin:

edit : je viens de me rendre compte que l’on est vraiment HS … désolé. On pourrait revenir à loka-shop, non ?

1 « J'aime »

Y’a pas le logo Butterfly :wink:

C’est une copie, avec un nom d’une autre marque.

tu peux pas nous faire croire que c’est moins cher qu’ailleurs tout de même ? n’importe quel client régulier a aujourd’hui 15/20% mini chez n’importe lequel des distributeurs du marché. Être le moins cher signifierait que le prix de base serait moins élevé. Dans le cas de @sepultubob le mark V n’est pas moins cher chez Loka car yasaka ne le laisserait pas afficher en dessous du prix public désiré par la marque. Donc il est dans le prix marché ni plus ni moins. Après qu’il fasse le franco à 40€ est de son ressort. Perso je préfère le franco à 50€ et être livré en 48h ;). Dire que l’on évite les intermédiaires ce n’est pas le cas, puisqu’il en sont eux même un ! zapper l’intermédiaire c’est vendre du producteur au consommateur uniquement, ce qui n’est pas le cas dans le modèle de distribution du ping hormis chez certains fabricants artisanaux de bois comme OSP et d’autres.

Il fait aussi régulièrement des promos à 30% voire même 40% comme en ce moment… Tu peux trouver un ryzm à 40% ailleurs par exemple? Après faut pas regarder qu’un ou deux articles, car tu vas pouvoir trouver des articles pas moins chers qu’ailleurs mais globalement moi je trouve qu’ils sont moins chers. Tout ce qui est chinoiseries par exemple, c’est même moins cher que chez aliexpress!

Yes tout à fait, il y a des plaques moins chères chez loka et d’autres au même prix qu’ailleurs voire même un peu plus chères
C’est normal, c’est le jeu :wink:
Et je dirais que tu fais un bon ambassadeur du site de Karim, c’est vraiment sympa de ta part de l’aider et lui faire de la pub
Par contre là où il doit faire des efforts c’est au niveau des délais… J’attends toujours mes 2 commandes passées fin décembre… ça n’est pas bon du tout quand on veut attirer et ensuite fidéliser les clients
Je ne suis pas du genre impatient, mais bon ça commence à faire long, je pense que d’autres qui veulent leur matos en 24h ne passeront pas pour l’instant par son site malheureusement

D’accord avec toi, mais ceux qui veulent le moins et en moins de 24h, c’est aussi un peu vouloir le beurre, l’argent du beurre et le cul de la cremière…

y a quand meme de l écart entre passé une commande et la recevoir en 48h ( un delais normal quoi ) et sa commande passé fin décembre quand meme ^^

pour la crémière j’en demandais pas tant :yum:
oui oui 24h c’est exagéré j’ai fait exprès de donner ce délai, pour aller dans l’excès !
bon en attendant je ne sais pas quand je vais recevoir mes commandes, et là on est très très très loin des 24h ! dernier contact reçu avec Karim de Loka Shop c’était il y a 8 jours…

Oui, je comprends tout à fait. Après, certains préfèrent un délais court, d’autres un prix bas.

De même qu’il y a un écart entre choper un TSP Triple Spin chop à 35-40€ et en avoir un à 20€. Perso, je ne me suis pas plaint du délais vu le prix que j’ai pu avoir.

1 « J'aime »

Bon voilà, suite à mon dernier message j’ai eu un MP de @KINGNIK-FRANCE juste pour savoir de quelles commandes je parlais, ma réponse envoyée dans la foulée, plus rien, silence radio, malgré une relance par mail

Bon, comme je reviens du Championnat de Paris à l’instant, le Championnat par équipes reprend vendredi prochain et mon besoin de colle étant pressant, je préfère annuler mes commandes… surtout que je n’ai aucune vision sur l’envoi et/ou la réception de mes commandes, donc j’abandonne… je vais commander ailleurs

merci quand même à @nicopong1 pour sa gentillesse, mais désolé je ne souhaite pas attendre 2020 pour avoir mon matos :sweat:

et la suite au prochain épisode, car en plus faut que j’attende maintenant le remboursement, ce qui n’est pas gagné…

2 « J'aime »

Après 4 mois d’attente je viens enfin de recevoir le reliquat de ma commande, sans aucune explication ni quoi que ce soit.
Le manque de communication est pour moi le gros point noir.
Bonne chance à Loka pour son avenir mais cela sera sans moi.

j’ai passé une commande en toute fin d’année 2018, pour du matos qu’il n’avaient pas en stock et comme j’avais pas eu de nouvelle depuis, j’ai relancé Karim et il m’a rassuré dans la minute, ça ne va pas tarder a arriver chez moi

J’ai tenté ma chance car je ne trouvais pas ailleurs en France le produit.

J’ai passé commande d’un produit en stock le 04/01 à 3h du mat’.
Le colis est arrivé le 10/01 à 16h.
ça me parait un peu lent … quand je commande à la concurrence en France ça arrive 48h max.

Au moment de choisir le mode de livraison, je n’ai pas eu la possibilité de choisir le point relais (Mondial Relay). Je n’avais tout simplement pas cette possibilité (ça ne m’est jamais arrivé nulle part)… N’ayant donc pas connaissance du point relais, j’ai envoyé un message à Loka qui m’a donné cette information en moins de 24h. Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas eu la possibilité de choisir mon point relais :frowning:

Le produit est arrivé emballé dans un carton d’une marque chinoise n’ayant aucun rapport avec le ping… il n’y avait pas de BL dans le carton,… tout ça fait juste un peu “amateur”.

Pendant ces 6 jours je me suis donc connecté plusieurs fois sur le site. Avec le navigateur Opera ça semble parfois poser des problèmes alors qu’avec Firefox aucuns. Opera a pourtant la réputation de respecter les standards du web.

Voilà ! j’ai bien reçu ma commande.
Je pense que le délai, le choix du point relais et plus accessoirement l’emballage+BL et navigateur Opera sont des points qui peuvent ou plutôt doivent être améliorés pour pouvoir progresser sur le marché… Personnellement ça ne m’a pas trop donné envie de recommander chez eux mais je ne peux pas dire que mon expérience fut mauvaise, juste améliorable… peut mieux faire ! :slight_smile: