Loka-shop.fr

Oui!

Merci Nico :wink:

tu recommandes encore ? :slightly_smiling_face:

Merci pour les photos!:wink:

Non je n’ai rien a commandé dans le liste fournie, mais ça n’empêche pas de remercier cette bonne intention :wink:

1 « J'aime »

Petit rappel, les réduction -35 et -40% ne sont valables que sur la liste inventaire, pas sur tout le site! Pour le reste, c’est toujours -20% si vous me demandez le code.:wink:

1 « J'aime »

Sur le site de Loka, quand il n’y a pas possibilité de choisir la couleur d’un revêtement, et que la couleur n’est pas non plus indiquée dans la description, est-ce que celle-ci est, par défaut, rouge ? Ou plutôt noire ?

Exemple : le Friendship 729 Super FX

Ah ben ça c’est un bug qui n’avait sans doute pas encore été identifié, j’en parle à Karim de ce pas!

Erreur ou pas, les codes fonctionnent avec tous les articles du site, le problème est qu’il va se retrouver avec des gens qui auront payer à prix bas vu que ça fonctionne et Karim aura tout un mal pour dénoncer toutes ces commandes

1 « J'aime »

Sympa :slight_smile: merci pour les photos

ca ressemble bcp au bois reactor :wink:

Nico ya moyen d’avoir les composition ?

Je ne crois pas non! Ça fonctionne qu’avec les articles de l’inventaire.

Ce sont des bois reactor à la base!

tu aurais un moyen de le mettre au format xls je n’arrive pas à l’ouvrir

1 « J'aime »

Oui, mais je ne sais pas si le off correspond au CB2 ou au CK2

meme soucis

Au CB-2 du coup !

Il y a un bug en effet.
Je veux commander un article de la liste.
J’applique le code remise.
Elle s’applique sur la plaque et maintien le port.
J’ai vu un second article.
Je l’ajoute.
Le port disparaît.
Mais la remise s’applique identiquement au second achat, qui lui, ne fait pas partie de la liste !!

Merci de m’en informer, je vois ça avec Karim.

La solution pour le moment, c’est de faire deux commandes, une par code promo…

Grand merci à Nicopong qui essaie d’arrondir les angles mais toujours énorme problème de communication, pas de réponse aux sms, aux emails…et une commande qui reste bloquée en retrait magasin depuis début décembre. C’'est incompréhensible comme pratique commerciale.

3 « J'aime »