Loka-shop.fr

Je parle surtout en communication et en suivi. Les mails de suivi d’ali sont automatique et on le voit bien mais sinon il réponde aussi aux questions (comme Karim) mais de manière un peu plus “structuré” et le format du mail est plus rigoureux.
Après, une petite lettre “type” d’excuse lié au retard/dysfonctionnement c’est pas grand chose (une feuille à imprimer) mais cela prouve sa volonté de s’améliorer et cela évite le colis “neutre” (le produit dans une enveloppe bas de gamme). Un code promo de reduc pour la prochaine commande en geste commercial pour ceux qui ont eu des déboires c’est pas grand chose et incite un client déçu à retenter sa chance : un client déçu c’est le risque qu’il ne revienne jamais.
Je ne dis pas qu’ouvrir un commerce c’est facile, loin de là, mais il faut aussi savoir comment gérer les balbutiement du débuts : excuse, geste commercial (reduc, FDP gratuit…)
J’ai clôturé ma transaction mais il manque le petit “plus” qui me fait dire c’est fini et même si ça a buggé j’en ressors satisfait. Là mon sentiment, j’ai ENFIN un produit point barre! Au final et rien qui m’inciterait à revenir tenter ma chance rapidement => c’est juste dommage

2 « J'aime »

7 jours pour une commande à envoyer mais bloquée en retrait magasin, pas de réponse aux mails sur les 2 adresses (admin et contact), pas de réponse aux 2 commentaires de commande, pas de réponse au message enregistré sur le répondeur du numéro de téléphone fourni dans la page contact.
Je ne comprends pas cette manière de faire. Même si il ya 50 emails par jour à lire, ça prend 30 minutes maxi et ça donne confiance aux acheteurs !
@Nicopong1, si tu peux leur conseiller de faire un truc complètement fou comme de lire leur mail et d’y répondre ?

1 « J'aime »

si c’est pas l’Everest ça y ressemble…

Comme déjà répété plein de fois, le n° fourni dans la page contact n’est plus le bon, appelles-le au

Après, normalement ils répondent aux mails mais à mon avis, s’il ne l’a pas fait c’est que ta commande a été expédiée et que tu vas la recevoir incessamment sous peu, à moins qu’il y ait un bug de la poste, ce qui est arrivé déjà plusieurs fois ces derniers temps, mais auquel cas il pourra te dire où en est ta commande avec le n° de suivi (qui ne fonctionne pas sur le site pour les clients mais il est au courrant). Il est aussi au courrant du bug du retrait en magasin et expédie systématiquement à tous les clients qui ne sont pas de Bordeaux.
Tous ces bugs vont normalement disparaître après les fêtes comme j’en ai déjà parlé plus haut.

Pour rappel.

1 « J'aime »

868 red édition commandés en début de semaine avec bug retrait magasin et reçu hier :grin: dans ma boîte aux lettres…,Y a plus qu’à sortir la vaseline…en test vendredi.

2 « J'aime »

A force de parler de vaseline, on se demande à quel genre de forum on appartient :joy:

2 « J'aime »

Ca me rappel la fois ou j’en avais mis sur le topsheet…un gars avec des plaques archiusées m’a demandé ce que je faisais, “entretien…” “c’est pour garder la souplesse du caoutchouc…” “t’en veux”…
Ok…
J’ai commencé a tartiner ces plaques quand il a vu que c’était de l’huile il a faillit faire un coma…ce gars nettoie ces plaques au liquide vaisselle…pour l’adhérence…alors me voir appliquer une bonne couche d’huile…j’ai cru qu’il allait me mordre…

2 « J'aime »

A un forum de pharmaciens.

Oh on est encore plus ésoterique que ça je pense…tu connais des pharmaciens qui tartine de la vaseline pour garder la maitrises de leur balls ?
Sujet glissant en tous cas

ou de mécanicien de précision😀

Salut à tous, je viens de recevoir ma commande, je vais donc donner mon avis sur Loka.

Tout d’abord, j’ai reçu ma raquette monté sans le demander, j’aurai pas le plaisir de le faire moi même mais au moins c’est bien fait. Les films de protection ont été laissé et il a rajouté du ruban de protection :slight_smile:. Ensuite, au niveau contact, même si des fois les réponses mettaient un peu de temps, c’était quand même très réactif, surtout si on rajoute le fait qu’il est seul et que certaines grandes ensiegnes sont moins rapides. Puis, le choix est quand même excellent, il y a plein de produits qu’on ne trouve pas chez Wack par exemple et il a accepté de vernir le bois pour rien.

En conclusion, je suis satisfait de mon expérience, hâte de voir à quoi ressemble le site après sa maintenance.

1 « J'aime »

Pour ma part pas de réponse aux mails, messages sur le site et message enregistré sur le bon numéro de téléphone. Et je n’ai rien reçu bien sûr.

Donne moi ton nom en mp ! :wink:

1 « J'aime »

Entendu. Merci de ton aide.

Les soldes commencent chez Loka! Sur le stock dont voici la liste, -35% si 1 article commandé, -40% à partir de 2 articles commandés, demandez moi le code promo!
INVENTAIRE.xlsx

T’as des infos sur les bois secretin ?
leur compo et une photo déjà ca serait bien :slight_smile:

Moi j’ai pris un OFF avec Karim il y a 2 mois de ça environ il est vraiment bien, pour l’avoir comparer à un cornilleau aero, le OFF Secretin correspond plutot à un OFF- Cornilleau Aero, le ALL Secretin c’est la même fabrication que le OFF sans les deux ptites couches de carbone.
Je trouve qu’il a un meilleur toucher que l’aero.
En poids environ 80 grammes donc plus lourd que l’aero.

Je compte m’en prendre un deuxième là ( pour un EJ c’est utile …)

Il a un look sympa en plus

1 « J'aime »

Message commercial ?


Il y a des limites à ne pas franchir :wink:

@nicopong1 le 868 bmack c’est le 868 pro?