Loka-shop.fr

Même problème que Thor, je n’arrive toujours pas à voir le site. Page blanche !

Loka-shop voir ailleurs😉

1 « J'aime »

Si, si c’est vrai…Miracle, miracle…je viens de recevoir ma commande :slight_smile: 2 55A m’attendaient sagement dans ma boite au lettre ce soir…
Merci LokaShop, service impeccable :wink:

1 « J'aime »

C est un hommage aux veterans​:hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

Bonjour tout le monde j’ai passé ma commande le 18/11/18 et je l’ai reçu le 22/11/18
Donc, pour moi ça va… Je passerai sûrement d’autres commande…
J’ai reçu 20% de réduction grace à Nicopong1 merci à toi
ils ont pas mal de matos chinois, pour moi, pour le moment cela se passe plutôt bien et j’espère que cela s’arrangera pour tout le monde et surtout pour leur commerce

1 « J'aime »

Bon je profite de la promo sur les 55a pour me lancer sur ses bêtes qui ont si bonne réputation et qui semble coller a ma demande…
Petit souci pour le moyen d’expédition (voir sujet 55A), commentaire dans la commande + mail a Karim… déjà eu une 1ère réponse (un dimanche soir…), je doit appelé demain pour voir le souci, je ferais un retour suivant la situation…
Mais bon le moment bonne réactivité pour géré le souci, on verra la suite

1 « J'aime »

Bon bas je vais logiquement récupéré ma commande demain … (ça passe par chronopost donc j’ai toujours peur avec eux !!!)
Donc pour moi malgré ce petit couac a la commande c’est du tout bon, on verra quand le colis serra à la maison !!!

2 « J'aime »

Colis bien reçu car il faut le dire aussi quand ça se passe bien, commande effectuer dimanche soir, reçu aujourd’hui, petit souci technique lors de la commande mais vite réglé par Karim après échange de mail (1ère réponse de Karim le dimanche soir !!!) … Donc ras pour moi

4 « J'aime »

Une petite info pour les EJ, Karim a récupéré auprès d’un de ses fournisseurs chinois du booster qu’utilise les pros, je ne sais pas encore ce que c’est mais il en a reçu en vrac (c’est à dire non conditionné), une quantité de 500 ml. Il l’a du coup réparti dans 5 petits pots de seamoon, pour 60€ les 100ml.

Salut @nicopong1, ça m’ intéresse ce booster, je serai pas contre une petite couche sur mon H3…
Comment il faut procéder pour l’ acheter? Y’a un pinceau avec le pot?

Oui, c’est un pot de seamoon à la base, donc équipé du pinceau.

Du coup, c’est un import légal ?
Ca me parait curieux de revendre via un commerce en france un truc récupéré sans packaging à titre privé (vendu ??) et qui n’a sans doute pas passé les douanes ou eu de déclaration (???).
A gérer en vente entre particulier me parait plus prudent pour ce genre de chose.

C’est quoi comme booster ?

1 « J'aime »

Comme dit plus haut, pour l’instant je n’en sais pas plus. Pour le contrôle je ne sais pas non plus, je sais que tout ce qui fait plus de 100ml ou 150 ml ne passe pas…

Il y en a chez prott.
C’est du booter haifu, version pro.
Meilleur que l’haifu normal.
Version black, brune, jaune.
Vendu plus cher également.
-+60$ les 100ml

C’est ce que j’ai pensé également mais je n’ai pas eu confirmation.

ouh là, c’est carrément chaud comme pratique pour une professionnel….un produit sans étiquetage….d’où vient ce liquide ? quelles est l’origine de fabrication ? Que contient ce produit ?

C’est ça aussi devenir pro, c’est respecter les règles, vendre de produits qui ont le droit d’être vendus…

Tout le monde veut faire du business….dans le très mauvais sens du mot business !!!

Houlala ces méchants Chinois qui vendent du booster, mais où va-t-on ?

2 « J'aime »

Vous faites ce que vous voulez les gars ! Que ça soit du booster ou autre chose, c’est bien de savoir pour pouvoir savoir ce que tu as entre les mains, surtout concernant les produits chimiques….ça c’est pour la partir sécurité.

Pour la partie légale, vendre des produits non étiquetés dont tu ne pas assurer l’origine……en tant que pro c’est moyen. Quand tu es capable de faire ça, tu n’es pas loin de la contrefaçon….

Mais faites ce que vous voulez ! :rofl:

Ils me font rirent ces gilets jaunes avec leurs contradictions !!

Pour terminer j’achète des produits Chinois professionnellement, mais avec des industriels sérieux et pas avec des trucs vendus à l’arrache….et derrière vendu 60€ les 100ml…là le pigeon c’est bien client !!!

C’est du booster pro qui n’est pas forcément destiné à la vente, comme les H3 nationaux destinés aux joueurs pros, ça se vend au compte goutte… Après si tu ne veux pas en acheter, c’est pas grave, tu fais ce que tu veux…

2 « J'aime »